Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
863 visiteurs en ligne
News > Comment réussir le Défi Ascendant et le contrat de la semaine ?

Comment réussir le Défi Ascendant et le contrat de la semaine ?

Mercredi 3 octobre 2018 à 18h04 par Odachi - 8

Comme chaque semaine, un défi ascendant vous est proposé dans la Cité des Rêves. Ce dernier permet d'accéder à des endroits cachés dans le plan parallèle de la Ruche, et d'y réaliser un défi, différent à chaque fois. Comment y accéder, et le terminer pour récolter votre engramme puissant ? 


Défi ascendant

Pour le défi ascendant de la semaine, direction le Secteur oublié Baie des souhaits noyés. Très facile d'accès, l'entrée étant située juste derrière l'endroit ou vous arrivez dans la Cité des Rêves. 


Progressez dans le secteur oublié, le portail se trouve à peu près au milieu, sur la droite. N'oubliez pas d'utiliser une Teinture de la feuille de reine pour pouvoir entrer dans le défi. 


Le défi en lui même est très simple, il s'agit uniquement de sauter de plateforme en plateforme jusqu'à atteindre le sol. Toland se charge de vous guider, il ne reste donc qu'à suivre la lumière.


Une fois en bas, deux sorcières vous attendent. Rien de spécial à signaler au niveau du combat.  Éliminez-les et le coffre de la semaine est à vous. 


Contrat de l'araignée

Le contrat de la semaine de l'araignée vous emmène sur Titan, à la recherche de l'Invocatrice des eaux Mortes. Peu de détails à donner sur le combat, puisqu'il est identique à celui de la semaine dernière. Si vous découvrez le combat, en voici un petit résumé : la salle va vite se remplir, avant qu'un Ogre apparaisse au milieu de la pièce. 

Même si cet ogre n'est pas la cible du contrat , il est bel et bien l'ennemi le plus dangereux. Ainsi, n'hésitez pas à utiliser toutes vos ressources sur lui. Une fois éliminé, l'Invocatrice des eaux Mortes apparaît. Elle possède très peu de vie et n'a pas de capacité spéciale.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Événements en cours

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
Destiny 2
Destiny 2
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 803.351 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.