News > Bungie annonce des buffs et nerfs à venir pour les doctrines solaires

Bungie annonce des buffs et nerfs à venir pour les doctrines solaires

Samedi 23 novembre 2019 à 13h00 par JudgeHype - 13

Bungie annonce travailler actuellement sur les doctrines solaires, de manière à les remettre au goût du jour. Certaines verront leur puissance augmenter tandis que d'autres seront un peu moins performantes. Dans tous les cas, tout sera bientôt revu et les développeurs nous proposent un aperçu de ce qui nous attend.

D'autres modifications sont en effet à l'étude, certaines doctrines non solaires auront également droit à leur lot de modifications.


PISTOLERO : VOIE DES TIREURS D'ÉLITE (VOIE DU BAS)

Généralement, la Voie des tireurs d'élite est surtout utilisée dans des activités de JcE spécifiques, et pratiquement toujours alliée au casque Rôdeur nocturne. Nous souhaitions en faire une doctrine que les joueurs choisissent plus souvent et pour des activités plus variées. Pour ce faire, nous avions besoin de différencier les deux voies du Pistolet d'or et de nous assurer que celle du Tireur d'élite était plus polyvalente et intéressante à utiliser en JcE. Afin de distinguer le Pistolet d'or à 3 et 6 coups, et d'assurer une meilleure cohérence avec les objectifs, nous avons procédé aux modifications suivantes : 

Pour celui à 3 coups, nous avons augmenté la distance de visée automatique et la fiabilité en mode visée, ce qui lui permet de remplir son rôle de précision à longue portée. Pour celui à 6 coups, nous avons raccourci la distance de diminution des dégâts afin de mettre l'accent sur le rôle de tireur à courte portée grâce à de nombreux frags potentiels. Bien qu'il soit toujours possible de tirer à longue portée, il faudra sans doute un tir de plus pour terminer le travail. Afin de conserver la puissance de la Voie des hors-la-loi, nous l'avons modifiée en ajoutant un nouveau couteau explosif de proximité qui peut s'accrocher aux surfaces et exploser lorsque des ennemis passent à portée. 

En résumé, nous voulions que la Voie des tireurs d'élite soit plus active et gratifiante pour les joueurs qui endossent le rôle du tireur d'élite en abattant les ennemis avec précision.

  1. Nouveau couteau lesté : Couteau infligeant de lourds dégâts et lancé après un long chargement. Se déplace à grande vitesse, rebondit une fois et inflige des dégâts supplémentaires à la tête. Les frags de précision au dernier tir rechargent immédiatement la compétence de mêlée. Frags de précision en un coup en JcJ.
  2. Entraînement salvateur : (Qualité de vie) :  Dure plus longtemps, mais fournit un peu moins d'énergie par seconde. Les coups de précision confèrent deux unités.
  3. Nouveauté - Assommez-les : Les frags de précision augmentent la stabilité et la vitesse de visée de l'arme. Le compte à rebours débute à 10 secondes, mais un frag ou des assistances supplémentaires peuvent l'augmenter jusqu'à 25 secondes. Lancer votre Super avec ce bonus supérieur à 20 secondes consomme le bonus et fournit des dégâts supplémentaires. (Ne se cumule pas avec Rôdeur nocturne).
  4. Enchaînement : (Qualité de vie) : Les anciennes améliorations de Populaire font désormais partie de celle-ci. (Le Pistolet d'or peut infliger des dégâts de précision et les tirs de précision génèrent des orbes de Lumière).


BRISE-SOLEIL : CODE DU DÉVASTATEUR (VOIE DU MILIEU)

Les Titans qui adhèrent au Code du dévastateur veulent avant tout écraser leurs ennemis à l'aide de marteaux incandescents, et nous souhaitons leur permettre de réaliser ce rêve. Lorsque nos données ont clairement indiqué que cette doctrine n'atteignait pas ses objectifs en JcJ, nous avons décidé de procéder à quelques modifications qui devraient lui permettre d'être plus compétitive. 

Les dégâts bonus de l'amélioration Flammes vives ont été largement augmentés, et celle-ci dure désormais 25 % plus longtemps, ce qui facilite son cumul et sa rétention entre deux combats. Les dégâts de base de la capacité de mêlée Lancer de marteau ont été augmentés. Celle-ci est désormais tout à fait meurtrière en JcJ si l'amélioration Flammes vives est active. De plus, lorsque vous avez lancé le marteau et qu'il est au sol, vous n'avez plus à vous en approcher autant qu'avant pour le récupérer. Enfin, nous avons ajusté le Super de nombreuses manières. 

