L'interminable patch notes 2.7.0 est de sortie

Si vous avez une heure à tuer, vous pouvez cliquer
JudgeHype | 11/12/2019 à 14h00 - 2

Comme prévu, l'arrivée de la Saison de l'Aube a coïncidé avec celle d'un gros patch pour Destiny 2. Celui-ci fait passer le jeu en version 2.7.0 et apporte de nombreuses modifications, tant pour les capacités des joueurs que pour les objets et les récompenses.

Vous pouvez le découvrir en intégralité ci-dessous, et félicitations à ceux qui parviendront à lire tout de bout en bout ^^


SYSTÈMES DE COMBAT

Coups de grâce

  • Amélioration de la caméra lors d'un coup de grâce en utilisant une souris et un clavier.

Équipement multiple de coups de grâce

  • Dans votre inventaire, appuyez sur R3 si vous utilisez une manette ou sur la touche Maj si vous utilisez une souris et un clavier pour marquer un coup de grâce comme « favori ».
  • Au déclenchement, un coup de grâce aléatoire marqué comme « favori » est lancé.
  • Si aucun coup de grâce n'a été choisi comme favori, ce qui semble impossible (après tout, tout le monde a une préférence !), le coup de grâce par défaut de votre classe est utilisé.

CAPACITÉS

Titans

  • Code de la Forge solaire du Brise-soleil (voie du haut)
    • Rage de Vulcain
      • La Rage de Vulcain est désormais encore plus enragée.
      • La durée minimum de la détonation est augmentée de 0 à 0,5 seconde.
      • Augmentation de la propagation de l'explosion.

  • Marteau du Soleil
    • Les dégâts d'impact sont réduits de 70 à 5.
    • Augmentation des dégâts de détonation de 205 à 270.
    • NOTE : Ces changements affectent également la voie du bas des Brise-soleil.

  • Code du dévastateur du Brise-soleil (voie du milieu)
    • Lancer de marteau
      • Augmentation des dégâts d'impact de 100 à 120.
      • Augmentation du rayon de ramassage du marteau de 2 mètres à 3,5 mètres.

  • Flammes vives
    • Augmentation du bonus de dégâts.
      • De 20 % à 30 % par effet cumulé en JcE.
      • De 10 % à 25 % par effet cumulé en JcJ.
    • Augmentation de la durée de 15 à 20 secondes.

  • Masse enflammée
    • Augmentation de la durée du Super inactif de 21,2 à 28,5 secondes.
    • Attaque légère
      • Réduction du coût en énergie de Super de 5 % à 3 %.
      • Mise au point du mouvement et du ressenti du joueur.
    • Attaque lourde
      • Légère réduction de la vitesse de déplacement du projectile de l'attaque lourde.
      • Légère réduction du rayon de suivi du projectile de l'attaque lourde.
      • Augmentation de la hauteur de la hitbox du projectile afin de faciliter les combats contre les cibles qui se trouvent dans les airs.
      • Augmentation du coût en énergie de Super de 6 % à 8 %.
      • Légère augmentation de la taille finale de la détonation.

  • Code du Briseur de siège du Brise-soleil (voie du bas)
    • Explosion de mortier
      • Le rayon de la détonation est augmenté de 5 à 6 mètres
    • Soleil invaincu
      • Brûler les cibles que vous éliminez crée également des Taches solaires.
      • Brûler des cibles éliminées déclenche désormais le soin.
      • Les éliminations effectuées avec le bonus temporaire de Guerre solaire créent désormais des Taches solaires.
        • Cela est calculé en fonction de la valeur des ennemis éliminés. Une Tache solaire est créée lorsque le seuil de « 1 » est atteint.
        • Les joueurs et les boss valent 1.
        • Les ennemis majeurs valent 0,5.
        • Les ennemis mineurs valent 0,25.
      • 1 seconde de temps de récupération après avoir créé une Tache solaire.
    • Guerre solaire
      • Augmentation de la vitesse de récupération de la compétence de 35 %.
      • Correction des effets visuels et sonores des Taches solaires alliées.

