News > Bungie parle des 4 Saisons de l'An 3 et ça donne envie !

Bungie parle des 4 Saisons de l'An 3 et ça donne envie !

Vendredi 30 août 2019 à 11h05 par JudgeHype - 1

Luke Smith a publié un loooooong message à destination de la communauté des joueurs. L'objectif est ici de parler des Saisons de l'An 3. L'article est très long et rempli d'informations intéressantes. Prenez quelques minutes, lisez tranquillement, vous ne le regretterez pas ;)

Notez que l'An 3 sera composée de 4 saisons disponibles individuellement. Chaque saison coûtera 10$. La première, la Saison des Éternels, est incluse dans Bastion des Ombres. Mais si vous souhaitez acheter la saison sans l'extension, c'est possible également. Si enfin vous souhaitez tout avoir à l'avance, vous pouvez craquer pour la version Deluxe qui contient les 4 saisons.


L'UNIVERS DE DESTINY 2 CHANGE CHAQUE SAISON

Avec chaque nouvelle Saison de Destiny, nous voulons que les joueurs aient le sentiment, en tant que communauté, de contribuer au monde évolutif qu'est Destiny. Chaque saison dans Destiny doit trouver le juste milieu entre fournir des éléments narratifs autonomes limités à la durée de la Saison, tout en préparant la transition vers la saison suivante. Ensemble, les Saisons de Destiny font évoluer l'univers.

Dans la Saison des Éternels, le portail vers le Jardin noir ouvert pendant la quête au blouson du Raid a réveillé les Vex, et ils se répandent maintenant en grand nombre à la surface de la Lune. En collaboration avec Ikora, les joueurs devront [faire certains trucs, aller quelque part, combattre certains ennemis et résoudre un problème - en gros, tout est encore SECRET]. À la fin de la Saison, les portails se fermeront, l'état du monde changera, et l'activité saisonnière associée disparaîtra.

Mais, quelque chose restera. Juste à temps pour que [CENSURÉ] lance la Saison 9 : la Saison de l'Aube.

Tous les joueurs de Destiny verront les différences et évolutions du monde pendant la Saison. Ceux qui possèdent le Pass saisonnier pourront jouer à une activité en matchmaking dans le Jardin noir pour obtenir ce niveau additionnel d'équipement génial (ce qui est semblable à l'accès donné avec le Pass annuel), mais l'objectif est que tout le monde puisse participer à la façon dont le monde évolue.

Et à la fin de la Saison, vos actions collectives auront entraîné l'évolution de l'état du monde et l'activité saisonnière liée à ces événements disparaîtra également.

Cela permet de faire évoluer le monde, pas seulement du point de vue narratif, mais aussi potentiellement du point de vue matériel. Il est impossible de garder Destiny figé en place pour permettre à des activités de survivre à jamais, tout en faisant évoluer le monde d'une manière qui signifie vraiment quelque chose. Cette stratégie permet à notre équipe d'être souple et novatrice. Nous pensons que Destiny évoluera encore mieux lorsque l'état du monde pourra changer, et que les meilleures histoires dans Destiny sont celles pour lesquelles on peut dire : « il fallait être là quand... »

Mais tandis que les événements et activités viendront et partiront à mesure que le monde évolue, les armes essentielles à la méta ne seront pas bloquées sur chaque Saison ou pour les joueurs qui ont raté une Saison donnée. Les légendaires et exotiques qu'il vous faut pour rester compétitifs pourront être obtenus de nouveau à l'avenir, même si ça ne sera pas forcément immédiatement après la fin d'une Saison. Nous reparlerons de tout ça plus en détail plus tard, et compte tenu du nouveau modèle saisonnier, c'est un des aspects que nous nous attendons à revisiter au fil des Saisons pour répondre aux besoins de la communauté de Destiny.

Et puisqu'on parle de l'équipement et des armes, je voulais parler de certains autres ajouts que nous apportons à votre quête pour créer votre Gardien(ne) parfait(e).


