Vous pouvez être banni si vous utilisez un logiciel de triche qui ne concerne pas Destiny 2

JudgeHype | 08/11/2017 à 14h11 - 9

Bungie a apporté des précisions au sujet des raisons pour lesquelles vous pouvez être suspendu de Destiny 2. Cozmo, Community Manager, explique en effet que la société ne bannit pas les joueurs parce qu'ils ont un logiciel de triche installé sur leur machine, mais bien si ce dernier tourne en même temps que le client Destiny 2.

Là où ça devient important, c'est que Bungie ne fait pas la différence entre un logiciel de triche pour Destiny 2 ou un autre jeu vidéo. Vous pouvez donc très bien être banni de Destiny 2 parce que vous utilisez un programme lié à un autre titre.

Si Bungie met tous les logiciels de triche dans le même panier, c'est tout simplement car ces derniers peuvent assez facilement être dédiés à Destiny 2 mais faire croire au client qu'ils sont destinés à un autre jeu. Les développeurs conseillent donc aux joueurs de toujours couper ce type de programmes avant de lancer Destiny 2.

Cosmo termine en rappelant que la société ne bannit personne pour l'utilisation d'un logiciel qui ajoute un overlay, style Discord, XSplit, OBS, RTSS, Shadowplay, etc.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.605.586 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.