Bungie fait machine arrière et rend l'accès à plusieurs activités aux joueurs qui n'ont pas Osiris

JudgeHype | 12/12/2017 à 12h15 - 3

Au vu de la grogne qui hante les joueurs depuis la sortie de la Malédiction d'Osiris la semaine dernière, Bungie ne pouvait pas rester sans rien faire. Les joueurs qui n'ont pas acheté l'extension I se sont en effet retrouvés privés de certaines activités et trophées. Pour s'excuser, les développeurs ont publié un long article dans lequel ils reviennent non seulement sur les raisons qui les ont poussé à agir de la sorte pour les DLC de Destiny 2, mais aussi et surtout sur les modifications qui seront apportées dès aujourd'hui.

Avec Destiny 2, la Dev Team souhaitait notamment que certaines activités gardent leur intérêt malgré l'augmentation de la puissance des joueurs au fil des DLC. Ainsi, le mode Normal du Léviathan et de la Nuit Noire devait rester accessible à tous. Par contre, le mode Prestige devait évoluer et suivre le niveau de puissance maximum disponible. De ce fait, il fallait "forcément" avoir les DLC pour pouvoir jouer à ce mode de plus haut niveau. Idem avec des activités comme le Jugement des Neuf et la Bannière de Fer. Les récompenses évoluant petit à petit, Bungie voulait ainsi que les joueurs disposent des extensions pour en profiter.

Avec la sortie de la Malédiction d'Osiris, les devs se sont bien rendus compte que leurs choix étaient erronés. Les joueurs doivent pouvoir continuer à profiter du Léviathan en mode Prestige même s'ils n'ont que le jeu de base. Ces mauvaises décisions ont, de plus, engendré l'impossibilité de valider certains trophées. Bref, la cata ^^

Bungie a bien entendu votre feedback et va faire marche arrière immédiatement. Voici la liste des modifications prévues dès ce soir, après la sortie du patch 1.1.1.1.


Les correctifs à venir ce mardi 12 décembre

  • Le Raid Léviathan en difficulté Prestige sera rétabli à 300 de Puissance, et le niveau de puissance des récompenses sera revu à la baisse pour être en ligne. Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Raid en difficulté Prestige.
    • Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Trophée/succès « Le Prestige ».
    • Les joueurs pourront également accéder à la dernière étape de la Quête du fusil à pompe exotique Légende d'Acrius.
  • Le Jugement des Neuf nécessitera de posséder la Malédiction d'Osiris uniquement lorsqu'une arène de la Malédiction d'Osiris aura été sélectionnée. Les autres semaines, le Jugement sera disponible pour tous les joueurs.
    • Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Trophée/succès « Jugement en retour ».
    • Les récompenses du Jugement des Neuf qui étaient disponibles au lancement de Destiny 2 resteront accessibles à tous les joueurs.
    • Les nouvelles récompenses saisonnières disponibles avec la Malédiction d'Osiris telles que les nouveaux ornements d'armure ne seront disponibles qu'à ceux qui possèdent la Malédiction d'Osiris.
  • La Nuit noire en difficulté Prestige restera une activité de haut niveau avec un niveau de Puissance nécessaire de 330.
    • Cela signifie que la Nuit noire en difficulté Prestige ne sera disponible qu'à ceux qui possèdent la Malédiction d'Osiris.
    • C'est pour cette raison que le Trophée/Succès « Le Prestige » ne fera plus référence qu'au Raid en difficulté Prestige.
    • Dans ce cadre, nous étudions la possibilité d'ajouter un troisième niveau de difficulté afin que nous puissions proposer à la fois des défis à la hauteur des nouvelles Extensions et une version Prestige à tous les joueurs.
  • La Nuit noire en difficulté normale nécessitera de posséder la Malédiction d'Osiris quand un Assaut de la Malédiction d'Osiris est sélectionné. Les autres semaines, l'Assaut Nuit noire sera disponible pour tous les joueurs.
  • Les événements à durée limitée tels que la Bannière de Fer, les Joutes des factions ou l'Avènement seront disponibles pour tous les joueurs.
    • Nous décalons les Joutes des factions prévues pour demain pour pouvoir nous assurer que tous les joueurs puissent accéder aux bonnes activités et aux bonnes récompenses.
    • Les récompenses de la Bannière de Fer et des Joutes des factions qui étaient disponibles au lancement de Destiny 2 resteront accessibles à tous les joueurs.
    • Les nouvelles récompenses saisonnières disponibles avec la Malédiction d'Osiris telles que les nouveaux ornements d'armure ne seront disponibles qu'à ceux qui possèdent la Malédiction d'Osiris.
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.605.588 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.