News > Bungie s'excuse à nouveau et parle (un peu) des améliorations à venir

Bungie s'excuse à nouveau et parle (un peu) des améliorations à venir

Samedi 20 janvier 2018 à 11h37 par JudgeHype - 4

Dans son blog de la semaine, Bungie revient principalement sur deux éléments. Le premier est sa communication déficiente au sujet des modifications apportées aux Joutes des Factions. Il est vrai que les joueurs auraient dû être mis au courant de l'arrivée progressive des armes, et non pas le découvrir eux-mêmes (tiens, comme la limitation d'XP ^^). Le second concerne les améliorations qui sont prévues dans les mois qui viennent.

En ce qui concerne les Joutes, Bungie s'excuse de l'absence de communication, et promet de mieux équilibrer les récompenses dans une version ultérieure de l'activité:

Dans la mise à jour du 12 décembre, les récompenses en jetons de faction avaient été ajoutées à un système existant qui empêchait les joueurs d'en obtenir des récompenses des Secteurs oubliés Nous avons entendu les commentaires des joueurs concernant le caractère trop restrictif de cette limitation. Nous recherchons un équilibre qui évite que les joueurs se sentent obligés de se ruer sur un coffre pendant des heures tout en conservant le côté engageant des Secteurs oubliés. Nous voulons nous assurer qu'à chaque fois que vous ouvrez un coffre, il y ait une récompense à l'intérieur. Nous vous communiquerons davantage de détails avant les prochaines Joutes de factions.

En ce qui concerne les fonctionnalités à venir et les améliorations que nous pouvons espérer voir débarquer bientôt dans Destiny 2, on peut résumer les propos de la société comme suit:

  • L'équilibrage des objets exotiques avance bien.
  • Un plan a été défini pour la refonte des mods. L'objectif est de les rendre nettement plus puissants.
  • Une partie de l'équipe bosse sur de nouveaux contenus qui arriveront en 2018.

Cela reste encore assez flou, surtout quand Bungie explique travailler sur "d'autres modifications qui arriveront lors du prochain équilibrage". Certaines idées ont également besoin que soient déployés certains éléments précis. Bref, il faut être patient, mais ça avance. Espérons que Bungie poursuive les explications au fil des semaines, de manière à ce que nous soyons au courant de ce qui se passe.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
The Art of Destiny
Des centaines d'illustrations du 1er Destiny
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 962.160 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.