Conception des récompenses pour l'An 3 de Destiny 2

En cherchant une façon d'enrichir la personnalisation de vos Gardiens, nous voulions un système de récompenses qui puisse : standardiser certains des mécanismes de récompense pour chaque Saison, offrir une valeur évidente aux récompenses, rendre extrêmement clair ce que vaut une Saison payante, et permettre aux joueurs de progresser de manière prévisible via l'EXP.

On adore tous la poursuite, pour obtenir l'objet avec les attributs parfaits, mais nous jouons tous différemment. L'An 3 apportera plus de transparence et de prévisibilité tout en conservant un côté aléatoire pour fournir l'équipement aux stats inattendues dont vous ignoriez tout avant de l'obtenir.

Nous ajoutopns deux nouvelles poursuites de récompenses prévisibles dans la Saison des Éternels.


Artéfact saisonnier

Notre premier ajout est le nouvel Artéfact saisonnier, qui est gratuit pour tous les joueurs. Ceci vous permettra de personnaliser encore plus l'équipement de votre Gardien chaque Saison en débloquant des mods supplémentaires à ajouter sur votre équipement d'Armure 2.0. Gagner de l'EXP rien qu'en jouant permettra de faire monter le niveau de votre Artéfact, vous permettant de déverrouiller le mod suivant que vous cherchez pour vos persos.


Tout en montant de niveau et déverrouillant des mods, vous augmenterez également la Puissance de votre artéfact, qui continuera à augmenter jusqu'à la fin de la Saison (eh oui, il n'y a pas de limite). La Puissance de l'Artéfact s'ajoute directement à votre Puissance globale et est partagée sur tout le compte. Nous avons hâte (et un peu peur aussi) de voir jusqu'où les joueurs arriveront à faire monter la Puissance de leur Artéfact pendant la Saison.

Nous voulons que l'Artéfact nous donne plus de flexibilité pour faire des expériences avec notre sandbox. Pendant les cinq dernières années de Destiny, nous avons vraiment lutté (et continuons à lutter) par rapport à l'obsolescence et la permanence de la Puissance des joueurs. Alors, lorsque nous avons imaginé une nouveauté avec l'Artéfact saisonnier, nous nous demandions comment développer un système permettant aux joueurs de créer une puissance qui influe sur leur équipement dans son ensemble, sans qu'ils aient à rester indéfiniment bloqués avec et que ça dure pour toujours.

Nous voulons que les nouveaux équipements aient un aspect temporel, et qu'ils ne restent pas gravés à jamais dans l'écosystème des combats.

Ça n'est plus nécessairement pour toujours. L'Artéfact peut mettre en avant différentes façons de jouer chaque Saison et introduire de nouveaux types de bonus, tout en nous (et vous !) laissant expérimenter avec plus d'audace de nouvelles combinaisons et incarnations de Puissance. Nous voulons utiliser l'Artéfact comme un mécanisme permettant au jeu de changer un peu chaque Saison. Dans un jeu d'action comme Destiny, un des aspects amusants est parfois de découvrir de nouvelles façons de jouer.

Voici un exemple issu de ma propre expérience : Cette saison, j'ai gagné Wendigo. Je l'ai fait naturellement, en jouant à plein d'Assauts (même si j'avais bien envie de partir farmer le Puits aveugle avec un groupe pour que ça aille plus vite). J'ai fini par beaucoup utiliser Lion de guerre pendant ces Assauts pour réaliser mes frags à la grenade (pourquoi est-ce que les gars à la fin de l'Antre creux ne comptent pas ?). Ce que j'ai découvert, c'est que j'aimais vraiment utiliser les lance-grenades, sans jamais leur avoir octroyé un emplacement dans mon équipement de JcE (je n'ai pas le Sommet). Mais, en jouant avec Lion de guerre, je me suis amélioré avec les lance-grenades à un tir et pour bien synchroniser mes détonations, etc.

