News > La semaine prochaine, Bungie passera un coup de balai et déploiera le patch 1.1.2

La semaine prochaine, Bungie passera un coup de balai et déploiera le patch 1.1.2

Vendredi 26 janvier 2018 à 16h33 par Lyrka - 0

Dans les jours qui viennent, Bungie va procéder à plusieurs maintenance du côté de Destiny 2. Il s'agit d'un côté de préparer le déploiement du patch 1.1.2 prévu le mardi 30 janvier, et de l'autre d'effectuer une maintenance des serveurs. Voici tous les détails, avec les downs prévus.

Dès lundi, les développeurs effectueront une maintenance en arrière-plan, ce qui signifie que le jeu restera accessible. Néanmoins, un souci n'est jamais exclu et si vous remarquez un truc qui cloche entre 19h00 et 21h00, vous savez à quoi vous en tenir.

La mise à jour 1.1.2 sera pour sa part disponible dès mardi soir, avec un horaire similaire à ce qu'on a l'habitude de voir:

  • 17h00 : Début de la maintenance. Il sera impossible de se connecter à Destiny 2. Si vous êtes encore en jeu, vous pourrez continuer à frag.
  • 18h00 : Les joueurs seront déconnectés de Destiny 2.
  • 21h00 : Fin de la maintenance et retour en ligne des serveurs.

Une autre maintenance est prévue mercredi 31 janvier. Elle sera théoriquement transparente pour les joueurs et aura lieu entre 19h00 et 21h00.

On termine avec une remarque de Bungie au sujet des pièces maîtresses:

Armures Pièces maîtresses - Retravailler les améliorations : Au cours du développement, un problème a été détecté lorsqu'une armure Pièce maîtresse est retravaillée rapidement et successivement.

Si un joueur essaie de retravailler une armure Pièce maîtresse immédiatement après avoir retravaillé l'objet, une barre de progression se remplira, mais il ne se passera rien dans le jeu. L'élément d'armure conservera l'amélioration initiale et les Matrices de Pièce maîtresse seront perdues. Les joueurs devront recommencer cette action s'ils rencontrent ce problème.

Une solution est en cours de préparation par les équipes concernées. Nous vous communiquerons des nouvelles quand davantage d'informations seront disponibles sur @Bungiehelp.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
Destiny 2
Destiny 2
Destiny : La Collection
Le 1er Destiny avec toutes ses extensions.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 962.157 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.