Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
999 visiteurs en ligne
  Destiny 2   Destiny 2

Actu > Bungie dévoile les possibles changements de gameplay au niveau des déplacements et des Supers

Vendredi 2 février 2018 à 17h36 par JudgeHype - 0

Comme d'habitude, Bungie a mis en ligne un nouveau blog, abordant notamment la feuille de route qui fut dévoilée hier. Cette fois, c'est Josh Hamrick, Design lead, qui prend la parole pour aborder plusieurs éléments qui sont actuellement en cours de réflexion chez les développeurs.

Cette volonté de communiquer plus, et mieux, est appréciable et permet de voir ce sur quoi l'équipe bosse à l'heure actuelle. Josh précise que les modifications ci-dessous sont en cours de développement ou en phase de test et ne seront peut-être pas toutes déployées, mais toujours est-il que c'est intéressant.

L'objectif, pour Bungie, est de donner "plus de moment héroïques" aux joueurs, notamment par l'augmentation de la vitesse et de la mobilité, ainsi que de la fréquence à laquelle nous pouvons utiliser nos Supers et nos armes lourdes.

  • Vol plané, Catapulte et Vol contrôlé ont été revus et modifiés pour les rendre encore plus spéciaux et rapides.
  • La statistique de mobilité a vu sa portée augmentée et a été complètement retravaillée également.En résumé tout le monde ira plus vite et plus haut.
  • La vitesse au sol des joueurs a été augmentée, permettant des déplacements globalement plus rapides, peu importe comment vous vous y prenez.
  • Les doctrines Grâce survoltée, Sentinelle et Assaillant permettront de se déplacer plus vite et auront toutes la même vitesse lorsque le super est activé.
  • La Grâce survoltée, globalement, se comporte bien en JcJ mais principalement parce que ses capacités sont équilibrées. Nous avons fait les changements suivants pour rendre le Super plus compétitif :
    • Accélération des animations d'attaque.
    • Accélération des animations d'esquive.
    • Augmentation de la portée de toutes les attaques.
  • Les Supers se rechargeront plus vite pour tout le monde !
  • Nous avons amélioré certains archétypes d'armes (incluant, mais pas seulement, les revolvers, les fusils à impulsion, les fusils de précision et les fusils à pompe) ainsi que certaines améliorations spécifiques.
    • L'objectif principal est de rendre les fusils à pompe, les fusils de précision et les fusils à fusion plus présents dans le jeu.
  • Nous travaillons également avec nos amis du JcJ pour augmenter le rythme des combats en JcJ et la fréquence des phases de puissance. Voici un aperçu de leur travail :
    • Le temps nécessaire pour qu'un joueur réapparaisse en Partie rapide a été réduit.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie rapide a été réduit de ~30 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Survie a été réduit de ~40 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Explosif a été réduit de ~25 %.
    • Le nombre de munitions a été ajusté pour prendre en compte ces changements, selon le type d'arme.
    • Les adversaires laissent tomber leur munition puissante quand ils sont vaincus.
      • Ces munitions peuvent être récupérées par n'importe quel joueur pendant 30 secondes.
Enfin, les changements que nous avions effectués sur le Coup d'épaule, il y a quelque mois ont été supprimés. Nous avions corrigé Le Coup d'épaule en le percevant comme un moyen de se déplacer plutôt que de faire des dégâts. Du coup, porter une attaque avec un Coup d'épaule ne fonctionnait plus. Le déplacement revenait en fait à avoir une esquive « gratuite ».

L'objectif de réduction de la distance sans cible était de décourager l'utilisation de cette capacité comme un moyen de déplacement en ne la rendant efficace qu'en l'utilisant contre des ennemis. Rétrospectivement, nous pensons que ce changement était une erreur et nous avons entendu que vous pensiez la même chose. Nous pensons qu'il existe de nombreux éléments de l'expérience de jeu comme celui-ci qui fonctionnent ou qui sont utilisés autrement qu'attendu, mais qui restent malgré tout vraiment appréciés. À l'avenir, nous voulons conserver ces éléments de l'expérience de jeu en l'état, tout en procédant à des ajustements autour d'eux et pas contre eux. 

Un dernier mot pour tous les tireurs d'élite parmi nous. Nous avons reçu de nombreux commentaires concernant le tressaillement des fusils de précisions lorsqu'une cible est touchée, surtout qu'ils font partie des armes puissantes. Nous avons creusé le sujet et avons découvert qu'en livrant Destiny 2, nous avions introduit un bug qui nous empêche de corriger ce problème comme nous le souhaiterions. Même si les changements actuels que nous testons permettront de remettre les fusils de précision à la place qu'ils méritent, ce bug empêchera d'avoir un ressenti parfait. Ce bug, pour être corrigé, implique des changements en profondeur des caractéristiques des fusils de précision dans le jeu. Cela prendra du temps. Nous trouverons une solution et la déploierons aussi vite que possible. 

Comme je le disais auparavant, voici la première partie d'une longue série de mises à jour du Sandbox qui nous l'espérons vous plairont. Alors que ces changements continueront à se consolider, nous aurons d'autres choses à vous raconter. Le prochain sujet dans notre agenda concerne la refonte du système de Mods (que nous voulons utiliser pour augmenter la vitesse de rechargement des capacités) et le rééquilibrage des exotiques. Nous continuerons à surveiller le système d'organisation des armes dans Destiny 2 et comment chaque type d'arme s'insère dans le jeu, comment elles sont utilisées et comment nous pouvons améliorer cette expérience.Vous pouvez donc vous attendre à recevoir des informations de notre part dans une future mise à jour. À la prochaine. 

– Hamrick

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette nouvelle !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2
Destiny 2, sortie le 6 septembre !
PC Gamer Materiel.net Juggernaut II
Modèle du processeur : Processeur Intel Core i7 7700K Puce graphique : NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti Taille SSD : SSD 250 Go Mémoire intégrée : 16 Go DDR4 Prix : 1 999,99€ TTC
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 608.030 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet