Comment réussir le défi Ascendant et le contrat de la semaine ?

Odachi | 17/10/2018 à 13h44 - 11

Ça y est, la Fête des âmes perdues bat son plein, mais attention à ne pas oublier le défi Ascendant de la semaine et le contrat de l'Araignée. Voici comment compléter ces deux activités cette semaine, pour pouvoir retourner découvrir le nouveau contenu proposé par Bungie le plus vite possible.


Défi ascendant

La Cité des rêves a désormais connu deux rotations de trois semaines, et nous avons découvert les 6 défis ascendants différents depuis la sortie de Renégats. Par conséquent, nous reprenons cette semaine sur le premier défi. Pour y accéder, direction La Rive, plus précisément le secteur oublié Repos de l'Aphélie.


Une fois à l'intérieur, progressez dans le secteur oublié, le portail du défi va se trouver sur votre droite. N'oubliez pas la Teinture de la feuille de reine pour pouvoir y entrer.


Le défi en lui même est plutôt simple cette semaine : Vous arrivez dans le défi sur une plateforme contenant 9 cristaux, tous avec un bouclier. Les cristaux eux mêmes sont gardés par les classiques Champions Abyssaux. Comme d'habitude, attention à ces champions, ils ont une vilaine tendance à n'avoir besoin que d'un coup de hache pour vous vaporiser.


Pour pouvoir enlever le bouclier qui protège les cristaux, vous devez trouver 4 boules de corruption dans la salle, et les éliminer. Comme d'habitude, vous ne pouvez faire de dégâts à la boule au centre que si vous êtes dans la zone noire, qui elle-même vous blessera légèrement.


Une fois les 4 boules éliminées, les messages "Un sceau est rompu", puis "Une opportunité", vous indiquent que les cristaux au centre peuvent être brisés. Attention, si vous mourrez à partir de ce moment, le défi est considéré en phase finale, et vous ne pourrez plus entrer dans le portail. Si cela vous arrive, il ne reste qu'à se jeter dans le vide et recommencer du début.


Une fois le bouclier enlevé sur les cristaux, revenez au centre, vous devez alors briser les 9 cristaux le plus rapidement possible tout en esquivant les Champions Abyssaux, et les quelques ennemis qui vont apparaître au fur et à mesure. 


Quand vous aurez détruit les 9 cristaux, le coffre est à vous.


Contrat de la semaine

Le contrat de la semaine vous emmène sur Io, à la recherche du Couperet Sanguinaire. Attention, ce dernier, ainsi que ses adds, fait des dégâts énormes, et n'aura aucun mal à vous faire mordre la poussière en un, voire deux coups maximum.


Un combat simple, mais qui peut s’avérer un peu pénible sans le connaitre. La cible du contrat va être dans une zone qui vous empêche d'utiliser vos armes, vous laissant uniquement avec l'attaque au corps à corps. Pour désactiver cette zone, vous allez devoir utiliser votre attaque de mêlée pour détruire le générateur qui se trouve à coté du boss. 


Une fois son générateur détruit, le boss va faire pop des chiens, dont un particulièrement dangereux, nommé Chien du Couperet. Sur la capture d'écran, on voit d'ailleurs bien le chien renifler Ryushin pour voir si il va convenir à son estomac délicat.


Une fois le chenil nettoyé, des tourelles vont apparaître. Vous devez trouver le Scorpius Décoré, le tuer, et utiliser le Noyau Scorpius que ce dernier laisse à sa mort sur le générateur que vous aviez détruit pour désactiver la zone qui bloquent vos armes. 


Faites le maximum de dégâts sur le Couperet Sanguinaire, et il va à nouveau créer un générateur. Suivez le même plan de bataille et vous devriez tuer la cible du contrat en 2 phases. A vous l'engramme puissant, vous pouvez désormais retourner profiter de l'event tranquillement.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.579 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.