  • Code du missile de l'Assaillant (voie du milieu)
    • Coup de tonnerre
      • Augmentation des dégâts de base de 2700 à 3200.
      • Augmentation des dégâts en vol de 100 à 200.
      • Légère augmentation du temps en l'air après l'activation.


Chasseurs

  • Voie des hors-la-loi du Pistolero (voie du haut)
    • Couteau explosif
      • Changé en : Couteau explosif de proximité
      • S'accroche aux surfaces.
      • Temps avant la détonation : 14 secondes
      • Dégâts à l'impact ajustés à 14.
      • Dégâts de la détonation ajustés à 105.
    • Six-coups
      • Réduction des dégâts selon la distance ajustée pour la variante du Super Pistolet d'or. 
      • La réduction des dégâts selon la distance se déclenche à partir de 30 mètres lorsque vous tirez sans viser, et de 40 mètres lorsque vous visez.

  • Voie des tireurs d'élite du Pistolero (voie du bas)
    • Jongleur de couteaux
      • Changé en : Couteau lesté
      • Dégâts augmentés de 120 à 140.
      • Modificateur de précision augmentée de 1,3 à 1,5.
        • Les tirs à la tête sont fatals en JcJ.
      • Mise à jour : l'animation de lancer a été allongée afin de compenser le fait que cette compétence puisse tuer en un coup.
      • Le couteau se déplace plus vite et tombe moins qu'auparavant.
      • Le couteau rebondit une fois lorsqu'il touche un élément de décor.
    • Entraînement salvateur
      • Réduction de l'énergie de Super obtenue de 16 %.
      • La durée du bonus temporaire augmente de 50 %.
      • Les frags de précision octroient 2 effets cumulés.
    • Populaire
      • Les attributs d'origine (tels que les dégâts de précision ou les tirs de précision réalisés avec le Pistolet d'or qui génèrent des orbes de Lumière) ont été déplacés dans « Enchaînement ».
      • Nouvel attribut : Assommez-les
        • Les frags de précision augmentent la stabilité et la vitesse de visée de l'arme.
        • Initialement, la durée du bonus temporaire est de 10 secondes. Chaque élimination et assistance rallonge la durée, jusqu'à un maximum de 25 secondes.
        • Le temps ajouté dépend du type d'ennemi tué ainsi que du type d'élimination (frag de précision ou non).
        • Lorsque la durée du bonus temporaire dépasse les 20 secondes, votre Pistolet d'or inflige 30 % de dégâts supplémentaires (déterminé en fonction du moment d'invocation. Dure toute la durée du Super).
        • Cela consomme le bonus temporaire.
        • Ne se cumule pas avec Rôdeur nocturne.
    • Enchaînement
      • Possède désormais un bonus passif d'aide à la visée ainsi qu'un bonus passif de portée lorsque vous visez.
      • Permet d'effectuer des dégâts de précision avec le Pistolet d'or. Les tirs de précision réalisés avec le Pistolet d'or génèrent des orbes de Lumière.

  • Voie de l'éclaireur de la Ronde de nuit (voie du bas)
    • Mur de Fumée
      • Ajout d'une courte période (0,8 s) après le déclenchement de l'invisibilité durant laquelle elle n'est pas interrompue lorsque vous tirez ou effectuez d'autres actions.
      • Ceci devrait aider à empêcher que les alliés bénéficiant de l'invisibilité ne l'interrompent involontairement juste après l'avoir reçue, s'ils ne s'y attendaient pas.


Arcanistes

  • Lame de l'aube : Point du jour (toutes les voies)
    • La vitesse du vol plané renforcé a été réduite lors de l'utilisation du Super.

