Bungie dévoile un aperçu des patchs à venir sur Destiny 2

JudgeHype | 18/05/2018 à 15h11 - 0

Bungie a dévoilé une nouvelle feuille de route pour Destiny 2. Après l'arrivée de l'Esprit Tutélaire, l'objectif est de montrer que le travail continue et que le FPS va s'améliorer au fil des semaines et mois à venir. Nous savons qu'une grosse extension est prévue à la rentrée, mais d'ici là, les patchs de contenu vont se suivre.


Les patchs à venir sur Destiny 2


Patch du 29 mai 2018

Le patch apportera notamment des améliorations du côté des Assauts Épiques:

  • Vous aurez maintenant 100 % de chances d'obtenir un fragment de clé du Protocole Intensification pour chaque Assaut Épique terminé. L'objectif est de rendre ces fragments plus accessibles, tout en préservant le besoin d'aller jouer au contenu d'activités en dehors du monde ouvert pour les obtenir.
  • Les Assauts Épiques offriront de meilleures récompenses. Pour chaque 3 à 5 Assauts Épiques terminés, vous obtiendrez un objet légendaire vous permettant d'aller jusqu'à 360 de Puissance (avant les mods). Cela devrait mieux faire correspondre les récompenses des Assauts Épiques à la difficulté de l'activité, et fournir aux joueurs une source d'augmentation de niveau plus fiable. 


Améliorations futures

Bungie est conscient de plusieurs soucis, plus ou moins importants, dans le jeu actuel. Voici leurs propos à ce sujet:

  • Comment rendre la transition vers les activités de haut niveau plus fluide, une fois que la campagne est terminée. Les joueurs rencontrent actuellement un mur lorsqu'ils atteignent 345 de Puissance, où leur progression freine soudainement après avoir été assez rapide. Nous savons que c'est un domaine où il y a des améliorations à faire, et nous cherchons donc à rendre cette transition plus progressive.
  • Une fois les jalons terminés, il n'y a plus de récompenses à tenter d'obtenir. Les Pièces maîtresses exotiques et les rangs saisonniers aident pallier ce problème un petit peu (offrant des poursuites qui ne sont pas liées à la Puissance une fois que les jalons sont terminés), mais cela ne suffit pas. La randomisation des armes, et les Exploits, mentionnés dans notre feuille de route, devraient donner aux joueurs davantage de choses à faire une fois les jalons terminés. Cela ne signifie pas que nous pensons que le problème est entièrement résolu... Et nous envisageons d'autres solutions en ce moment même.
  • Il faudrait davantage de paliers pour la progression de haut niveau. Chaque activité fournit actuellement des mises à niveau de la même taille, et le système de progression ne semble pas comporter de paliers distincts avec de nouvelles activités pour les joueurs, où ils pourraient commencer de nouvelles activités, et ainsi atteindre un nouveau palier avec de nouvelles activités. C'est quelque chose que nous ne pourrons sûrement pas résoudre avant septembre, mais sachez que c'est dans notre collimateur.
  • La qualité des récompenses ne correspond pas toujours à la difficulté d'une activité. Nous avons remarqué que cet avis est souvent fait au sujet des récompenses de l'Antre de Raid en particulier. Nous allons donc bien réfléchir et communiquer pour nous assurer que nous sommes sur la même longueur d'onde quant à la correspondance entre la difficulté d'une activité et la qualité d'une récompense.
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