Bungie parle de la sortie du Raid Lair et corrige le bug de disparition des clés du Léviathan

JudgeHype | 02/12/2017 à 10h40 - 0

Peu après l'ouverture du raid Léviathan en septembre dernier, après la sortie de Destiny 2 sur PS4 et Xbox One, les joueurs avaient remonté la disparition subites de clés. Après vérification, il s'avère que le problème pouvait survenir dans deux situations différentes.

Si vous vous connectiez avec un autre personnage, les clés du raid disparaissaient dès lors que le personnage n'avait pas été utilisé depuis le dernier reset. De plus, créer un nouveau gardien supprimait les clés de l'inventaire du perso qui vient de les obtenir. Si les clés devaient théoriquement disparaître de façon hebdomadaire, Bungie avait néanmoins retiré cette fonctionnalité jusqu'au déploiement d'un correctif... qui arrivera le 5 décembre avec la Malédiction d'Osiris. Le patch 1.1.0 corrigera ainsi le tir.

Notez donc que toutes les clés qui sont dans votre inventaire seront supprimées après la mise à jour, laquelle sera disponible dès mardi à 17h00.

Puisque l'on parle de l'extension/DLC, sachez que l'ouverture du Raid Lair aura lieu la semaine qui suit le lancement de la Malédiction d'Osiris, ce qui laissera le temps aux Gardiens de se préparer au combat.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.710 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.