  • Lame de l'aube : Harmonie du ciel (voie du haut)
    • Frappe véloce
      • Changée en : Feu céleste
      • Tire trois projectiles virevoltants téléguidés.
      • Chaque projectile inflige approximativement 35 pts de dégâts.
    • Soleil ailé
      • Permet également l'activation du Feu céleste.
      • Ne donne plus d'énergie de grenade par frag aérien.
      • Donne plus d'énergie de mêlée par frag aérien.
    • Montée de chaleur
      • L'attribut se joue désormais différemment.
      • Utilisez des grenades pour obtenir le bonus de Montée de chaleur.
      • La pénalité de précision des tirs effectués en étant en l'air est drastiquement réduite.
      • Mode de déplacement modifié
      • Le coût en énergie du Vol plané est réduit de 99 %.
      • Le coût d'activation du Vol plané est réduit de 99 %.
      • La vélocité et l'agilité du Vol plané sont une combinaison du Vol plané renforcé et du Vol pané directionnel.
    • Bond d'Icare
      • Esquive désormais 2 fois toutes les 5 secondes
      • L'esquive a désormais une légère vélocité montante.
      • L'esquive lors de l'utilisation du Super est désormais une longue esquive par seconde.

  • Lame de l'aube : Harmonie de la grâce (milieu)
    • Flamme directrice
      • La portée d'application de l'effet d'amélioration est augmentée de 12 à 24 mètres.
    • Protection divine
      • Le rayon de la grenade de soin pour les alliés a été augmenté de 1 mètre à 3,5 mètres.
    • Aurore bienveillante
      • Les bonus peuvent désormais être réappliqués si une cible alliée supplémentaire est soignée/améliorée alors que vous êtes toujours sous l'effet du bonus.
      • Le délai de récupération a été retiré (peut s'activer continuellement)
      • La régénération d'énergie a été réduite de 15 %.
      • Le bonus est donc désormais plus sûr, s'applique plus souvent et pour plus longtemps.
    • Source de radiance
    • Se tenir dans la source octroie désormais 20 % de réduction aux dégâts infligés par les autres joueurs.
    • L'objet épée ne prend plus de dégâts de précision.

  • Lame de l'Aube : Harmonie de la flamme (voie du bas)
    • Piqué du Phénix
      • Soigne désormais d'un montant fixe sur la durée.
      • Les soins peuvent être interrompus par les dégâts ennemis.
      • Pendant l'utilisation du Super, l'énergie du Super est régénérée en fonction des soins octroyés.
      • Plus le Super est actif longtemps, plus cette régénération est réduite.

  • Voie abyssale : Harmonie de la fission (voie du milieu)
    • Supernova de poche
    • Modification du temps de rechargement de la grenade pour l'aligner avec les animations et effets visuels. L'activer devrait sembler plus cohérent.


Valeurs des statistiques

  • La récupération de la compétence de classe est maintenant réglée selon les statistiques des joueurs.
    • La récupération de l'esquive des Chasseurs est modifiée par leur statistique de Mobilité.
    • La récupération de la Barricade des Titans est modifiée par leur statistique de Résistance.
    • La récupération de la Faille des Arcanistes est modifiée par leur statistique de Récupération. 
  • En conséquence de cela, les Mods du parangon ont été rendus obsolètes.

ARMES

Exotiques

  • Divinité
    • L'effet d'affaiblissement de Divinité ne se cumule plus avec les autres effets d'affaiblissement. La « cage » apparaîtra toujours et servira de point faible de précision dans ces cas-là, mais les multiplicateurs d'affaiblissement ne se cumulent plus.

  • Xénophage
    • Les dégâts en JcE augmentent de +50 %
    • Les munitions des caisses de munitions lourdes en JcJ augmentent à 4/6 (précédemment 3/4) pour les caisses partagées/non partagées (respectivement).
    • Correction d'un problème à cause duquel cette arme gagnait des munitions lors du changement d'une arme puissante vers cette arme.

  • Souffle du Léviathan
    • Correction d'un problème à cause duquel cette arme gagnait des munitions lors du changement d'une arme puissante vers cette arme.

  • Cerberus+1
    • Correction d'un problème à cause duquel appuyer sur la gâchette de façon répétitive permettait une cadence de tir plus élevée que prévu quand le catalyseur « Tir concentré » était activé.

  • Serment d'Ériana
    • Augmenter la réserve de cette arme avec les attributs d'armure n'augmente plus les munitions au départ et à la réapparition dans l'Épreuve.