Tandis que j'étais parti en quête du Wendigo, j'ai fini par développer une affection pour un archétype que j'avais généralement ignoré, et j'ai acquis de nouveaux talents (ok, « talents » entre guillemets) tout en gagnant Wendigo.

Les Artéfacts et mods saisonniers disparaîtront à la fin de chaque Saison. Et la nouvelle Saison apportera un nouvel Artéfact, de nouveaux mods, et une nouvelle quête de Puissance. De cette façon, nous pouvons essayer des réglages de l'équilibre du sandbox plus audacieux chaque Saison, et si nous nous trompons un peu, nous serons plus à même de laisser ça en place pendant la Saison entière sans avoir à affaiblir votre nouvel équipement favori.


Progression d'EXP saisonnière

La seconde poursuite de récompenses prévisible que nous ajoutons aux Saisons sont les rangs du Pass saisonnier. Certains parmi vous les ont peut-être entraperçus pendant la diffusion du 14 août sur les armures, mais nous n'avions alors fourni aucun contexte. Et sans contexte, c'est toujours facile de se retrouver à faire des conclusions hâtives. (C'est tout à fait humain ; ça nous arrive à tous. Ça m'arrive à moi, c'est certain. Ce n'est pas grave.)

Parlons un peu de ces rangs.

Nous voulons nous assurer que chaque Saison offre plusieurs sources de récompenses complémentaires, parce que nous jouons tous à Destiny différemment, et nous voulons être capables de personnaliser nos Gardiens de la façon qui nous convient. Nous continuerons à avoir des récompenses aléatoires comme partie intégrante de nos activités, et nous voulons également ajouter une voie directe vers des récompenses chaque Saison et que vous pouvez faire progresser chaque soir. Les meilleures armes et armures seront toujours dans les coffres au trésor de nos monstres et méchants les plus coriaces, mais nous espérons réduire le nombre de soirées où les joueurs ont l'impression de s'être connectés à Destiny sans avoir rien accompli.

L'Internet parle beaucoup de différentes combinaisons d'équipements dans les jeux. Les rangs saisonniers sont un peu comme une combinaison obtenue en jouant à une Saison de Destiny 2. Remplir des Contrats, faire des Assauts, terminer les Défis de la semaine... Ce sont là des moyens directs de déverrouiller des rangs du Pass saisonnier lorsque vous n'avez pas le temps d'organiser une équipe de Raid, de vérifier sur Google les bonnes stratégies pour résoudre un problème, ou de parier contre la génération aléatoire de récompenses (où on a l'impression que c'est toujours le jeu qui gagne). Les rangs aident nos amis de la communauté qui ont des familles ou un travail à temps complet, ou qui sont en plein dans leur période d'examen à l'université. Parfois, tout ce qu'on souhaite, c'est se connecter, prendre quelques Contrats, tirer sur des extraterrestres (ou des Gardiens), gagner de l'EXP, et s'amuser entre amis.

C'est pourquoi nous avons ajouté 100 rangs à atteindre chaque Saison, avec une voie gratuite et une voie premium, et une expérience utilisateur qui est intuitive et qui vous sera familière si vous jouez à d'autres jeux. Mais contrairement à ces autres jeux, vous progresserez grâce à l'EXP obtenue en faisant des trucs que vous faites déjà dans Destiny : en éliminant des monstres et en terminant des contrats et des activités. Ceci permet d'ajouter un nouveau niveau de récompenses prévisibles, obtenues tout simplement en jouant au jeu.

Voici un aperçu de l'interface utilisateur du Pass saisonnier :


Tout fait partie de la Saison

Avec chaque Pass saisonnier, vous obtiendrez tout ce à quoi vous pouvez vous attendre dans une Saison de Destiny (nouvelles activités, récompenses, histoire, etc.), et pas seulement l'interface des rangs saisonniers et les nouveaux systèmes de récompenses. Comme j'y ai fait allusion dans le premier Director's Cut, nous devons mettre en place des moyens plus viables d'obtenir des récompenses, et l'interface des rangs saisonniers et un grand pas dans cette direction.