Tout d'abord, Masse enflammée dure désormais plus longtemps, ce qui vous donne plus de temps pour l'utiliser de manière stratégique au lieu de simplement appuyer aussi vite que possible sur le bouton de frappe. (Titans. Tout ce qu'on veut, c'est briser des trucs, non ?) Nous avons également augmenté la hauteur de l'explosion de l'attaque lourde, afin que ce Super soit bien plus puissant contre les ennemis aériens. Voilà en gros ce qui a été modifié, mais voici les détails :

  • Lancer de marteau : Augmentation des dégâts d'impact de 100 à 120, et augmentation du rayon de ramassage de 2 à 3,5 m. Modification des animations de lancer du marteau afin qu'elles correspondent à une attaque plus puissante.
  • Flammes vives : Augmentation du bonus de dégâts de 10 % à 25 % par unité en JcJ, et augmentation de la durée de 15 à 20 secondes.
  • Masse enflammée : Augmentation de la durée de 21,2 à 28,5 secondes.
    • Attaque légère : Réduction de 5 % à 3 % du coût en énergie de l'attaque légère. Modification de l'animation afin qu'elle s'associe de manière plus fluide aux attaques de Lumière enchaînées.
    • Attaque lourde : L'attaque Frappe violente explose désormais lorsqu'elle détecte des ennemis situés au-dessus. Le rayon de détonation a été augmenté afin d'améliorer la fiabilité des attaques portées. Augmentation de 6 % à 8 % du coût en énergie.


LAME DE L'AUBE : HARMONIE DU CIEL (VOIE DU HAUT)

Pour Harmonie du ciel, nous voulions insister sur l'aspect de supériorité dans les airs. À la sortie de cette voie, ses capacités de mouvement étaient adaptées à l'expérience de jeu originelle de Destiny 2, qui était plus lente et demandait un positionnement plus précis. Cependant, au fil du temps, ces capacités n'ont plus été adaptées au nouveau sandbox. Nous voulions faire adhérer cette expérience de jeu à l'imaginaire qu'elle convoque : un ange volant qui se meut avec grâce et détruit les ennemis situés au-dessous de lui. 

Avant de rentrer dans les détails, je tiens à préciser une chose : pour atteindre nos objectifs de refonte du rôle de la supériorité aérienne, nous avons dû différencier les deux voies de Point du jour. C'est pour cela que nous avons réduit la vitesse d'accélération du joueur conférée par Vol plané renforcé. Nous savons que c'est une modification qui ne fait pas l'unanimité, mais nous souhaitions réserver la supériorité aérienne à Harmonie du ciel, et la vitesse de Vol plané renforcé brouillait les lignes entre les deux voies de Point du jour.

Le Bond d'Icare avec Point du jour possède une vitesse améliorée et une accélération à même de rappeler l'expérience de Vol plané renforcé à ceux qui utilisent la voie de la supériorité aérienne. Nous espérons que, malgré ce changement, vous retrouverez une sensation de vitesse identique, même si sa nature est différente. Voici les autres modifications effectuées :

  • Nouveau Feu céleste (mêlée) : Lancez une spirale de trois projectiles solaires explosifs.
  • Montée de chaleur : (Refonte) Consommez votre énergie de grenade afin d'allonger la durée de Vol plané et de réduire largement les pénalités de précision en l'air de vos armes.
  • Soleil ailé (refonte) : Tirez avec vos armes, utilisez Feu céleste et lancez vos grenades tout en planant. Les coups de grâce en l'air confèrent de l'énergie de mêlée et augmentent la durée de Montée de chaleur.
  • Bond d'Icare (refonte) : Tapez (accroupissez-vous) deux fois pour esquiver en l'air. L'esquive avec Point du jour accélère encore les joueurs et coûte moins d'énergie de Super sous l'effet de Montée de chaleur.

Note supplémentaire : de par la nature de ces refontes, les Ailes de l'aube sacrée ont reçu une amélioration qui lui permet de bénéficier de 15 % de résistance aux dégâts si Tome de l'aube est actif.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny Comic Collection 1
Compilation de bandes dessinées officielles.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.287.625 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.