News > La sauvegarde multiplateforme est arrivée sur Destiny 2

La sauvegarde multiplateforme est arrivée sur Destiny 2

Jeudi 22 août 2019 à 11h00 par JudgeHype - 5

Tout comme la procédure de transfert de Battle.net vers Steam, sachez que la Sauvegarde multiplateforme est à présent disponible chez Bungie pour Destiny 2. Jetons un coup d'oeil à la procédure à suivre pour en profiter.

La première chose à faire est de vous rendre sur le site de Bungie, à l'adresse https://www.bungie.net/7/fr/CrossSave. Ensuite, voici les différentes étapes:

  1. Vous acceptez les termes d'utilisation de la Sauvegarde multiplateforme. L'objectif est ici, pour Bungie, de se prémunir d'éventuels changements à venir. Un des intervenants pourrait ainsi très bien se retirer de l'accord ans six mois ou un an.
  2. Vous devez vous authentifier pour chaque plateforme pour lesquels vous souhaitez effectuer un transfert : Xbox One, PS4, Steam et Battle.net. À chaque fois, un popup apparaîtra, vous permettant d'indiquer vos login et mot de passe.
    • Une fois authentifié, le site affiche la liste de vos personnages et votre solde d'Arrgentum.
  3. Une fois authentifié, vous pouvez choisir les personnages qui seront vos personnages actifs sur toutes les plateformes associées.
    • Vos autres personnages ne seront pas effacés, mais ils ne seront plus accessibles tant que la Sauvegarde multiplateforme sera activée.
  4. Une dernière page affiche le récapitulatif complet, avec d'un côté la liste des personnages sélectionnés, et de l'autre les plateformes sur lesquelles ils seront accessibles. Chaque licence dont vous disposez pour chaque plateforme sera affichée également.
  5. Validez et hop, le Cross Save sera actif !

Attention : le contenu des extensions et l'Argentum ne sont pas transférés. De plus, si vous décidez de désactiver la Sauvegarde multiplateforme, vous ne pourrez plus la réactiver avant 90 jours.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Destiny : La Collection
Le 1er Destiny avec toutes ses extensions.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.080.783 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.