Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1011 visiteurs en ligne

Actu > Bungie a désactivé à distance l'Empereur des Rats chez tous les joueurs

Jeudi 10 mai 2018 à 09h29 par JudgeHype - 18

Bungie annonce via Twitter que suite à un bug, l'objet exotique Empereur des Rats a été désactivé automatiquement par les développeurs. Certains joueurs ont en effet exploité une faille leur permettant de stocker plus de munitions que prévu, et donc d'augmenter l'efficacité de l'arme.

Il est dès lors intéressant de constater que les devs sont désormais capables de désactiver à distance n'importe quel objet de votre inventaire. Il s'agit probablement d'une conséquence du bug du Cristal de Prométhée en décembre dernier, quand l'arme était devenue si puissante que tout le monde l'utilisait en PvP, au point que Xûr l'avait proposée afin que tous les joueurs puissent s'en équiper rapidement.

Cette technologie permet ainsi à Bungie de rapidement bloquer le problème, laissant le temps à l'équipe de corriger le bug de façon plus précise. Les joueurs qui étaient équipés de l'objet ont dû, pour leur part, se déconnecter et se reconnecter.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 10h22  -  #1
0

Ca va, on a la campagne pour nous occuper....ha ben non, 1h30 pour terminer une main dans le slip... Adieu Destiny2, plus personne voudra payer tes DLC....


Membre
Lorky #762
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 10h38  -  #2
0

1h30 t'as rush comme un porc, même si j'avoue elle est courte. Mais il y a plus de quête secondaire que sur mercure, au final, je ne connais pas encore la durée de vie du DLC, mais a vue de nez je dirais plus longue que le précédent :)   

Et puis c'est quoi le rapport entre l'empereur des rats et la campagne? T'avais juste un trop plein de sel c'est ca?


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 10h46  -  #3
0

J'ai absolument pas rushé, bien au contraire.

 J'aime quand les gamins utilisent le mot "sel" pour tout et n'importe quoi.
 Si tu es content d'avoir payé pour CA et leurs bugs (va sur les forums officiels, il y a même des joueurs ne sachant même plus jouer.....).....ben tu es un gros pigeon qui n'a que le mot sel comme excuse pour protéger une boîte qui se fout royalement des joueurs (et c'est pas leurs promesses de "la suite sera géniale hein" qui va les aider).
 Pour utiliser ton mot favoris, tu es "salé" que Bungie ait fait une bouse monumentale et essayes de te convaincre du contraire.

 Et le rapport? Ben peut être un DLC apportant une masse de bugs complétement incompréhensibles (cf plus haut, le bug Broccoli, les groupes buggés, les gens décos, ceux ayant un download aussi long que la bétise de Bungie, etc).

 Mais oui, plus simple d'utiliser ce mot entré dans les mœurs des "joueurs" n'ayant rien d'autre à foutre dans leur vie que de voir la vérité en face ;)


Membre
Xeneris #399
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 10h54  -  #4
0

1h30 de même, sans rush je chercher même dans quelque salle les objet a collecter mais bon espérons que le raid soit a la hauteur.


Membre
Flobzer #768
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 12h00  -  #5
0

Jeu supprimer du client blizzard depuis le premier dlc ou la suite de quête de la mission principal consistait à aller au même endroit pour avoir une variante à chaque fois très similaire d’ennemies et de décors..
j’ai jouer et adoré le première opus, celui si est malheureusement un échec pour les fans du premières opus selon moi, et la façon avec laquelle il essaye d’améliore l’échec est risible...
Content de voir que certains sont encore sur ce jeu et prennent du plaisir, pour ma part la confiance est rompue... j’ai pourtant pris le pack collector tellement j’étais heureux de voir le retour ce faire mais après deux mois j’en avais déjà cerné les limites. Les joueurs du monde entier disent la même chose et je suis tout à fait d’accord avec eux, ils avaient une pépite dans les mains, ils l’ont ruiné par fainéantise ou pression financière..
Merci à JudgeHype de continuer à partager des news sur le jeu, ça permet de suivre l’évolution de loin.


Membre
Lorky #762
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 12h35  -  #6
0

@grimonster 

Tout doux l'ami, tu ne fais que confirmer mes propos avec ton pavé. Perso j'ai mis un peu plus de 3h pour la faire, en prenant mon temps visitant les salle scannant les item du lore et cherchant les objets collectable. Ce qui, comme je l'ai dis dans mon poste, reste relativement cours.

Et ouais j'suis content d'avoir payé pour "ça". Parce que "ça" ne se limite pas à la mission principale (heureusement). Comme je l'ai dis t'as toutes les quêtes secondaire, les quête d'armes et d'arme exo, la nouvelle planète etc...

Le forum officiel? Remplis de troll depuis la beta, il a quasiment aucun poste intéressant ou objectif. Les bugs? ouais comme a chaque patch ou maj de chaque jeu. Et on peut pas dire qu'ils ne soit pas réactifs : Bug de connexion sur Playstation? Résolu  Bug de matchmaking pvp? En cours de résolution, en partie résolu et en ligne. Bug de l'empereur des rats? Tout de suite ciblé et en cours de résolution. Y a pas masse de bug, y en a 4 ou 5 qui pour la plupart sont déjà résolu, mais ouais c'est mieux de gueuler au scandale tout de suite.


D'évidence, t'aime pas ce jeu, alors pourquoi tu y joues? Tu rage sur un DLC à 15€ une fois tous les 6 mois qui apporte planète, assaut, quête, leveling, stuff, raid... alors que tu vas payer 12€ par mois un mmo pour aucune maj pendant des semaines et des semaines. Et je suis a peu près certain que t'as fermé le jeu après avoir finis la campagne sans chercher à voir ce qu'il y avait d'autre comme contenu.

Je reviendrais pas sur tes "gamin" "pigeon" ou autre explications lexical de "sel" tellement c'est risible...


Membre
jenplagues #312
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 12h48  -  #7
0

laisse tomber Lorky, t'as aucune objectivité quand tu parle de ce jeu, et ce depuis le debut, tu traite de troll tous les gens qui ne sont pas de ton avis. Rien de plus a dire, c'est zero.


Membre
Lorky #762
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 13h20  -  #8
0

@jenplagues

Viens pas me parler d'objectivité quand ton pseudo signifie "j'en peste" et que tu rages dans chacun des postes que tu fais peu importe le jeu... ;)


Membre
Lucillia #727
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 13h35  -  #9
0

Je trouves juste dommage de faire une main quest aussi courte et de mettre le reste dans les quêtes secondaire :s Maintenant il est cool de retourner sur Mars, de revoir Raspoutine :D 


Perso je reste mitigé sur ce DLC à voir avec la suite


Membre
Tapmoidsu #931
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 13h52  -  #10
0

Merci a tout les commentaires du dessus, n ayant pas encore le jeu et ayant un avis mitigé suite a la demo, je constate, par vos propos, que le contenu actuel ne doit pas me faire acheter ce produit pour le moment (je ne suis interressé que par la campagne principale et non les event/modes multi).


 Pages :
1
2