Bungie dévoile une extension pour les streameurs sur Twitch, avec des cadeaux pour les spectateurs

Jetons, lumens, expérience et autres cadeaux sont au programme
JudgeHype | 20/03/2020 à 10h00 - 0

Bungie a dévoilé une extension destinée aux streameurs sur Twitch. Celle-ci propose deux fonctionnalités. La première est l'analyse de l'équipement du streameur, tandis que la seconde permet de participer aux primes de spectateur, et ainsi de récupérer des récompenses.

En tant que viewer, vous aurez donc la possibilité de regarder l'équipement, à savoir les améliorations, les armes, les mods, les catalyseurs, etc.

En ce qui concerne les primes, vous devrez lier votre compte à Twitch afin d'obtenir des jetons du Jugement d'Osiris, des Lumens, de l'expérience ou encore des cadeaux Twitch exclusifs. C'est Amanda Holiday qui vous offrira vos récompenses, et vous pouvez suivre votre progression via l'onglet Primes de l'overlay pendant les streams.

Les primes de réaction permettent aux spectateurs de s'impliquer dans les parties du Jugement d'Osiris en envoyant des réactions de fin de partie au streamer. 

À la fin d'une partie du Jugement d'Osiris, les spectateurs verront s'afficher un menu de réaction en bas du stream. Ils auront environ trente secondes pour envoyer une réaction. Le total des réactions de chaque type sera affiché dans le chat une fois le temps écoulé. 

Attention : vous ne pouvez pas participer à plusieurs streams en même temps. Bungie impose un délai de 5 minutes entre deux réactions.


Tags : Destiny 2 Bungie Technique Vidéo
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 2.188.961 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.