Destiny 2 aurait été reboot au début de l'année 2016

JudgeHype | 04/01/2018 à 14h22 - 11

Le podcast DestinyTracker a mis en ligne un épisode plutôt intéressant. Dans ce numéro, ces messieurs reçoivent en effet Jason Schreier, éditeur chez Kotaku et mais aussi auteur du livre Blood, Sweat, and Pixels dont j'ai eu l'occasion de vous parler sur le site dédié à Diablo III.  Jason aborde ainsi d'un côté le reboot de Destiny 2, intervenu en 2016, mais aussi la polémique qui tourne autour d'Eververse.

Il explique ainsi que la version de Destiny 2 que nous connaissons à l'heure actuelle a été conçue en peu de temps. Quelque part en 2016, le jeu a en effet subit une refonte assez conséquente. Le Directeur du Jeu a quitté la société est c'est seulement vers le mois d'avril que Luke Smith a pris les rennes de l'équipe. Bungie n'a donc pas eu beaucoup de temps pour sortir le jeu après ce reboot.

Jason parle également d'Eververse, arrivé plus d'un an après la sortie du premier Destiny. À l'époque, Bungie s'est rendu compte de la masse de travail colossale qu'il était nécessaire d'abattre pour sortir régulièrement du contenu au travers des DLC. Les outils dont l'équipe disposaient étaient compliqués à utiliser en ce sens et il était difficile de produire du contenu. Il est d'ailleurs difficile de produire du contenu de manière générale. Bungie a donc proposé à Activision de produire du contenu à un rythme un peu moins effréné tout en mettant en ligne Eververse, ce qui permettait de tout de même faire de l'argent. Robert Kotick et les siens ont accepté le deal et Bungie a ainsi pu gérer son boulot autrement.


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.603.971 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.