Maintenant que nous vous avons offert tout ce contexte, observons ce que les possesseurs du Pass saisonnier obtiendront dans la Saison des Éternels (qui, encore une fois, est incluse avec Bastion des Ombres).

  • Les possesseurs du Pass saisonnier auront accès à une nouvelle activité saisonnière, l'Offensive vex, qui comprend :
    • Quatre armes légendaires à obtenir
    • Des Contrats quotidiens et hebdomadaires supplémentaires
    • Des Défis de la semaine supplémentaires avec des récompenses puissantes
  • Une nouvelle Quête d'arme pour un arc exotique, Souffle du Léviathan
    • Exclusivement pour les possesseurs du Pass saisonnier
  • Un nouveau revolver exotique, Serment d'Ériana
    • S'obtient au rang 35 de la voie gratuite
    • S'obtient au rang 1 de la voie premium
  • Trois ensembles d'armures légendaires (1 pour chaque classe)
    • Récupérez un ensemble complet pendant les 25 premiers rangs de la voie gratuite
      • NOTE : Il s'agit d'une modification par rapport au Pass Annuel, où vous deviez acheter l'équipement de la Saison.
    • Sur la voie premium, vous obtiendrez les trois ensembles au rang 1
    • Ces objets s'obtiennent également comme récompenses dans l'Offensive vex, l'activité saisonnière
      • Si vous voulez des versions avec des rangs de statistiques plus élevés, vous devrez jouer à l'Offensive vex pour les gagner
  • Certaines récompenses additionnelles de la voie premium : 
    • Trois ensembles d'ornements d'armures universels (1 pour chaque classe)
    • Un ornement d'arme exotique pour Serment d'Ériana
    • Deux ornements d'armes légendaires 
    • Un nouveau coup de grâce
    • Une interaction exotique 
    • Un vaisseau exotique


Progression, ou Comment vous jouez tous à Destiny différemment

Pour bon nombre d'entre nous, Destiny 2 est un hobby régulier, mais la façon dont ce hobby s'intègre à nos vies est différente. Nous avons des joueurs qui jouent tous les jours, d'autres qui jouent entre 10 et 15 heures par semaine, et d'autres qui se connectent seulement lors des quelques moments de temps libre qu'ils arrivent à obtenir. Chaque Saison, Destiny 2 évoluera, et quand nous disons que nous voulons que la communauté se rassemble pour faire évoluer l'univers, cela signifie que nous voulons que toute la communauté soit capable de participer.

Certains jeux permettent aux joueurs d'acheter chaque rang au début d'une nouvelle Saison. Dans Destiny, nous voulons que le temps que vous passez à jouer soit important ; nous voulons que les premiers joueurs à déverrouiller un tas des trucs sympas aient fait ça en jouant, pas en payant. Certains joueurs vont travailler super dur afin d'atteindre le rang 100 aussi vite que possible. Nous trouvons ça génial.

Mais encore une fois, chacun joue à Destiny 2 différemment, et lorsque nous affirmons que nous voulons que la communauté tout entière soit intégrée dans l'évolution du monde chaque Saison, nous revenons sans cesse à l'idée de permettre aux joueurs de choisir comment ils font usage de leur temps de jeu. En fonction du temps que vous passez à jouer, 100 rangs pourront être atteints dans une saison, mais vous n'aurez pas tous le temps de le faire.

Pour correspondre à la façon dont notre communauté joue à Destiny, nous avons l'intention de permettre l'achat de rangs saisonniers comme système de rattrapage, plus tard dans la Saison. Nous allons attendre de bien voir comment les joueurs s'attaquent aux rangs saisonniers et nous assurer que tout est bien réglé avant de décider exactement à partir de quel moment nous déverrouillerons cette capacité.

