Bungie ferme son siège de Seattle à cause de l'épidémie de Coronavirus

Cela ne devrait à première vue pas avoir d'impact à court terme sur Destiny 2
JudgeHype | 06/03/2020 à 10h45 - 4

Aux États-Unis, l'état de Washington figure parmi les régions les plus touchées par le Coronavirus. L'épidémie de Covid-19 touche tout particulièrement la ville de Seattle où siègent de grands noms de l'industrie technologique. Microsoft, Facebook ou encore Amazon ont annoncé la fermeture de leurs bureaux, et c'est à présent au tour de Bungie de prendre des mesures drastiques.

Le développeur a en effet publié un message cette nuit au sujet des mesures prises afin d'assurer la sécurité de ses employés. Je vous propose d'en retrouver une traduction maison ci-dessous.


Message de Bungie au sujet du Covid-19

Depuis que la nouvelle de l'épidémie de coronavirus COVID-19 est apparue il y a quelques mois, la direction de Bungie a surveillé de près les mises à jour pour suivre les progrès de l'effort mondial de confinement. Avec la récente propagation du virus aux États-Unis et avec la densité de cas trouvés dans la grande région de Seattle (près du quartier général de Bungie), nous avons travaillé activement sur des plans au cours des dernières semaines pour assurer la santé et la sécurité de notre employés et partenaires, tant au niveau local que mondial.

Bien que la santé et la sécurité soient notre priorité absolue, nous reconnaissons également l'importance de maintenir la continuité de nos activités commerciales et avons rapidement mis en place une infrastructure de travail à distance pour mieux y répondre. Cela comprend la livraison de nos plans de contenu actuels, la maintenance et l'entretien de Destiny 2, ainsi que le développement continu du jeu.

Aujourd'hui, nous avons activé cette infrastructure et cette politique de travail entièrement à distance pour tous les employés de Bungie à travers le monde, dans le but de prioriser la sécurité de nos employés et de continuer à développer et à proposer un jeu que nous aimons pour notre communauté. 

Pour accompagner cette politique, nous avons déployé des solutions techniques permettant à tous les employés de maintenir la communication entre eux, ainsi que de continuer à travailler sur le développement et le maintien des fonctions essentielles au jeu tout en travaillant à distance. Notre objectif est de poursuivre l'évolution constante de l'univers de Destiny, tout en effectuant ces efforts en coulisses pour que tout fonctionne correctement et qu'ils soient invisibles pour nos fans. Bien qu'il soit possible que ce changement affecte notre cadence de mise à jour à court terme, nous veillerons à tenir les joueurs informés de ces horaires autant que possible. Plus immédiatement, nous lancerons toujours la Saison des Dignes le 10 mars, suivi du début du Jugement d'Osiris le 13 mars. 

L'approche de Bungie face à l'épidémie de COVID-19 est conçue pour réagir aux changements rapides selon l'actualité, y compris la façon dont nous réintégrerons éventuellement les employés dans nos bureaux locaux une fois que la menace du virus sera réduite. Bien que ce soit un grand changement pour Bungie, nous considérons ce défi comme une opportunité d'étendre notre capacité à créer et à offrir le même type d'expériences de jeu de qualité d'une manière nouvelle. Portez-vous bien, prenez soin de vous et rendez-vous en ligne.

Tags : Bungie
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Destiny: Grimoire Anthology - Volume 2
Tout le Lore de l'univers de Destiny 2, volume 2.
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.753.336 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.