  • Monte-Carlo
    • La « méthode Monte-Carlo » n'a plus 100 % de chances de se déclencher sur un frag de Gardien et correspond désormais aux probabilités du combattant.


Archétypes

  • Fusils à fusion linéaire
    • Les dégâts de précision sont augmentés de +20 %.
    • Ce changement n'affecte pas l'Image de l'Esprit dormant.
    • L'acquisition des cibles à courte et moyenne portée a été drastiquement améliorée.

  • Pistolets
    • L'acquisition des cibles a été améliorée de manière générale.


Attributs

  • Maîtrise des armes
    • La fonction de dégâts de précision a été retirée.
    • Cette arme confère toujours un bonus de dégâts, mais les dégâts qui ne sont pas des dégâts de précision ne sont plus augmentés de manière disproportionnée.

  • Hurlement merveilleux
    • Correction d'un bug qui appliquait l'attribut à deux balles au lieu d'une seule.

  • Grenades adhérentes (lance-grenades)
    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se tenir debout sur les projectiles de lance-grenades.


Divers

  • Les balles « Brise-bouclier »/« Anti-barrières » pénètrent désormais correctement les boucliers des Rôdeurs infâmes.
  • Les dégâts d'érosion ont été retirés des balles « Brise-bouclier »/« Anti-barrières ».
  • Une sélection d'armes légendaires de la première année a reçu une mise à jour visuelle et a rejoint la liste des récompenses d'engramme pour tenir compagnie au Passage du gouffre.
  • La taille de la détonation de la Logique cryo-électrique a été réduite pendant la visée.

ARMURES

Exotiques

  • Ailes de l'aube sacrée
    • Confère 15 % de résistance aux dégâts quand vous planez.

  • Masque du borgne
    • Ne confère plus de surbouclier quand vous éliminez la cible marquée.

  • Grèves du Pèlerin
    • N'augmente plus les dégâts de Frappe de marteau de manière disproportionnée.
    • Les dégâts sont fixés à environ 300 % des dégâts d'un Coup d'épaule normal contre une cible unique.

  • Griffes d'Ahamkara
    • Correction d'un problème à cause duquel les deux charges de mêlée pouvaient être consommées en une seule attaque de mêlée.

Mods d'armure

  • Les restrictions de cumul des effets de nombreux mods d'armure ont été supprimées.
    • Des mods similaires peuvent désormais se cumuler pour profiter d'effets améliorés. Cependant, cumuler des mods aux effets similaires confère des bonus totaux réduits par rapport à deux mods aux effets différents.
    • L'efficacité des mods Pillage de munitions a été réduite au niveau d'avant Bastion des ombres pour compenser le cumul des mods.

  • Les mods de Détecteur de munitions et de Pillage de munitions sont déverrouillés pour tous les joueurs respectivement dans les emplacements de mod de casque et d'armure de jambes.

  • Des emplacements de mod d'armure Saison de l'Aube ont été ajoutés.
    • Les ensembles d'armure de l'Avant-garde, de l'Épreuve, du Gambit et de la Bannière de Fer arriveront avec les emplacements de mod d'armure de cette saison et pourront être utilisés avec les nouveaux mods d'armure de l'Aube.
    • L'ensemble d'armure de destination de Mercure a aussi reçu l'emplacement de mod d'armure de l'Aube.

  • Plusieurs abus de cumul de mods liés au Jardin du Salut ont été corrigés.

Général

  • Les ennemis à barre de PV orange n'affichent plus de mince bande de PV quand ils meurent.
  • Les joueurs ne se retrouvent plus en vue à la première personne quand ils placent une Bannière de Raid pendant leur Super. À partir de maintenant, si un joueur place une bannière pendant son Super, il sera annulé. 
  • Les éclairs de la Transe de l'orage fonctionnent désormais correctement après un saut éclair ou après que la gâchette d'attaque a été maintenue pendant l'activation du Super. 
  • Les joueurs ne peuvent plus pousser les Cyclopes vex.

