Destiny 2 disparaît du launcher Blizzard et prend son envol sur Steam

JudgeHype | 01/10/2019 à 21h16 - 5

Un peu plus de deux ans après son arrivée sur l'application Blizzard, voici que Destiny 2 disparaît du radar. Le FPS de Bungie, qui a quitté Activision Blizzard pour voler de ses propres ailes en tant que studio indépendant, est désormais disponible sur Steam, la plate-forme de Valve.

Je vous rappelle que vous pouvez lancer la procédure de transfert de Battle.net vers Steam, ce qui permettra à vos gardiens de poursuivre leurs aventures, que ce soit via le free to play Nouvelle Lumière ou avec l'extension Bastion des Ombres, sortie ce 1er octobre.

Si vous tentez de lancer Destiny 2 depuis le launcher Blizzard, la manipulation sera impossible, la seule chose que vous pourrez faire est de désinstaller le jeu. Il vous sera ainsi nécessaire de télécharger à nouveau l'intégralité des données via Steam, soit un peu plus de 80 Gb.

Une fois désinstallé, Destiny 2 n'apparaîtra plus du tout sur l'app. Seuls resteront Call of Duty : Black Ops 4 et Call of Duty : Modern Warfare.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.835 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.