La Saison des Éternels durera 10 semaines, et nous envisageons actuellement d'activer ceci dans les 2 à 4 dernières semaines de la Saison. Nous savons bien que parfois, la vie s'en mêle, et que vous voulez juste obtenir les dernières récompenses qui vous manquent avant que tout soit réinitialisé à la fin de la Saison. Un peu comme nous avons offert une option de rattrapage du niveau de Puissance au début d'une Saison, on pense que fournir une option de rattrapage vers la fin d'une Saison a du sens. Cette version initiale est notre point de départ, et la façon dont nous avons conçu les Saisons à venir signifie que nous aurons assez de flexibilité pour régler ce mécanisme une fois que nous aurons vu comment ça se passe avec la Saison des Éternels.

Je vous vois venir : « Est-ce que Bungie a augmenté l'EXP nécessaire pour obtenir un rang à un niveau si élevé que les joueurs n'auront pas le choix et seront obligés d'acheter des rangs à la fin de la Saison ? » La réponse à cette question, c'est NON. Par exemple, lors de nos tests en interne, participer à des Assauts de manière plutôt décontractée (temps de jeu de 18 minutes par Assaut) avec un inventaire de Contrats rempli permet d'obtenir un Rang saisonnier en moins d'une heure. Chaque semaine, les Gardiens obtiennent également des bonus d'EXP de repos (par compte) où leurs gains d'EXP sont multipliés par trois pour les trois premiers rangs. Jouer à des Assauts avec un inventaire de Contrats rempli et l'EXP de repos devrait vous permettre d'obtenir 10 rangs en environ 8 heures. Vous connaissant, je suis sûr que vous découvrirez des moyens encore meilleurs d'obtenir le plus de rangs possible en un minimum de temps.

Notre objectif en réglant ceci est que nos joueurs de Destiny 2 les plus dévoués, qui commencent dès la première semaine, soient capables d'atteindre le 100e rang simplement en faisant les choses qu'ils adorent faire dans le jeu. Si ce n'est pas le cas, nous aurons la liberté et la capacité de régler tout ça. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous dans Destiny 2, quelle que soit la façon dont vous souhaitez jouer et atteindre 100. Vous pourriez bien ne jamais rencontrer l'envie ou le besoin d'acheter un rang. Nous voulons juste que notre communauté soit capable de jouer ensemble aussi facilement que possible et qu'elle fasse partie de l'histoire de Destiny au fur et à mesure que le monde évolue.

Votre rang saisonnier disparaîtra également à la fin de la Saison, et une nouvelle Saison de rangs et de récompenses commencera. Et tout comme avec nos activités saisonnières, nous ne voulons pas que les récompenses importantes basées sur le jeu soient inaccessibles pour les joueurs qui ont manqué une Saison. Du coup, toute arme exotique ou légendaire introduite lors d'un Pass saisonnier sera accessible lors de futures Saisons. Ces récompenses convoitées ne seront pas disponibles immédiatement, mais elles ne devraient pas non plus prendre plus de six mois pour revenir. Nous aurons plus de détails à vous fournir à ce sujet très bientôt.


*Nouvelle Lumière, démolir les barrières pour les amis, et 0 €

Nous avons beaucoup parlé de ce que vous obtiendrez en achetant le Pass saisonnier, mais parlons maintenant de ce que vous obtiendrez dans Destiny 2 sans rien dépenser. Cet automne, de nouveau amis qui joueront à Destiny 2 pour la première fois arriveront, et nous allons faire de Destiny une belle expérience pour tous. Au fond, ce qui rend Destiny 2 spécial, ce qui en fait un lieu vers lequel nous revenons, c'est la communauté, les amis, et les souvenirs forgés au fil du temps. Destiny est meilleur quand vous pouvez convaincre à vos amis de jouer, et on pense qu'un prix de 0 € est une bonne façon de faciliter ceci. La version de base de Destiny 2 cet automne sera Nouvelle Lumière, et en plus d'offrir l'intégralité de l'An 1 de Destiny 2 gratuitement dans Nouvelle Lumière, nous allons faire en sorte qu'ils y ait plein de nouveau contenu gratuit dans la Saison des Éternels. Voici certains des éléments auxquels tous les joueurs (même sans le Pass saisonnier) pourront accéder le 1er octobre :

