Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1345 visiteurs en ligne
News > Comment réussir le Défi Ascendant et le contrat de la semaine ?

Comment réussir le Défi Ascendant et le contrat de la semaine ?

Mercredi 3 octobre 2018 à 18h04 par Odachi - 8

Comme chaque semaine, un défi ascendant vous est proposé dans la Cité des Rêves. Ce dernier permet d'accéder à des endroits cachés dans le plan parallèle de la Ruche, et d'y réaliser un défi, différent à chaque fois. Comment y accéder, et le terminer pour récolter votre engramme puissant ? 


Défi ascendant

Pour le défi ascendant de la semaine, direction le Secteur oublié Baie des souhaits noyés. Très facile d'accès, l'entrée étant située juste derrière l'endroit ou vous arrivez dans la Cité des Rêves. 


Progressez dans le secteur oublié, le portail se trouve à peu près au milieu, sur la droite. N'oubliez pas d'utiliser une Teinture de la feuille de reine pour pouvoir entrer dans le défi. 


Le défi en lui même est très simple, il s'agit uniquement de sauter de plateforme en plateforme jusqu'à atteindre le sol. Toland se charge de vous guider, il ne reste donc qu'à suivre la lumière.


Une fois en bas, deux sorcières vous attendent. Rien de spécial à signaler au niveau du combat.  Éliminez-les et le coffre de la semaine est à vous. 


Contrat de l'araignée

Le contrat de la semaine de l'araignée vous emmène sur Titan, à la recherche de l'Invocatrice des eaux Mortes. Peu de détails à donner sur le combat, puisqu'il est identique à celui de la semaine dernière. Si vous découvrez le combat, en voici un petit résumé : la salle va vite se remplir, avant qu'un Ogre apparaisse au milieu de la pièce. 

Même si cet ogre n'est pas la cible du contrat , il est bel et bien l'ennemi le plus dangereux. Ainsi, n'hésitez pas à utiliser toutes vos ressources sur lui. Une fois éliminé, l'Invocatrice des eaux Mortes apparaît. Elle possède très peu de vie et n'a pas de capacité spéciale.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le mercredi 3 octobre 2018 à 18h58  -  #1
0

Parfait, si je peux trouver ce genre d'info ici, ça va bien facilité les choses. Merci :)


En revanche, dans leurs devs, il y a deux gros tocards : le mec qui a codé les sauts et la physique. Et celui qui c'est dit que ce serait cool un puzzle jump dans le noir.

- Message édité le 3/10/2018 à 19:30 - 

Membre
Judgewipe #813
Posté le mercredi 3 octobre 2018 à 20h59  -  #2
0

Han cool, merci JH! 

Pour paraphraser mon VDD ; les infos ici ça va faciliter les choses.

En revanche, dans leurs devs, il y a deux gros tocards : le mec qui a codé les sauts et la physique. Et celui qui c'est dit que ce serait cool un puzzle jump dans le noir.

Mais trop!


Membre
Davykuro #581
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 10h21  -  #3
0

"Une fois en bas, deux sorcières vous attendent. Rien de spécial à signaler au niveau du combat. "

FAKE News !!!!
J'ai sacrément douillé quitte à abandonné le défi pour le refaire ultérieurement.

Les orbes de Ténèbres sont une plaie qui faut penser à détruire sinon ils polluent le sol de miasme causant dégâts et empéchant le double saut des qu'on les touche.


Puis les sorcières elles vous collent au cul et font aussi mal que celles liées au Primordial dans le mode Gambit.


Développeur
Premium
Ryushin #632
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 10h41  -  #4
0

Davykuro #581 Peut-être un peu faible en lumière ?

On était 3 et les sorcières ont à peine eu le temps d'apparaître, chacun notre Super chargée, le tout terminé à l'arme puissante en moins de 10 secondes.

Mais c'est bon à savoir, on va faire traîner les combats histoire de noter toutes les capacités au mieux !

C'était qu'un premier test la   


Membre
Davykuro #581
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 10h46  -  #5
0

Oui encore un peu faible hélas max 537 avec les armes les plus fortes en puissance.
Et j'étais en solo.

Pour expliquer ma situation quand j'ai testé d'y entrer hier soir.


Rédacteur
Odachi #343
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 11h24  -  #6
0

Effectivement, de notre côté les deux sorcières n'ont pas fait long feu, mais merci de nous signaler que tu as eu des difficultés. 

La prochaine fois on fera durer un peu pour voir les capacités spéciales des ennemis.


Membre
Davykuro #581
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 11h38  -  #7
0

D'ailleurs on peut aussi choper aussi un collectible pour avancer dans le triomphe Légende (alors le nom du chapitre j'ai oublié).

La première fois que je suis entré dans le défi : Toland m'attendait sur un pont de verre (.....3e ou 4e plateforme) et au lieu d'indiquer la descente vers la plateforme suivante, il a avancé vers le bout du pont pour ensuite démarrer une séquence "je parle au joueur" : juste à côté sur le mur il y avait un crane lumineux qui débloque le chapitre "Marganysme IV" il me semble.


Rédacteur
Odachi #343
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 12h09  -  #8
0

Merci pour le retour ! Je tenterais d'ajouter ça la prochaine fois