Guide du Défi Ascendant et du Contrat de la semaine du 30 octobre

Odachi | 01/11/2018 à 11h02 - 0

Ça y est, le reset de la semaine est arrivé. Même si vous mourrez d'envie de tester les modifications apportées aux Matrices de Pièce Maîtresse (oups, Matrices d'Améliorations, autant pour moi), n'oubliez pas le défi ascendant et le contrat de la semaine de L'Araignée pour vos deux récompenses puissantes. Quelques conseils ci-dessous.


Défi ascendant

Pour accéder au défi ascendant de la semaine, direction la Crète de Kèzres. Non indiquée sur la carte, c'est la zone de l'Oracle, qui se trouve derrière les Brumes Divaliennes.

Progressez sur le chemin jusqu’à arriver au pont avant le bâtiment de l'Oracle.


Ici, prenez votre Teinture de la feuille de reine et placez vous au milieu du pont. Orientez vous vers la droite, et vous pourrez apercevoir des plates formes qui étaient invisibles, vous permettant de traverser le gouffre et d'arriver sur la zone d'en face. Une fois de l'autre coté, allez sur la droite et vous trouverez le portail du défi ascendant sur les plateformes à droite, en hauteur au bout de la zone.


Une fois le portail passé, le but du jeu est simple : monter tout en haut de la zone. Bien entendu, vous commencez à connaitre Bungie, et votre progression sera agrémentée d'ennemis, bumpers, et plateformes tournantes en tout genres.


Une fois arrivé vers le haut de la zone, vous verrez un cercle lumineux, synonyme de la fin de votre escalade. Le boss se trouve sur la plateforme juste au dessus du cercle.


Val Eralus est très simple. Deux points particuliers : c'est un Phalange, les ennemis à bouclier. Vous pouvez donc compter sur lui pour tenter à un moment ou à un autre de vous éjecter de la plateforme avec l'attaque de son bouclier.


Sa seule autre attaque spéciale ressemble aux Laisses Abyssales du Tir de l'Ombre chasseur : vous serez "attaché" à une orbe de lumière, sur laquelle il faudra tirer pour vous libérer. En dehors de ça, il fera au bout d'un moment apparaître des Capitaines Corrompus, un peu plus solide que le reste des ennemis qui l'accompagnent. 

Une fois Val Eralus éliminé, le coffre est à vous.


Contrat de la semaine de l'Araignée

Le contrat de la semaine vous emmène sur Titan, à la recherche de l'Invocatrice des eaux mortes. Si vous faites les contrats depuis la sortie de l’extension, vous connaissez surement bien ce combat. Sinon, la seule chose à préciser est que l'ennemi le plus dangereux est l'Ogre immense qui va pop au milieu de la salle. Concentrez vos efforts sur ce dernier, sa mort enlèvera le bouclier qui protège l'invocatrice, très faible et sans capacité notable.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.603.922 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.