Bungie dévoile les dates de lancement de la Saison de l'Opulence et du raid Couronne du malheur

JudgeHype | 10/05/2019 à 12h24 - 11

Excellente nouvelle. Dès le 4 juin, la Saison de l'Opulence débutera pour tous les joueurs de Destiny 2. À l'occasion de celle-ci, Bungie a décidé de traiter un peu différemment l'ouverture du nouveau raid Couronne du malheur. En effet, plutôt que d'attendre plusieurs jours, le raid sera accessible seulement quelques heures plus tard pour tous les possesseurs du Pass Annuel.

La Couronne du malheur ouvrira ainsi le 5 juin à 1h00 du matin, heure d'Europe Centrale. La puissance conseillée pour le premier combat est 715.

En parallèle, plusieurs modifications auront lieu aux systèmes d'investissement actuels, l'objectif était d'assurer l'égalité des chances pour la montée en Puissance des joueurs au lancement de la Saison:

  • Dernier vœu et Fléau du Passé seront indisponibles jusqu'à ce que Couronne du malheur ait été terminé.
    • Ceci évitera que les joueurs ayant un tas de Clés éthérées puissent bénéficier d'un avantage dans la course.
  • L'Harmonisation parfaite sera réinitialisée à 2 recharges par personnage le premier jour.
    • Et bien que les personnages chargent des Harmonisations parfaites sur la durée, elles sont fixées à deux par personnage une fois qu'ils se seront connectés après le début de la nouvelle saison.
    • Tous les personnages de niveau 50 pourront obtenir des Engrammes parfaits après la connexion et pendant leur partie durant la Saison de l'Opulence.
    • Les personnages pourront continuer à charger des Harmonisations parfaites avec le temps même après la réinitialisation.

Rendez-vous dans seulement 4 semaines pour la Saison de l'Opulence !

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.605.098 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.