SYSTÈMES DE RÉCOMPENSES

Puissance et progression

  • Les paliers des récompenses puissantes et de prestige ont été augmentés.
    • Palier de puissance : Passe à 960 (au lieu de 950)
    • Palier de prestige : Passe à 970 (au lieu de 960)
  • Les sources d'EXP de Mercure ont été rééquilibrées pour être cohérentes avec les nouvelles destinations.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains coffres n'accordaient pas d'EXP.
  • Les Contrats de la Bannière de Fer n'accordent désormais pas plus d'EXP que les autres contrats hebdomadaires.
  • L'EXP nécessaire pour faire monter l'artéfact saisonnier de niveau a été légèrement ajusté.
    • Certains niveaux nécessitaient un pic d'EXP par rapport au précédent. Nous avons redistribué ces augmentations tout au long de la progression pour la rendre plus fluide.

Quêtes et Contrats

  • Les objectifs d'Assauts, de l'Épreuve et du Gambit du Contrat hebdomadaire de l'Armurier « Calibrage de terrain » ont été fusionnés en un seul objectif où la progression est partagée dans n'importe quelle activité.
  • Nous avons retiré les points de Courage et d'Infamie et jetons de l'Avant-garde de « Calibrage de terrain » car il n'est plus nécessaire de progresser dans ces activités pour ce contrat.
  • Des Contrats pouvant être répétés ont été ajoutés chez l'Armurier.
  • Ajout de nouveaux Contrats quotidiens de l'Épreuve pour des modes spécifiques (un par jour, avec une sélection parmi les programmes permanents et les programmes en rotation actifs)
  • Réduction des conditions pour plusieurs Contrats quotidiens ou additionnels de l'Épreuve
  • Nous avons retiré les Contrats de grenade et de mêlée de la liste des Contrats répétables de l'Épreuve
  • Correction d'un problème rare à cause duquel l'objet de quête « ?????? » de la mission « Troubles mystérieux » pouvait se retrouver coincé dans l'inventaire. Il a été retiré de l'inventaire des joueurs concernés.
  • L'objectif du Contrat quotidien d'élimination de Cauchemars dans les Secteurs oubliés K1 a été réduit de 7 à 3.
  • Après la fin de l'invasion vex sur la Lune, le nombre de Vex à éliminer pour purifier l'« Essence de la Servitude » a été réduit de 100 à 30.
  • Dans la poursuite de catalyseur du Serment d'Ériana, les prérequis d'armement ont été retirés et l'objectif a un affichage flottant plutôt qu'un pourcentage.
  • Benoît et Werner n'affichent plus les étapes de la quête exotique « Lumina » (Contrats/étapes d'amélioration) si le joueur a déjà atteint ou terminé ces étapes.


Légendes

  • Les pages du livre « Lettres d'Eris » peuvent désormais être déverrouillées correctement.
  • Chacune des huit Chasses aux Cauchemars déverrouille désormais une page une fois terminée.


Pass saisonnier

  • Le Pass saisonnier affiche désormais ses bonus actifs dans une nouvelle section nommée Bonus du Pass saisonnier et accessible depuis la fenêtre principale du Pass saisonnier dans la Carte stellaire.
  • L'engramme nostalgique de la Saison 8 a été retiré, et à sa place, les joueurs peuvent maintenant obtenir le nouvel engramme des bons souvenirs de la Saison 9.
  • L'armure du Pass saisonnier affiche désormais les statistiques et le type d'énergie corrects lors de l'aperçu.
  • (Corée seulement) Le nom du Pass saisonnier sur l'écran de fin de transaction et la confirmation d'achat a été corrigé.


Engramme exotique

  • Les engrammes exotiques et engrammes prédestinés ont été fusionnés en un seul objet, l'engramme exotique. 
    • Lorsque vous l'ouvrez, il offre un nouvel exotique s'il vous en reste à obtenir ; sinon, il offre un élément d'armure exotique aléatoire.
    • Les contenus sont toujours spécifiques à chaque classe.


