Bungie annonce des ennemis plus puissants et plus difficiles à vaincre dès le 8 mai

JudgeHype | 13/04/2018 à 08h42 - 0

Dans un blog publié ces dernières heures, Bungie explique certaines modifications qui seront apportées à la puissance des Gardiens lors de la Saison 3. L'idée est de rendre les ennemis plus difficile à vaincre lorsque vous lancez une nouvelle campagne, comme ce sera le cas avec celle de l'extension l'Esprit tutélaire, ou que vous affrontez des adversaires de plus haut niveau que vous dans les activités.

Voici un récapitulatif des changements prévus dès le 8 mai:

  • On se rapproche du premier Destiny avec une échelle des dégâts face au monstre de plus haut niveau plus abrupte. Ainsi, il faudra plus de temps pour vaincre les combattants de niveau élevé qu'aujourd'hui. Par contre,  si votre niveau est égal ou supérieur à vos opposants, vous continuerez à les écraser d'après Bungie, comme c'est le cas depuis le patch 1.1.4.
  • Bungie va allonger l'échelle de dégâts sortants et entrants pour qu'ils ne plafonnent plus à un delta de niveau de puissance 40, mais à un delta de niveau de puissance 50. Dans Destiny 2, l'échelle de dégâts influence seulement la difficulté des combattants jusqu'à 40 points de Puissance de plus que le joueur, avant d'atteindre son plafond. En le faisant passer à 50 points de Puissance, les développeurs souhaitent que les joueurs aient vraiment l'impression d'être surpuissants.
  • Lorsque des combattants sont à 50 points de Puissance ou plus au dessus du joueur, ils seront immunisés et afficheront une icône « ?? » sur leur nom. En gros, impossible de les combattre, il faudra revenir plus tard.
  • Les boucliers d'énergie vont être modifiés. Les dégâts dont l'énergie correspond à celle du bouclier sont plus efficaces (dégâts multipliés environ par 3, ce qui s'ajoute à la détonation du bouclier actuel), suivi dégâts énergétiques qui ne correspondent pas (dégâts multipliés environ par 2), et enfin, les dégâts cinétiques ne bénéficient d'aucun multiplicateur de dégâts bonus. Pour encourager encore plus le jeu des correspondances, le multiplicateur par 3 des dégâts qui correspondent n'est pas influencé par l'échelle de dégâts des combattants de plus haut niveau, jusqu'à ce que les combattants aient un « ?? » à côté de leur nom.
  • Bungie ajoutera le mod Jeu des paires comme modificateur Nuit Noire Prestige. Lorsqu'il est actif, tous les dégâts dont l'énergie ne correspond pas à celle des boucliers sont réduits par 10 %. Ce dernier permettra d'obtenir des points en plus en Nuit Noire. Notez que le mod arrivera en même temps que le reste des modifications de la difficulté.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.603.960 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.