Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1342 visiteurs en ligne
News > Défi ascendant et Contrat de la semaine de la semaine du 23 octobre

Défi ascendant et Contrat de la semaine de la semaine du 23 octobre

Mercredi 24 octobre 2018 à 14h15 par Odachi - 5

Vous commencez à avoir l'habitude, le reset hebdomadaire de Destiny 2 se déroule le mardi. Ce dernier réinitialise le défi ascendant de la semaine, ainsi que le contrat de l'Araignée. Comment finir ces deux activités, pour récupérer vos engrammes puissants ? Réponse ci-dessous.


Défi Ascendant

Pour le défi ascendant, direction les Jardins d'Esila, la zone non marquée sur la carte située au sud de la Rive. Le portail se trouvera sur un rocher en hauteur qui se trouvera sur votre gauche quand vous progresserez dans les jardins. Comme d'habitude, buvez votre Teinture de la feuille de reine pour voir et rentrer dans le portail, et n'oubliez pas d'aller voir Petra pour récupérer le contrat.


Le défi de la semaine est simple : vous devez récupérer trois Charges Cryo éparpillées dans la salle, et les ramener au milieu de la salle pour les placer dans le petit vortex situé au centre.

Les charges sont visibles dans la salle de loin, pas de souci pour les trouver.


Une fois la charge ramassée, transportez la au milieu de la salle, et approchez vous du petit vortex situé au centre, ce dernier va aspirer la charge que vous tenez en main.


Bien entendu, Bungie complique un peu les choses en rajoutant des obstacles sur la route : vous devrez naviguer avec votre charge en évitant les ennemis, les zones de corruption qui vous ralentissent lorsque vous passez dedans, et nos amis de toujours Chevaliers Abyssaux. 

A noter, si les zones de corruption vous dérangent, n’hésitez pas à les détruire, elles n'ont que très peu de points de vie.

Une fois les trois charges placées au milieu, il vous reste à nettoyer les ennemis se trouvant dans cette zone pour faire apparaître le coffre. Les Champions Abyssaux possèdent beaucoup de vie et font très mal au corps à corps, mais sont tout simplement inoffensifs si vous vous placez en hauteur. Sur la capture d'écran plus bas, vous pouvez voir une application de notre technique de lâche : montez sur un arbre et éliminez-les sans efforts.


Une fois la salle nettoyée des ennemis, le coffre apparaît. Le défi de la semaine est terminé.

 

Contrat de l'Araignée

Le contrat de l'Araignée de la semaine vous emmène sur Terre, à la recherche du Croc Silencieux.

Ce combat n'est pas complexe, mais est plutôt long et peut être pénible. En arrivant dans la salle, vous trouverez la cible du contrat, avec un bouclier qui le rend insensible aux dégâts.


Pour enlever ce bouclier, vous allez devoir éliminer des ennemis, nommés Engin Explosif . Vous pourrez les reconnaître facilement, ils ont une aura de couleur similaire au bouclier du boss. Prenez garde, ils ont une vilaine tendance à venir exploser sur vous si vous ne le tuez pas à temps. Une fois éliminés, vous pourrez ramasser la charge explosive qu'ils transportaient, et la faire exploser sur un des quatre générateurs dans la salle en lançant la charge sur le générateur. Encore une fois, vous ne pouvez pas les manquer, ils sont de couleur violette et ont un bouclier identique à celui du boss.


Lorsqu'un générateur est détruit, le boss perd son bouclier pendant un court instant, puis le remet de suite. Pour enlever définitivement le bouclier, vous devez détruire tous les générateurs présent dans la pièce en répétant le processus.

Seule différence, après avoir détruit les quatre générateurs, vous devrez tuer un serviteur nommé Serviteur du Croc avec les mêmes explosifs et enlever le bouclier définitivement.

Le boss est désormais sensible aux dégâts, il ne reste plus qu'à le tuer, et valider le contrat pour obtenir votre récompense.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Événements en cours

Aucun événement pour le moment.

Activités

Aucune activité pour le moment.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Destiny 2 - Édition Collector
Le jeu, le contenu de l'édition limitée et en plus un Sac Frontière, un Kit Frontière et un coffret collector.
Destiny 2
Destiny 2
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 775.414 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.