Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1116 visiteurs en ligne
News > Bungie se défonce pour proposer un contenu à la hauteur des espérances des joueurs

Bungie se défonce pour proposer un contenu à la hauteur des espérances des joueurs

Mardi 8 mai 2018 à 13h19 par JudgeHype - 10

De nombreux joueurs ont été déçus par le contenu proposé par Destiny 2 depuis sa sortie. Au fil des mois, on a senti un changement dans la politique de communication de Bungie. La société est un peu plus ouverte et a pris conscience de ses erreurs. Aujourd'hui, c'est Josh Hamrick, Sandbox Lead, qui a pris la parole sur Twitter.

Il répond à un joueur qui se dit clairement dépité par la situation. Josh explique comprendre les raisons qui poussent certains joueurs à penser de la sorte. Il s'excuse d'avoir laisser tomber ces joueurs. L'équipe fait désormais le maximum pour régler tous les soucis et proposer enfin le jeu que la communauté attendait. Les dernières mises à jour ont permis d'aller dans la bonne direction, et le futur s'annonce brillant selon lui.

Il invite les joueurs à revenir sur le jeu dès aujourd'hui, avec la sortie de l'Esprit Tutélaire. L'automne sera également un bon moment pour revenir, avec une grosse extension qui devrait débarquer, et potentiellement un nouveau mode de jeu.

Cette honnêteté fera sans doute plaisir à la communauté, qui n'attend de toute façon qu'une chose : aimer Destiny 2 autant qu'elle a aimé le premier volet. 

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Stytch #134
Posté le mardi 8 mai 2018 à 13h37  -  #1
1

Je plains les dev malgré tout, vu comment le développement c'est passé, ça pas du être simple de se dire qu'ils allaient droit dans le mur...[br][br]Il y a de grosse lacune encore sur le jeu, mais de la à dire que je ne prends pas de plaisir en y jouant c'est faux.[br][br]J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas pousser leur concept jusqu'au bout.. Pourtant ils ont un sacré univers ,de bon concept. Il manque juste le petit truc pour dire: « Ah ouai ça je ne le retrouve pas dans un autre jeu. »[br][br]En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner l'extension ce soir, il y a des trucs bien sympa en terme de personnalisation et optimisation.[br]L'histoire d'osiris m'a grave déçu mais allez un peu d'espoir et de soutient pour les dev !

- Message édité le 8/5/2018 à 18:31 - 

Membre
swordofkira #334
Posté le mardi 8 mai 2018 à 13h41  -  #2
0

Mouais en fait il dit que ce second DLC sera moyen et qu'il vaut mieux revenir sur le jeu en achetant le 3ème DLC. Pour moi c'est du flan. Ils avaient déjà tout prévu depuis le début....


Membre
BPRan #675
Posté le mardi 8 mai 2018 à 13h41  -  #3
1

Si je me souvient bien il y avait déjà eu cette promesse pour Destiny 1 et finalement ils ont fait Destiny 2.

Oh wait, Destiny 3 ne serait pas loin ?


Membre
Abys #124
Posté le mardi 8 mai 2018 à 14h15  -  #4
2

Je serais bien retenté de tester et leurs donner une chance.... si le DLC n'était pas payant ...

J'ai payé les 1 eres extensions, j'ai pas vraiment envie de retenté l'expérience et de devoir repasser au portefeuille pour voir si le jeu à bien évolué, c'est à eux de prouver que le jeu va mieux, pas à moi de payer pour le savoir, grosse connerie.


Membre
Mnenos #364
Posté le mardi 8 mai 2018 à 14h45  -  #5
0

Ben je pense pareil, il m'offre un test de la nouvelle extension j'y vais mais je repaye pas pour être déçu.


Membre
broqu #139
Posté le mardi 8 mai 2018 à 15h34  -  #6
2

Je vois pas en quoi il se défonce .... ils sortent juste leur dlc


Membre
Lorky #762
Posté le mardi 8 mai 2018 à 16h52  -  #7
2

Le DLC est prévu depuis très longtemps, c'est pas avec sa sortie qu'ils prouvent quoi que ce soit, c'est avec tous le travail supplémentaire qui a été effectué ces derniers mois sur le jeu de base, plus tous le travail à venir qui a été présenté. 


Le jeu a énormément changé depuis sa sortie initial, et même vis a vis du DLC ils ont retravaillés et modifié beaucoup de choses dessus pour rajouter du contenu et de l’intérêt avant sa sortie sans pour autant en décaler la date. On peut dire ce qu'on veut sur Destiny, on aime, on aime pas, mais ont peu pas retirer aux devs qu'ils se défonce pour rattraper le retard qu'a eu le jeu. Retard qui au départ est dût à un changement complet de la direction en plein milieu du développement.


Membre
madrega #634
Posté le mardi 8 mai 2018 à 17h12  -  #8
0

Sans être méchant envers judgehype le titre est relativement trompeur. Bungie ne se défonce pas pour proposer du contenu aux joueurs mais suit simplement son calendrier. 

Quant au modif dans le jeu désolé mais y a rien de transcendant et puis c'est tout à fait naturel et normal pour un jeu qui se veut mmofps de patcher/modifier son jeu sur certains points assez souvent pour l'équilibrage ou simplement éviter que les joueurs ne désertent le jeu. 

Pour le dernier point Bungie est pas encore au point, même s'ils arrivent encore à survivre, espérons qu'ils remontent la pente. 


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le mardi 8 mai 2018 à 22h31  -  #9
0

Même sentiment.

Ils veulent se racheter : ils proposent le DLC gratuitement.

Destiny est un grand jeu, avec d’énormes potentiels en terme d’histoire, de possibilités, etc.

Mais actuellement il est beaucoup trop petit. Surtout s’il se permet d’être dans l’appli battlenet. Il faut qu’il ait au moins la longévité d’un jeu blizzard. Et malheureusement... ça n’est pas le cas.

Si au moins ils avaient pris le parti de conserver Destiny 1 avec un reboot du perso du fait de l’histoire tout en conservant la possibilité de voyager sur Mars, Venus, le Cosmodrome, la Lune, le Secteur oublié et le Vaisseau d’Oryx pour affronter les mêmes menaces à travers des événements publics comme dans le 2... rajouter tout le contenu de Destiny 2 (Io, Titan, etc) aurait alors augmenté les voyages dans l’espace et donné de la substance à l’univers...

La j’ai tellement la sensation d’avoir perdu une partie de l’univers pour rien, sans comprendre pourquoi.

C’est juste dommage et c’est ce qui leur plombe le jeu, selon moi.


Membre
Ascherit #672
Posté le mardi 8 mai 2018 à 23h28  -  #10
0

c'est assez vrai, destiny 1 me manque, je ne comprend pas pourquoi ils ont pas juste fait une grosse extension du 1, sans doute la faute à actipognon...

après je rappel que le 1er destiny était plus ou moins dans la même situation à sa sortie, le jeu était relativement vide et pas ouf, il s'est progressivement étoffé jusqu’à devenir excellent avec la sortie du dlc "roi des corrompue".

mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un geste commercial au niveau du prix du dlc vue à quel point la malédiction d'osiris était une blague.