La Bannière de Fer revient le 24 mars à 18h00

Un joli arc attend les joueurs qui participeront à l'activité
JudgeHype | 20/03/2020 à 11h00 - 0

La Bannière de Fer sera de retour dès le 24 mars à 18h00 sur Destiny 2. Pendant une semaine, vous allez donc pouvoir vous  en mettre sur la tronche en 6c6. On notera que la Puissance de l'Artéfact sera désactivée pour l'activité, mais vous aurez tout de même un objectif précis, à savoir récupérer le Cor du cert, un arc qui en jette quand même pas mal.

Saladin vous proposera une quête d'armes pour acheter la quête "Lumière en fusion", laquelle nécessitera de capturer des zones et vaincre vos adversaires avec une gamme d'armes spécifique.

Les ensembles d'armure du souvenir de Fer seront de retour en version 2.0, et proposeront des statistiques plus intéressantes si vous les obtenez via des Contrats, les colis de marchand et en fin de partie.

Tags : Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Destiny Comic Collection 1
Compilation de bandes dessinées officielles.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.753.439 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.