Bungie répond aux joueurs qui estiment que le Jugement d'Osiris est trop difficile

Retour sur cette activité PvP particulièrement exigeante
JudgeHype | 16/03/2020 à 13h45 - 1

Epyon, Community Manager FR de Bungie, a publié plusieurs messages à l'instant au sujet de la difficulté du Jugement d'Osiris. De nombreux joueurs estiment l'activité trop difficile, et il est important d'avoir la position officielle de la société à ce sujet.


Bungie à propos du Jugement d'Osiris

Je vois beaucoup de retours sur le niveau de difficulté du Jugement d'Osiris et le fait que ce soit excluant pour certains d'entre vous.  Et que, par conséquent, cela rende les récompenses trop peu accessibles, notamment pour les amateurs de PvE. Quelques mots à ce sujet. 

  1. Oui, le Jugement d'Osiris est une activité PvP extrêmement exigeante. C'est voulu. Cela requiert un niveau de skill personnel assez élevé, d'avoir des alliés tout aussi compétents, de connaître les maps et d'appliquer une stratégie à plusieurs. Tout le monde n'arrivera pas à atteindre le Phare, tout le monde ne fera pas un flawless. Certains (beaucoup ?) y parviendront avec de l'entraînement, ou simplement en se faisant accompagner par d'autres joueurs/joueuses. Comme pour les raids. 
  2. Il y a des récompenses exclusives, que seuls les bons joueurs de PvP réussiront à obtenir. C'est le principe d'une récompense : vous accomplissez un exploit, vous êtes récompensés. De la même manière qu'en terminant un raid, vous obtenez des récompenses exclusives. Récompenses exclusives que certains joueurs n'obtiendront jamais, soit parce qu'ils n'ont pas d'escouade, soit parce qu'ils n'aiment pas jouer à plusieurs, avec un micro, soit simplement parce que ce sont plutôt des joueurs/joueuses PvP.

Je comprends tout à fait que cela puisse être frustrant, mais ces récompenses, c'est précisément ce qui fait le sel de ce genre d'activités. Les enlever, ou les rendre trop accessibles, c'est détruire leur valeur. 

Maintenant, on écoute vos retours et on les fera remonter aux dévs. Mais gardez ça en tête : le Jugement d'Osiris est une activité PvP end-game. Alors oui, c'est dur. Et c'est ce qui fait que vous serez tellement heureux, le jour où vous atteindrez le Phare pour la première fois.

Tags : Bungie
Source : Twitter
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.753.340 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.