Everversum

  • Un nouvel objet à usage unique est disponible chez Everversum pour 200 unités de Poussière brillante, la Gemme de matière concentrée.
    • Quand l'objet est utilisé, il donne aux boss une chance de faire apparaître un Module d'amélioration lorsqu'ils sont éliminés.
    • L'effet dure jusqu'à ce qu'un Module d'amélioration soit trouvé.
    • Veuillez noter : Une seule Gemme de matière concentrée peut être active à la fois.

  • La boutique Everversum ne permet plus d'acheter un article qui est déjà dans votre Collection.
  • Correction d'un problème qui empêchait les revêtements de l'Avant-garde de la première année d'être obtenus lors du passage au palier supérieur de l'Avant-garde.
  • L'ornement de Casse-cou « Violette électrique » a retrouvé son éclat rose.
  • Correction d'un problème où l'ornement Laconique de Dernières paroles pouvait être acheté même sans avoir Renégat.


Spectres

  • Correction d'un problème qui empêchait l'attribut Favori de Banshee de faire apparaître plus de Données télémétriques d'armes.
  • Correction d'un problème où les effets de particule n'apparaissaient pas lorsque la projection de Spectre était activée.
  • Les coques de Spectre exotiques suivantes ont désormais des emplacements de projection de Spectre : Coque cryo-électrique, Coque solaire et Coque abyssale.
  • Correction d'un problème qui empêchait les activités de Forges de l'Arsenal Sombre d'offrir des Lumen une fois terminées.


Collections et Triomphes

  • Correction d'un problème où le même coup de grâce se dédoublait après son apparition dans la collection.
  • Correction d'un problème où les ornements universels s'affichaient dans le mauvais ordre (tête, bras, torse, jambes, et classe).
  • Ces quatre objets impossibles à obtenir ont été retirés de la collection :
    • Ombre annoncée (Vaisseau légendaire de la Saison 3)
    • Flamme désastreuse (Vaisseau légendaire de la Saison 3)
    • Coque de l'iris qui se ferme (Spectre légendaire de la Saison 3)
    • Coque du bouclier rutilant (Spectre légendaire de la Saison 3)

  • Correction d'un problème qui empêchait les versions Saison de l'Opulence de l'armure de l'Optimatie de déverrouiller les archives de la collection correspondantes.
  • Le vaisseau Étourneau de platine de l'Arsenal sombre présent dans Collections > Équipement > Vaisseaux > Saison 5 affiche désormais correctement que le joueur doit compléter le Triomphe « Maîtrise des forges ».
  • Correction d'un problème avec le Triomphe Gambit Parfait. Avant, le Triomphe vérifiait selon la mort des joueurs et non les particules lâchées. Le Triomphe vérifie désormais les particules lâchées et ignore les joueurs qui meurent sans particules. 
  • Correction d'un problème où l'emblème Ennéade (obtenu en offrant des cadeaux à tous les chats de la Cité des rêves) n'était plus obtenu après avoir réussi le Triomphe Les bonnes manières.
    • Les joueurs concernés par ce problème pourront récupérer l'emblème à l'endroit suivant : Collections > Styles > Emblèmes > Destinations.
  • Correction d'un problème avec le Triomphe RECHERCHÉ : Le Fusilier.  Il sera désormais complété soit après l'élimination du Fusilier soit pendant les missions associées. Les joueurs qui n'ont pas ce triomphe devront rejouer cette mission pour l'obtenir. 


Lumen

  • Le prix d'ajout d'un mod d'arme a été réduit, passant de 5000 à 500 Lumen.
  • Correction d'un problème qui augmentait les récompenses en Lumen des patrouilles dans la ZME.
  • Correction d'un problème qui réduisait les récompenses en Lumen des patrouilles sur Mercure.
  • Correction d'un problème qui empêchait les coffres au trésor d'offrir des Lumen pendant l'exploration sur Mars.
  • Correction d'un problème qui empêchait les coffres au trésor d'offrir des Lumen pendant l'exploration sur Mercure.
  • Correction d'un problème qui empêchait les combats de Raid de donner des Lumen une fois terminés.


