Des modifications à venir ce mercredi pour le fusil automatique Ombres et Lumière

Patch 2.8.1.1 en approche
JudgeHype | 29/04/2020 à 12h30 - 0

Ce mercredi, Bungie déploiera le patch 2.8.1.1. Parmi les modifications prévues, les développeurs se sont attachés à mieux équilibrer le fusil exotique Ombres et Lumières. On y trouve notamment un nerf des dégâts en Joueur contre Joueurs.

Je vous propose de retrouver les explications de Bungie ci-dessous.

La majorité des modifications à venir ce mercredi s'adressent aux utilisateurs qui jouent avec la souris et le clavier, puisque la capacité de viser avec précision, peu importe la portée, vous permet d'utiliser l'arme sur de plus longues distances, en plus de pouvoir utiliser les ricochets plus efficacement.

Bien que certaines armes, comme Lion de guerre, peuvent aussi faire ce que Ombres et lumière fait en tir indirect, elles sont souvent moins efficaces en confrontation directe. Ombres et lumière possède d'excellentes statistiques, et son impact plaît beaucoup aux joueurs qui l'utilisent, au point que plus aucune cachette n'est sûre. À cette raison, nous allons réduire certains aspects où le tir indirect est d'une létalité inattendue dans certains scénarios, tout en gardant certains bonus pour garder un peu de saveur.

  • Ombres et lumière
      • Les dégâts de Ombres et lumière par rapport à la distance passent maintenant à x0,7 (les fusils automatiques sont à x0,5)
      • Les dégâts de bonus de ricochet sont répartis entre le mode JcE et JcJ.
          • Les dégâts en JcE restent à x2 de dégâts.
          • Les dégâts en JcJ sont désormais à x1,35 de dégâts.
      • Un ajustement de recul caché, qui rendait l'arme plus stable qu'initialement prévu, a été retiré.
Tags : Destiny 2 Équilibrage
Source : Bungie
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.148 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.