Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1182 visiteurs en ligne
News > Guide du Défi Ascendant et du Contrat de la semaine du 12 décembre

Guide du Défi Ascendant et du Contrat de la semaine du 12 décembre

Jeudi 13 décembre 2018 à 11h02 par Odachi - 2

Cette semaine, le reset hebdomadaire nous apporte une nouvelle saison de l’Avènement. Toutefois, la course à la puissance est plus que jamais d'actualité, et vous aurez besoin d'équipements puissants pour avoir le niveau de lumière nécessaire pour être efficace dans le nouveau raid, Fléau du passé, ainsi que sur les différentes forges. Voyons ensemble comment finir le défi ascendant de la semaine et le contrat de la semaine de l'Araignée, et retourner à nos fourneaux.


Défi ascendant

Pour accéder au défi ascendant de la semaine, direction la Crète de Kèzres. Non indiquée sur la carte, c'est la zone de l'Oracle, qui se trouve derrière les Brumes Divaliennes.

Progressez sur le chemin jusqu’à arriver au pont avant le bâtiment de l'Oracle.


Ici, prenez votre Teinture de la feuille de reine et placez vous au milieu du pont. Orientez vous vers la droite, et vous pourrez apercevoir des plates formes qui étaient invisibles, vous permettant de traverser le gouffre et d'arriver sur la zone d'en face. Une fois de l'autre coté, allez sur la droite et vous trouverez le portail du défi ascendant sur les plateformes à droite, en hauteur au bout de la zone.


Une fois le portail passé, le but du jeu est simple : monter tout en haut de la zone. Bien entendu, vous commencez à connaitre Bungie, et votre progression sera agrémentée d'ennemis, bumpers, et plateformes tournantes en tout genres.


Une fois arrivé vers le haut de la zone, vous verrez un cercle lumineux, synonyme de la fin de votre escalade. Le boss se trouve sur la plateforme juste au dessus du cercle.


Val Eralus est très simple. Deux points particuliers : c'est un Phalange, les ennemis à bouclier. Vous pouvez donc compter sur lui pour tenter à un moment ou à un autre de vous éjecter de la plateforme avec l'attaque de son bouclier.


Sa seule autre attaque spéciale ressemble aux Laisses Abyssales du Tir de l'Ombre chasseur : vous serez "attaché" à une orbe de lumière, sur laquelle il faudra tirer pour vous libérer. En dehors de ça, il fera au bout d'un moment apparaître des Capitaines Corrompus, un peu plus solide que le reste des ennemis qui l'accompagnent. 

Une fois Val Eralus éliminé, le coffre est à vous.


Contrat de la semaine de l'Araignée 

Le contrat de la semaine vous emmène sur Mars à la recherche de l'Œil dans le Noir


L'Œil dans le Noir est une Vigie, et en possède les attaques habituelles, c'est à dire vous spammer de projectiles en permanence. La particularité du combat est ailleurs : Après avoir descendu assez de vie au boss, l’œil va se fermer et vous ne pourrez plus lui faire de dégâts. Pour le forcer à s'ouvrir à nouveau, vous allez devoir trouver un ennemi appelé Le Maudit du Ver.


Une fois éliminé, il va laisser au sol une zone verte dans laquelle vous devez aller pour obtenir le buff Odeur du Ver. Une fois que vous l'avez, l’œil va s'ouvrir et vous pourrez reprendre les dégâts.


Quelques détails supplémentaires sont toutefois à donner. Le Maudit du Ver est un ennemi qui explose à sa mort, mais également si vous vous approchez trop près de lui. Si cela arrive, vous obtiendrez bien le buff Odeur du Ver, mais avec un cadeau supplémentaire : le débuff Congélation. Ce dernier va vous ralentir, ainsi que vos coéquipiers, et appliquer un effet graphique bleu sur votre écran pendant cinq secondes. Rien de bien grave, mais cela reste très facile à esquiver.


A part cela, le boss va faire apparaître des ennemis plus puissants de temps en temps, qui ne présentent pas de difficulté particulière. Éliminez les au fur et à mesure, et le combat ne devrait pas durer longtemps.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 871.316 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.