Marchands

  • De nouveaux Contrats hebdomadaires et pouvant être répétés ont été ajoutés chez Zavala, le Vagabond, Shaxx et Banshee-44 pour permettre une rotation saisonnière.
  • Les Contrats quotidiens de l'Épreuve ont été mis à jour.
  • Des Contrats pouvant être répétés ont été ajoutés chez l'Armurier.
  • Correction d'un problème concernant l'engramme impérial de Benoît 99-40, qui affichait les versions Armure 1.0 de son contenu.
  • Correction d'un problème qui permettait à Ada-1 d'offrir des mods d'arme en double.
  • Correction d'un problème à cause duquel Eris Morn et le Vagabond avaient des lignes de dialogue bloquées.


Récompenses de saison

  • Correction d'un problème qui empêchait le revolver Duke MK.44 d'apparaître comme récompense aléatoire.
  • Correction d'un problème qui empêchait Demi-tour impossible, Vent terrestre et Mort par infamie d'apparaître comme récompense aléatoire.
  • Cela empêchait Dynastie de Vesta d'être affichée par erreur dans les aperçus d'engrammes légendaires.


Interface de récompenses

  • Correction d'un problème où les icônes d'ensemble d'armure du Gambit Prestige et des Réjouissances ne s'affichaient pas correctement sur l'écran de personnage.


Nouvelle Lumière

  • Correction d'un problème où les joueurs de Nouvelle Lumière devaient finir la Guerre rouge pour acheter des Contrats du Raid Dernier vœu.
  • Correction d'un problème à cause duquel plusieurs Triomphes ou Spectres récupérés pendant la Guerre rouge ne pouvaient plus être obtenus.
  • Correction d'un problème à cause duquel le Triomphe Esprit d'aventure ne pouvait pas être terminé dans la ZME.
  • Correction d'un problème à cause duquel les armes de la mission De Retour provoquaient l'apparition d'équipement d'un niveau de puissance inférieur.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de terminer la quête Nouvelle Lumière. Quête de L'Épreuve


Systèmes d'identité du joueur

  • Correction d'un problème à cause duquel l'icône d'Hawthorne n'arrêtait pas de clignoter pour les joueurs qui faisaient la quête Parrainage d'amis même une fois terminée.
  • La version Armure 2.0 de l'armure du Solstice 2019 utilise désormais correctement les ornements drainés et renouvelés et les lueurs d'Everversum.


Protocole Intensification

  • Changements et mises à jour concernant l'acquisition des récompenses d'activité du Protocole Intensification.
  • Le coffre de la 7e vague du Protocole Intensification peut désormais s'ouvrir sans clé.
  • Le coffre peut être ouvert à chaque fois que la 7e vague est terminée.
  • À chaque fois, ouvrir le coffre offre un élément d'armure du Protocole Intensification pour votre classe jusqu'à ce que vous ayez l'ensemble complet.
  • Une fois que l'ensemble est complet, ouvrir le coffre offre un élément d'armure aléatoire.
  • Les fragments de clé et les clés de coffre décryptées vont être retirés du jeu.  Ces objets vont être retirés de l'inventaire des joueurs.
  • Les clés de l'armurerie pour faire apparaître des Javelots Valkyrie restent inchangées et ne disparaissent pas.
  • Aucun changement n'a été apporté aux armes pouvant être obtenues et ce sont toujours des obtentions cumulatives pour les boss.


Ornements de la Bannière de Fer

  • Les conditions de rang pour les ornements de la saison 3 : Bannière de Fer ont été supprimés. Elles peuvent désormais être appliquées à l'armure de la saison 7 : Bannière de Fer

ACTIVITÉS

Nuit noire : Péril

  • Les Cabal envahissent le Péril – Trois nouveaux assauts ont été ajoutés au Péril, et trois autres ont été retirés des assauts de la Saison 8.
  • Deux modificateurs Cabal ont été ajoutés, ainsi que trois nouveaux modificateurs spécifiques aux assauts.
  • Un modificateur Cabal a été ajouté à la rotation.
  • Les véhicules donnent désormais un score Nuit noire pour la Nuit noire et le Péril.
  • Correction du nom de la bulle d'aide pour le Bastion écarlate en difficulté Légende.