Alt : Tous les joueurs de Destiny 2, que vous arriviez grâce à Nouvelle Lumière ou que vous soyez à fond dans Bastion des Ombres et la Saison des Éternels, auront accès aux éléments suivants :

  • Patrouille sur la Lune
  • Mission d'introduction de Bastion des Ombres  
  • Deux nouveaux Assauts
  • Mises à jour de l'Épreuve
  • Deux arènes JcJ de l'ère de Destiny 1 qui font leur retour (Cour de la Veuve et Trouée du crépuscule)
  • Élimination dans les Labos de l'Épreuve
  • Personnalisation d'équipement des Armures 2.0
  • Artéfact saisonnier Œil de Maître des clés
  • Nouveaux coups de grâce
  • Deux nouvelles armes de prestige : une pour le Gambit et une pour l'Épreuve
  • Récompenses de rangs saisonniers gratuites, qui comprennent :
    • Nouvelle arme exotique : Serment d'Ériana
    • Trois ensembles d'armures légendaires (1 par classe)
    • Deux armes légendaires
    • Engrammes brillants du Meilleur de l'An 2 
    • Lumen et modules d'amélioration

L'armure légendaire et les armes de rangs saisonniers gratuites sont comme des échantillons offrant un avant-goût du Pass saisonnier. Si vous voulez obtenir cette armure avec les meilleures statistiques possibles, vous devrez jouer à l'activité saisonnière et l'obtenir comme récompense. Mais les joueurs qui veulent simplement collectionner toutes les armures peuvent gagner la version de base grâce à la voie gratuite.

Serment d'Ériana, le nouvel exotique de notre voie de récompenses saisonnières, est également obtenu par la voie gratuite (mais vous l'obtiendrez plus rapidement si vous avez le Pass saisonnier). Nous avons également ajouté de nombreuses récompenses à la voie gratuite qui offrent des améliorations intéressantes de la qualité de vie des joueurs, comme des modules d'amélioration, qui permettent des infusions gratuites.


Comment ça aurait fonctionné l'an dernier

Ça fait un bloc d'informations assez dense (heureusement, il y a plus d'images que dans les Director's Cuts). Je voulais clore ceci en observant la façon dont le contenu saisonnier à la mode de l'An 3 aurait pu fonctionner avec du contenu de l'An 2 que nous connaissons tous. 

Réimaginons la Saison de la Forge de l'An X de Bizarro-Destiny


Générique du début

Une semaine avant le début de la Saison, les joueurs reçoivent une note dans leur boîte aux lettres. Elle dit tout simplement : « Je suis revenue des étoiles. Retrouvez-moi le 4 déc à 19 h 15, heure d'Europe centrale. – Ada » Une fois que cette note a été distribuée, un petit compte à rebours apparaît sur le Voyageur. Lorsque le compte à rebours atteint 0, les joueurs à la Tour voient un vaisseau qu'ils n'avaient jamais vu auparavant atterrir entre Zavala et Seigneur Shaxx. Une silhouette se téléporte et traverse la Tour, pour ouvrir une porte qui était restée fermée depuis longtemps. Les joueurs suivent le personnage à travers la Tour, et la silhouette baisse sa capuche et salue les joueurs : « Je m'appelle Ada, et nous avons beaucoup de travail à faire. »

Le Pass saisonnier sur la Carte céleste est mis à jour, les récompenses sont dévoilées, et maintenant, Ada et le joueurs démarrent une expérience qui dure toute une Saison, à améliorer les Forges du monde, terminer des Contrats, trouver des matériaux, travailler sur les ensembles d'armure de l'Arsenal sombre, et s'attaquer au nouveau Raid, Fléau du Passé. Dans un retournement inattendu, Datto et son groupe sont les premiers à le terminer.

