Annulation du dernier stream d'Osiris : les prémices de la mise en place d'un plan catastrophe ?

Lyrka | 29/11/2017 à 11h58 - 4

Pour préparer le lancement de la Malédiction d'Osiris, Bungie a imaginé la mise en place de trois streams afin de développer différents points liés à la première extension de Destiny 2.

Seulement voilà, si les deux premiers ont bien eu lieu en temps et en heure, nous dévoilant comment se présentera le Phare, le nouvel espace social, la nouvelle aile du raid Léviathan, la Forge et les Prophéties perdues, pour ne citer que cela, le troisième stream dédié aux armes et armures a quant à lui été annulé.

En effet, comme le message publié sur Twitter l'indique, en lieu et place, Bungie consacre tous ses efforts à la communication d'informations de priorité supérieure. Ainsi dès aujourd'hui via le blog de Bungie, les responsables du studio communiqueront le résultat de leur analyse. Ils parleront des objectifs à venir concernant le jeu. Nous apprendrons également comment l'équipe réagit au feedback des joueurs par le biais de certaines mises à jour du jeu qui arriveront dans les prochaines semaines.

Il est vrai que les réactions des joueurs sont plutôt sévères sur le jeu et en particulier sur le end-game. Vous êtes nombreux aussi à témoigner votre insatisfaction en commentaires. Il semble que Bungie prend cela très au sérieux et s'attelle à apporter des solutions à ce mécontentement. Croisons les doigts pour que les modifications apportées correspondent à nos attentes.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.604.030 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.