Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1277 visiteurs en ligne
News > Bungie fait monter la pression pour ses annonces de ce soir

Bungie fait monter la pression pour ses annonces de ce soir

Jeudi 11 janvier 2018 à 09h44 par JudgeHype - 10

L'attente touche à sa fin. Ce soir, nous en saurons plus sur ce que prépare Bungie. Une partie de la communauté est assez sceptique, et s'attend à être déçue. Il est vrai que tant les CM que certains développeurs ont promis de belles choses et nous sommes en droit d'attendre de bonnes nouvelles.

Dmg04 a publié un nouveau message, confirmant une fois de plus que l'équipe a écouté le feedback des joueurs depuis la sortie de la Malédiction d'Osiris qu'elle est excitée de partager les décisions qui ont été prises pour satisfaire les joueurs.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Xeneris #399
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 12h09  -  #1
2

Je vais partir du point ou rien de ouf va se passer je vais pas me hype pour rien au final


Membre
Lorky #762
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 12h33  -  #2
0

Pour le coup, plutôt d'accords avec toi


Membre
Cnimpcejeu #226
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 13h31  -  #3
0

‍je dirais un DLC payant tous les 3 jours.


Membre
Machiavel63 #855
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 14h17  -  #4
0

Mode troll activated : Y a encore des gens qui jouent a ce jeu ? :o

Plus sérieusement au vu du premier DLC clairement rien a attendre de fantastique...


Membre
Premium
Jerem1201 #841
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 14h20  -  #5
0

C’est quand même un gros risque pour bungie, si ils se foirent sur ça, cela pourrait bien être la fin de destiny 2


Membre
_djidji_ #416
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 14h26  -  #6
0

C’est quand même un gros risque pour bungie, si ils se foirent sur ça, cela pourrait bien être la fin de destiny 2

En tout cas en ce qui me concerne, oui. J'ai arrêté depuis quelques jours déjà, et le sort sera sellé ce soir   


Membre
BloodyFoggy #393
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 16h16  -  #7
0

Fin de destiny 2 hop hop on annonce Destiny 3 on rajoute une nouvelle icone sur battle net judge rajoute aussi une nouvelle page dédier 


Membre
Spodermine #221
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 16h31  -  #8
1

Fin de destiny 2 hop hop on annonce Destiny 3 on rajoute une nouvelle icone sur battle net judge rajoute aussi une nouvelle page dédier

Et hop hop hop ceux qui ragent sur l'icône de Destiny 2 continueront à cliquer sur les news de Destiny 3 bien qu’apparemment ça leur brûle les yeux de voir ce mystérieux mot "Destiny"


Membre
Axia88 #769
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 20h12  -  #9
0

Destiny c'est un peu le naufrage annoncé.

Le navire coule mais tout le monde est sur le pont comme si de rien n'était...

Pour ma part, j'ai pris ma chaloupe depuis 1 mois déjà, et ma fois, je regrette pas d'avoir abandonné le navire...


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 20h13  -  #10
0

Enfin du contenu et que ce soit utile d'avoir pleins de stuff exotiques à part les mettre dans le coffre??....