Des précisions sur le contenu du patch 1.2.3 et la fin de la Matrice Prismatique

JudgeHype | 13/07/2018 à 15h30 - 1

Bungie a dévoilé des détails supplémentaires au sujet du patch 1.2.3 qui sera déployé le 17 juillet à partir de 18h00. Cela concerne notamment l'amélioration de l'expérience de jeu, des corrections pour les armures exotiques et les modificateurs d'Assauts Épiques.

Sachez également que la Matrice Prismatique va tirer sa révérence dès la semaine prochaine. Pour les développeurs, il s'agissait d'effectuer un test limité dans le temps. Cette fonctionnalité reviendra dans Renégats, non sans améliorations comme le promet l'équipe en charge de Destiny 2.

Le patch sera ainsi accessible dès mardi soir, avec un retour des serveurs prévus en fin de soirée, vers 23h00.


Améliorations de l'expérience de jeu

  • Chat de clan sur PC : Ajout d'un nouveau canal textuel dans le jeu pour permettre à tous les membres d'un même clan de communiquer.
  • Une fois toutes les armes de la Forge de Mercure obtenues, elles pourront être achetées directement auprès de Frère Vance au Phare (sur la deuxième page du marchand).
  • Suppression du modificateur Impulsion des Aventures Épiques.
  • La page Poursuites a été déplacée pour être la première catégorie de l'Inventaire.
  • Des espaces ont été ajoutés pour rendre plus lisibles les grands nombres dans les rapports de fin de partie.


Correction d'armures exotiques

  • Correction d'un problème qui permettait aux cibles marquées par Alchimie sanguine de produire un orbe quand elles étaient vaincues.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Protocole de feu stellaire de fonctionner avec l'Harmonie du ciel de la Lame de l'aube.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Arcanistes de faire des dégâts avec leur attaque de mêlée quand ils utilisent l'Aspect ophidien, l'Épée de la Ruche ou quand ils transportent les objets.


Modificateurs d'Assauts Épiques

  • Syncope : On voulait que les attaques de mêlée ennemies soient une menace, mais cela ne devait pas empêcher la progression de puissance du joueur ou les statistiques qu'ils avaient choisi d'utiliser pour leur armure. Par conséquent, ce modificateur a été changé pour que les dégâts des attaques de mêlée ennemies soient significativement augmentés, mais sans que le joueur soit automatiquement vaincu en un coup par de nombreux ennemis. Mais, méfiez-vous ! Si vous n'êtes pas au niveau de Puissance conseillée pour le programme d'Assauts Épiques, vos ennemis seront plus puissants et frapperont encore plus fort.
  • Antiaérien : Il arrive souvent que les joueurs soient considérés comme étant « en l'air » sans avoir sauté. C'est pourquoi nous avons réduit la limite des dégâts pour que les joueurs ne soient pas punis pour des choses qui ne sont pas de leur ressort. De plus, nous essayons d'empêcher les joueurs de mourir après un saut de 2 mètres quand ils atterrissent sur un rocher ou d'autres petits objets.
  • En verre : Ce modificateur réduit la santé et les boucliers des Gardiens tout en accélérant leur récupération. Nous avons ajusté l'impact de ce modificateur pour que les joueurs puissent profiter pleinement de leur niveau de Puissance.
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