Bungie veut lever des fonds pour ceux qui sont en première ligne face au Covid-19

Les Gardiens sont appelés pour faire face à la pandémie mondiale
JudgeHype | 10/04/2020 à 09h07 - 0

Bungie est une société qui n'hésite pas à lever des fonds pour des bonnes causes. Aujourd'hui, elle annonce vouloir faire de même pour les personnes qui sont en première ligne pour le combat que le monde mène aujourd'hui contre le Covid-19.

Les développeurs de Destiny 2 donnent ainsi rendez-vous à la communauté dès le lundi 13 avril à 19h00 pour une levée de fonds Covid-19. Les joueurs qui y participeront pourront récupérer un joli emblème prouvant leur participation à l'événement.

Pas d'infos supplémentaires pour l'instant, notamment sur les futurs bénéficiaires. Il faudra attendre lundi pour en savoir plus. On peut néanmoins féliciter Bungie pour cette nouvelle initiative.

Les joueurs des jeux Bungie n'ont jamais reculé face à un combat. Nous avons déjà allié nos efforts pour soutenir les survivants des inondations, tremblements de terre et des incendies. Vous avez peut-être même reçu un souvenir pour le rôle que vous aviez joué dans certaines de ces initiatives. Pour cette occasion, alors que le monde semble plus que jamais avoir besoin de votre aide, nous avons créé un emblème pour célébrer les Gardiens de notre communauté qui ont décidé de se joindre à notre effort.

Tags : Destiny 2 Bungie
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.124 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.