Découvrez les améliorations apportées aux objets exotiques, aux mods et la Matrice prismatique !

JudgeHype | 04/05/2018 à 17h05 - 0

Bungie profite du blog hebdomadaire pour dévoiler de nouvelles modifications à venir sur Destiny 2. Les développeurs prennent trois objets exotiques en exemple, les modifications qui seront apportées aux modificateurs et lève également le voile sur une nouvelle fonctionnalité, la Matrice prismatique.


Casse-cou

  • +50% de résistance aux dégâts cryo-électrique.
  • Disponible dans l'Épreuve. Conducteur cryo-électrique sera activé quand l'arme est rangée, mais la résistance aux dégâts cryo-électriques ne fonctionnera que si vous avez l'arme en main. 


Belle affaire

  • La limite de munitions passe à 999.


D.A.R.C.I.

  • 4 fois plus de dégâts sur les cibles verrouillées. Cela dépend néanmoins de l'activité, de la difficulté ou encore de la différence de niveau entre le Gardien et la cible.
  • Pour l'Épreuve, le chargeur est porté à 7 balles, le zoom est réduit pour les combats rapprochés et l'aide à la visée a été corrigée.



Modifications des modificateurs

Bungie augmentera, à partir de la Saison 3, la difficulté des Assauts Épiques afin de rendre les monstres plus agressifs. De plus, le programme d'Assauts Épiques aura en permanence trois modificateurs activés : une Brûlure (change chaque semaine), un avantage (change chaque jour) et un désavantage (change chaque jour). 

  • Brûlure :
    • Brûlure cryo-électrique : tous les dégâts cryo-électriques sont augmentés de +25 %
    • Brûlure solaire : tous les dégâts solaires sont augmentés de +25 %
    • Brûlure abyssale : tous les dégâts abyssaux sont augmentés de +25 %
  • Avantages :
    • Pugnace : Double les dégâts et la vitesse de recharge de la mêlée
    • Grenadier : Double les dégâts et la vitesse de recharge des grenades
    • Poids lourd : Triple le nombre d'apparitions des munitions puissantes et double les dégâts des armes puissantes
  • Désavantages :
    • En verre : La santé et le bouclier des joueurs sont réduits de moitié. La vitesse de rechargement est doublée
    • Syncope : Le radar est désactivé. Les dégâts de mêlée des ennemis sont multipliés par 20
    • En fer : Les ennemis ne chancellent pas et leur santé est augmentée de 50 %
    • Antiaérien : Les joueurs subissent 5 fois plus de dégâts lorsqu'ils sont en l'air


Cartes de défi Nuit noire légendaire

Les joueurs pourront échanger leur Carte de défi rare auprès de Xûr contre une Carte de défi légendaire. Cette nouvelle carte propose davantage d'options de personnalisation en vous donnant la possibilité d'activer une Brûlure, un avantage/désavantage et deux désavantages supplémentaires. Tous les modificateurs cités précédemment seront utilisables dans cette carte, à l'exception du modificateur En verre. Par ailleurs, nous avons ajouté des désavantages qui seront réservés à la Carte de défi légendaire.
  • Désavantages spécifiques à la Carte de défi :
    • Extinction : Retour en orbite, si l'escouade est décimée
    • Pénurie : Le nombre d'apparitions des munitions est réduit de 50 %
    • Jeu des paires : Les joueurs doivent faire correspondre le type de dégâts à celui des boucliers ennemis
    • Attrition : La récupération des points de vie est fortement ralentie. Éliminer des ennemis libère des orbes
    • Impulsion : Le joueur doit bouger pour récupérer des points de vie


Mise à jour des paliers de score Nuit noire

Avec la mise à jour 1.1.3, nous avons introduit les variantes d'emblèmes de Nuit noire. La nouvelle Carte de défi Nuit noire légendaire donnera aux joueurs davantage de possibilités d'accroître leur score. Nous allons par conséquent augmenter les paliers de scores pour obtenir diverses récompenses (variantes d'emblèmes, aura, bonus de Jetons). Les nouveaux paliers de score sont les suivants :
  • 30 000
  • 60 000
  • 110 000
  • 200 000


Matrice prismatique

Bungie est bien décidé a équilibrer l'accès à certains contenus cosmétiques. Il ne sera plus nécessaire de passer systématiquement par Everversum pour récupérer certains objets. C'est ici qu'intervient la Matrice prismatique.

Les devs espèrent ainsi remplir trois objectifs:

  • Donner aux joueurs davantage de contrôle sur la façon dont ils obtiennent des articles d'Everversum
  • Proposer chaque semaine une façon plus prévisible d'accéder à des articles spécifiques
  • Réduire le nombre d'articles dupliqués

La Matrice prismatique proposera chaque semaine 10 articles d'Everversum de la saison 3. Les articles proposés dans la Matrice prismatique ne pourront pas être obtenus en double pendant les dix premières activations Obtenir des articles des engrammes brillants, via la poussière brillante ou des activations précédentes de la Matrice sera pris en compte. Chaque activation garantit aux joueurs d'obtenir un article qu'il ne possédait pas auparavant. 

Chaque semaine, vous obtiendrez avec votre Repos salutaire une Facette prismatique qui permet d'activer la Matrice prismatique. Vous pouvez accumuler 3 Facettes prismatiques maximum, alors assurez-vous d'avoir assez de place dans votre inventaire avant de monter en niveau pendant une semaine donnée. Vous pourrez acheter des activations contre 200 Argentum chacune.

Les joueurs continueront à gagner des engrammes brillants à chaque fois qu'ils gagnent en niveau et pourront toujours acheter des engrammes brillants s'ils veulent obtenir tous les articles de la saison 3. Nous augmentons également le nombre d'articles proposés par semaine par Tess de 14 à 18 articles qui peuvent être obtenus contre des unités de poussière brillante.

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