Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1271 visiteurs en ligne
News > Destiny 2 est gratuit tout ce week-end sur PC

Destiny 2 est gratuit tout ce week-end sur PC

Samedi 7 juillet 2018 à 13h00 par JudgeHype - 10

Si vous avez envie d'essayer Destiny 2, c'est le moment. Le jeu est en effet jouable gratuitement tout le week-end, ce qui est une bonne occasion d'essayer le FPS de Bungie. Vous pouvez parcourir l'intégralité de la campagne solo, de l'invasion jusqu'au combat face à Ghaul. Vous n'auvez aucune limitation en terme d'équipement et pourrez profiter des changements apportés depuis la sortie du jeu l'année dernière. 

Il vous suffit d'installer le jeu depuis votre app Battle.net et de vous lancer. Sincèrement, mettez de côté les critiques que vous avez pu lire ci et là. Faites la campagne tranquillement, y a pas de raison de se priver puisque c'est offert ;)

Notez que si l'envie vous prenait d'acheter le jeu, vous récupérerez sans aucun doute votre personnage et son équipement après la fin du week-end. 

Vous pouvez retrouver plein de conseils et astuces dans notre rubrique dédiées aux Guides Destiny 2.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Imarion #228
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 13h22  -  #1
0

J'ai été tenté, comme dis, si c'est gratuit pourquoi pas.

Puis j'ai vu:

coût du jeu: 20€, puis 2 extensions à 20€ -> 60€ + un truc à préacheter à 40€ (qui sera probablement + cher à la sortie), et surement d'autres à venir ... Je passe.


Membre
shinkifox #517
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 14h03  -  #2
0

Personnelement je suis un chasseur de trophée/succès/haut-fait, et apprendre qu'ils sont désactivé dans la version gratuite m'a refroidi sur le coup.


Membre
Premium
BKAM #769
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 15h01  -  #3
0

‍Imarion : Tu peux trouver le jeu à moins de 20€. De plus y'a une offre actuelle pour les deux extensions à 17.99€. Enfin, l'extension de septembre coûte 40€ et coûtera 40€ voire moins une fois sorti.
Marre de tant de mauvaise foi, l'extension à 49€ de wow ainsi que les 20€/2 mois en moyenne, ça gêne pas du tout, mais des qu'il s'agit de Destiny, c'est ouin ouin.


Membre
manapany #939
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 15h54  -  #4
0

Car wow ça vaut le coup niveau contenu :p


Membre
Imarion #228
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 16h27  -  #5
0

Je ne joue pas à Wow :)

Et ce n'est pas de la mauvaise fois, ce sont les prix indiqués :)

Avec la quantité de jeux qu'on peut trouver à des prix plus raisonnables et les promos quotidiennes que l'on a sur Steam et Gog, je ne mets plus autant d'argent dans un jeu.


Membre
Flobzer #768
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 16h45  -  #6
0

Ce jeu est une grande blague..


Membre
Indeex #456
Posté le samedi 7 juillet 2018 à 17h32  -  #7
0

personnellement le jeu m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas joué au premier donc ça me refroidi déjà énormément.
et j'ai déjà testé la bêta les contrôles sont étranges sur ordi (sensation de lourdeur sur l'aim).
Du coup très peu pour moi ^^


Membre
Premium
BKAM #769
Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 10h52  -  #8
0

Ben voyons, c'est vrai qu'une trentaine d'euros c'est trop pour vous !
L'époque des jeux en physique à 59 ou 69€ sur PS3 ou console de ce genre, qu'on finissait en une vingtaine d'heures et qu'on ne touchait plus... Là personne disait rien.
Aujourd'hui, avec des promos, j'ai eu Destiny 2 + extensions à 28€ tout compris et encore, j'aurai pu l'avoir moins cher encore. 28€ pour des centaines d'heures de jeu, évidemment, ça commence à faire trop peu.
Que vos arguments soient visuels, ou le thème de l'univers, ou le fait que ça soit un FPS, la maniabilité... tout ça ok. Mais vous bashez ce jeu en permanence pour deux points : vous dites que y'a rien à faire alors que c'est totalement faux, et que le prix est ultra élevé alors que comme je viens de dire, j'ai payé moins cher Destiny 2 que God of War, et même si GoW est monstrueux, et qu'il mérite d'être un des leurs jeux jamais sortis, je l'ai fini en une trentaine d'heures et je n'y rejouerai pas.
Alors que Destiny j'ai déjà passé le double et j'ai énormément à faire encore dessus. Pour la moitié du prix.
Bientôt, les mecs qui s'achètent les skins à 20€ sur LoL ou Fortnite vont s'la ramener et dire que Destiny est trop cher :')


Membre
Tapmoidsu #931
Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 13h39  -  #9
0

@BKAM : "Destiny 2 + extensions à 28€ tout compris et encore" ceci est sur PlayStation je suppose. Si c est sur PC peux tu fournir tes sources car 28 euros le tout me parait etre tres intéressant.


Membre
rudyrotangle #972
Posté le lundi 9 juillet 2018 à 12h14  -  #10
0

je suis venu.
j'ai vu
je me suis barré