Bungie annonce des changements majeurs pour la boutique Everversum

JudgeHype | 20/06/2019 à 09h05 - 2

Bungie a décidé d'apporter de nombreux changements à Destiny 2. Cette fois, les développeurs dévoilent quelques-unes des modifications prévues du côté de la boutique Everversum.


En résumé

Le 17 septembre 2019 :

  • Toutes les armures d'Everversum (les nouvelles ou celles que vous aviez déjà obtenues) seront converties en Ornements universels
  • Les Ornements universels peuvent être fixés sur n'importe quelle armure légendaire obtenue après cela
  • La Poussière brillante pourra être obtenue en finissant des contrats, et non plus en démantelant des articles pour lesquels vous avez dépensé de l'argent
  • Les articles d'Everversum peuvent désormais être récupérés des Collections à l'aide de Lumen/Éclats légendaires plutôt que de la Poussière brillante

Avant le 17 septembre 2019 :

  • Démantelez tous vos articles d'Everversum pour maximiser vos réserves de Poussière brillante 


Version longue

Armures 

Aller chez Everversum pour y trouver un bel article pour ensuite réaliser que cet objet n'a pas de bons attributs, ça craint. Pour dire vrai, lorsqu'on conçoit des armures, on essaye à tout prix de nous assurer que les armures d'Everversum n'aient pas de bons attributs. On a fait ça parce qu'on voulait que la meilleure façon d'obtenir de bons attributs soit de jouer au jeu plutôt que d'acheter un Ravitailleur de revolver amélioré chez Tess. Et la cause première (qui remonte jusqu'à Destiny 1), c'est que les armures d'Everversum ont toujours eu des attributs/capacités inclus avec l'achat. 

C'en est fini de ça. À compter du mois de septembre, toutes les armures d'Everversum vont être converties en Ornements universels. Ces Ornements universels pourront être appliqués à tous les ensembles d'armures légendaires qui sortiront à l'automne. Ils changent l'apparence de l'équipement que vous portez tout en préservant les attributs, Mods, et statistiques de l'objet d'origine. 

Pour toute armure d'Everversum acquise dans vos Collections, des Ornements universels seront déverrouillés automatiquement, à utiliser sur de nouvelles armures légendaires. Par exemple, si ça vous chante que votre Titan porte le casque de la Fête des âmes perdues 2018 qui ressemble à l'Homme de fer, vous pourrez l'appliquer à n'importe quelle armure légendaire qui arrivera dans le jeu à l'automne. 

Le concept est toujours en cours de développement.


Évolutions de la Poussière brillante

Jusqu'ici, la meilleure façon de gagner de la Poussière brillante dans Destiny 2 était d'acheter un tas d'engrammes brillants, de démanteler tout ce qui se trouvait dans les engrammes, d'amasser un tas de Poussière brillante et de tout dépenser lorsque le Crâne du désespoir d'Ahamkara pour Arcanistes apparaît dans la ligne de Poussière brillante durant la dernière semaine de la saison. Nous allons changer ça. 

Cet automne, nous modifions la Poussière brillante pour qu'elle ne soit plus une monnaie nécessitant de payer ou de jouer pour gagner, mais bien une récompense où il faut jouer pour gagner. Nous ajoutons la Poussière brillante comme récompense lorsqu'on termine des contrats de l'Avant-garde, de l'Épreuve et du Gambit. Nous voulons que tous les joueurs puissent gagner de la Poussière en jouant, pas en dépensant de l'argent puis en détruisant tout un tas d'objets dans leurs inventaires. Une fois que vous aurez terminé tous les contrats hebdomadaires, il y aura une autre façon de continuer à gagner de la Poussière brillante. 

Ça craint également d'avoir à aller à l'écran de Collection et dépenser de la Poussière brillante pour obtenir des revêtements ou des coques de Spectres, ou autres. Nous allons également changer ça. À partir du 17 septembre, les coûts des objets d'Everversum dans vos Collections seront des Lumen et des éclats légendaires. Si vous voulez continuer à racheter ce Passereau exotique qui ressemble à une moto jusqu'à ce que vous ayez le bon attribut de Passereau (Invocation rapide), vous pourrez l'obtenir grâce à des éclats légendaires et des Lumen. 


Changements aux articles d'Everversum démantelés

Enfin, étant donné que nous changeons ce que ça coûte de retirer des articles des Collections, les articles d'Everversum n'offriront plus de Poussière brillante lorsqu'ils seront démantelés. À partir de l'automne, vous obtiendrez des éclats légendaires et des Lumen en démantelant des articles d'Everversum.  

Cependant, cela signifie que la meilleure chose à faire dès maintenant avec tous vos équipements et articles d'Everversum que vous n'utilisez pas régulièrement (armures, Passereaux, revêtements, coques de Spectres, effets de téléportation), c'est de les démanteler. Vous avez un tas de Serres de minuit ou de Métropolisation en stock depuis l'An 1 ? Démantelez-les pour obtenir de la Poussière brillante. 

Vous avez bien lu. Tout doit disparaître. Démantelez les trucs en plus que vous avez dans votre inventaire, amassez un tas de Poussière brillante, et dépensez-la pour obtenir de bons articles chez Everversum parce que le 17 septembre, tout va changer. 

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.957.364 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.