Alors que les joueurs collaborent pour forger des armes au début de leur quête, la pièce dans laquelle se trouve Ada commence à changer. Les données schématiques obtenues grâce au travail des joueurs permettent aux joueurs de créer de nouvelles armes et de nouveaux mods. Ces armes et ces mods ne nécessitent pas tous de jouer à l'activié saisonnière, car certains sont découverts dans des nouveaux combats lors d'Assauts, et d'autres sont forgés dans Dernier vœu (comme le labo d'alchimie dans le Repaire de l'Aile Noire).

Tandis que la communauté joue, des méta-objectifs sont découverts. Une fois qu'un certain nombre de joueurs a déverrouillé des rangs du Pass, une cinématique est déverrouillée pour tous. On y voit le Vagabond et Ada se disputant au sujet de quelque chose qui les oppose, et la scène se termine avec le Vagabond haussant les sourcils en voyant le schéma d'une arme qui se trouve derrière Ada.

Alors que la Saison touche à sa fin, le Vagabond commence à inviter les joueurs à venir le voir. Il construit un nouveau coin à la Tour, et en tout premier, il demande de l'aide à ceux qui ont obtenu le titre de Dredgen. Maintenant, les joueurs commencent à rassembler des matériaux et à les donner pour financer la nouvelle arnaque du Vagabond. Le Vagabond n'arrête pas de parler du schéma d'arme qu'il a entraperçu derrière Ada.

À la toute fin de la Saison, les joueurs remarquent que tout ce qui est dans la pièce d'Ada a été emballé. Elle s'en va. Le schéma qui était derrière elle a disparu. Durant les quelques semaines qui suivent, elle emballe tout son équipement et, durant une scène semblable à son arrivée, elle disparaît. Ada, son équipement, et ses forges ne sont plus là.

Banshee-44 rappelle aux joueurs que même si Ada est partie, elle lui a laissé les schémas de ses armes et armures, et qu'il les offrira en rotation au fil du temps.

Et le Vagabond vous demande d'aller le voir, disant qu'il a une surprise.


Générique de fin

Et même si la section imaginaire ci-dessus n'est que de la pure fiction, nous travaillons sur la technologie qui rendrait ce genre de choses possibles, et nous aiderait à faire du Pass saisonnier quelque chose qui correspond tout particulièrement à Destiny.


Conclusion

D'un côté, les Pass saisonniers de l'An 3 sembleront nouveaux et de l'autre, ils offriront par moments une expérience similaire à celle du Pass Annuel de Renégats. Alors que nous mettons tout en place pour créer un monde évolutif unique et faire avancer l'histoire de Destiny efficacement, nous souhaitons que le fonctionnement du Pass saisonnier vienne s'ajouter à l'expérience centrale de Destiny. (Il y aura toujours des Fêtes spéciales, des Donjons et des missions secrètes, et toute sorte de choses qui, on l'espère, vous surprendront.) Il s'agit d'une évolution et d'une expérience, et avec un peu de chance, vous avez compris ces derniers temps que nous allons continuer à être flexibles et à prendre, avec vous, les meilleures décisions possibles pour le jeu. Nous avons hâte de découvrir jusqu'où nous pourrons emmener l'univers de Destiny au cours de l'année qui vient, grâce à notre nouvelle conception unifiée des saisons.

(Je voudrais également vous remercier pour tous les commentaires et toutes les réponses au Director's Cuts. J'ai quelques scènes bonus sous la main, et des idées sur la façon dont le format pourrait évoluer lorsqu'ils reviendront, l'année prochaine !)

On se voit très bientôt. 

Luke Smith 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2 - Édition Collector
Le jeu, le contenu de l'édition limitée et en plus un Sac Frontière, un Kit Frontière et un coffret collector.
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.080.770 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.