Bungie retire une emote chez Tess après s'être rendu compte qu'elle permet de... traverser les murs

JudgeHype | 17/10/2017 à 15h37 - 0

Ces derniers jours, Tess Everis, marchande de l'Everversum, a mis en vente une emote assez amusante. Celle-ci portait le nom de "Bureaucratic Walk" et était un joli clin d'oeil au ministère des marches ridicules imaginé par les Monty Python. Hélas, cette démarche pour le moins originale fut victime d'un bug, permettant aux joueurs de prendre plusieurs raccourcis en jeu, et ainsi atteindre des zones en théorie inaccessibles.

Il s'en est suivi le retrait assez rapide de cette Bureaucratic Walk, bien que les joueurs qui l'ont achetées ont toujours le droit de l'utiliser. La démarche permet de passer au travers les murs, ou encore de se placer aux côtés de PNJ comme les marchands de la Tour.

Là où ça devient plus ennuyant, c'est que l'emote permet également de prendre des raccourcis à certains endroits, comme dans le raid Léviathan. Je vous propose de jeter un oeil à tout cela ci-dessous ;)


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.852 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.