Assauts

  • Correction d'un problème où le Chant de Savathûn n'était pas pris en compte dans le Contrat hebdomadaire d'assassinat du boss de la Ruche de l'Avant-garde.
  • La description du défi hebdomadaire d'Assauts de l'Avant-garde indique désormais correctement au joueur de terminer les Assauts ainsi que son aspect hebdomadaire.
    • Le texte d'objectif continuera d'afficher « 0/3 Contrats » jusqu'à la mise à jour 2.7.1 de Destiny 2.


Raids et Donjons

  • Autels du malheur
    • Correction d'un problème à cause duquel 2 Cauchemars apparaissaient à un autre Autel avant que des vagues de Palier 5 ne réapparaissent si le boss atteignait la limite de temps de sa phase pendant qu'il était immunisé.

  • Fosse de l'hérésie
    • Correction d'un problème à cause duquel le donjon affichait un défi avec une récompense de prestige aux joueurs qui l'avaient déjà terminé avec un personnage différent de la même classe.

  • Jardin du Salut
    • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient survivre à Débordement voltaïque tout en gardant en tant que Titan Sentinelle ou en tant que Chasseur maîtrisant la Grâce survoltée.

  • Couronne du malheur
    • Correction de problèmes à cause duquel l'Illusion de Gahlran pouvait continuer de tromper les Gardiens même après avoir été vaincue. Pigé ? Non ? Nous devons approfondir.
      • Correction d'un problème à cause duquel l'Illusion de Gahlran pouvait vaincre une équipe de Gardiens même après la fin de la confrontation, ce qui pouvait empêcher un parcours sans faute.
      • Correction d'un problème à cause duquel l'Illusion de Gahlran réapparaissait avec toute sa vie une fois tuée, en particulier si elle avait été tuée juste avant sa téléportation.

  • Fléau du Passé
    • Le triomphe La crème de la crème de la crème est désormais caché tant qu'il n'a pas été terminé.
    • Augmentation du taux d'obtention de l'arme exotique Anarchie dans le Raid Fléau du Passé de 5 % à 10 %.


L'Épreuve

  • Programmes
    • Élimination ajoutée de façon permanente à l'Épreuve
  • Domination et Impulsion
    • Les fusils d'éclaireur à 150 cpm ne réussiront à éliminer leurs cibles en un coup que si ces cibles ont moins de 5 points de Résistance.
  • Rotation des cartes
    • Ajout de Terres de rouille aux programmes adaptés.
    • Ajout des Falaises du trépas, du Ravin de la Légion, de Représailles et de Solitude aux programmes adaptés.
    • Suppression de Répit de l'Empereur, Équinoxe, Fort de l'écho et Vostok de tous les programmes de l'Épreuve.
      • Ces arènes sont toujours disponibles dans les parties privées.
  • Centre-ville
    • Ajout d'objets physiques invisibles pour empêcher les joueurs de se hisser en haut des murs.
  • Ravin de la Légion
    • Ajout d'objets physiques invisibles pour empêcher les joueurs de quitter l'espace de jeu prévu.
  • Les Falaises du trépas
    • Les points d'apparition et la pondération ont été ajustés, en particulier aux coins de la carte.
  • Représailles
    • Les apparitions ont été ajustées pour faciliter le défilement de la carte.
  • Val infini
    • Ajout d'objets physiques invisibles pour empêcher les joueurs de quitter l'espace de jeu prévu.
  • La Trouée du crépuscule
    • Ajout d'objets physiques invisibles pour empêcher les joueurs de quitter l'espace de jeu prévu.
  • La Cour de la Veuve
    • Ajout d'objets physiques invisibles pour empêcher les joueurs de quitter l'espace de jeu prévu.

PC

Steam

  • Nous avons ajouté la compatibilité pour les manettes suivantes sur Steam :
  • Manette Steam
  • Manette Switch
  • Steam Link et Remote Play fonctionnent désormais sur les manettes compatibles.
  • Les fenêtres de discussion essaient désormais de s'actualiser en cas d'interruption des serveurs Steam.


Tags : Destiny 2 Patch notes
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