Lancement de la Saison des Dignes et Patch notes 2.8.0 [UPDATE VF]

Attention c'est long. Trèèèèèèèèèèèès looooooooong
JudgeHype | 10/03/2020 à 21h20 - 0

Le patch 2.8.0 a été déployé sur Destiny 2. Il marque le lancement de la Saison des Dignes tout en apportant une interminable liste de changements au niveau équilibrage. Je vous propose de le retrouver en intégralité ci-dessous.

La news sera mise à jour dès que la version française pointera le bout de son nez.

Update : Ajout de la VF


SYSTÈMES DE COMBAT

CAPACITÉS

  • Titan
    • Barricade
      • Les points de vie de la barricade sont augmentés de 500 à 600.
      • Les barricades subissent dorénavant des dégâts supplémentaires provenant des armes à munitions spéciales, des armes anti-barrière et de certaines armes puissantes.
      • Les armes suivantes infligent 30 % de dégâts supplémentaires aux barricades.
        • Fusils de précision
        • Lance-grenades
        • Fusils à fusion linéaire
        • Mitrailleuses
        • Fusils à rayon
        • Armes anti-barrière
      • Les armes suivantes infligent 60 % de dégâts supplémentaires aux barricades.
        • Fusils à pompe
        • Fusils à fusion
    • Coups d'épaule (Frappe de marteau, Charge sismique, Coup de bouclier)
      • L'angle de visée automatique pour les attaques de mêlée est réduit de 50 %.
      • La distance de mouvement pour les attaques de mêlée ciblées est réduit de 6 mètres à 5,5 mètres.
      • La distance de mouvement pour les attaques de mêlée non-ciblées est augmentée de 4,5 mètres à 5,5 mètres.
      • Le bonus de dégâts est réduit de 20 % contre les ennemis d'un palier inférieur en JcE.
    • Assaillant
      • Super Onde dévastatrice
    • Le coût de l'attaque légère est augmentée de 11,5 % à 12,5 % (augmentation de 3 % à 4,5 % pour l'arbre du bas).
    • Le coût des attaques lourdes est réduit de 25 % à 21 %.
      • Code du dévastateur
        • Assaut frontal
          • La durée est réduite de 15 à 12 secondes.
          • La vitesse de préparation de l'arme n'est plus augmentée.
          • Le bonus de stabilité de l'arme est réduit de 75 à 44.
      • Code du missile
        • Collision balistique
          • Augmentation significative de la projection.
          • Surcharge inertielle se déclenche dorénavant au contact.
          • Le bonus de dégâts est réduit de 20 % contre les ennemis d'un palier inférieur en JcE.
        • Surcharge inertielle
          • Ajout d'un délai de 0,5 s pour l'activation.
          • Note : Cette modification a été apportée pour permettre aux Titans de profiter de ce laps de temps.
          • L'indicateur de capacité affiche dorénavant le temps restant.
        • Coup de tonnerre
          • La résistance aux dégâts en Super est augmentée de 49 % à 53 %.
          • La vitesse de vol est plus constante.
          • Les dégâts de Détonation sont augmentés de 3200 à 3900.
        • Conversion d'impact
          • Le gain d'énergie de Super est réduit de 4 % à 3 %.
    • Brise-soleil
      • Code du dévastateur
        • Masse enflammée
          • La durée d'inactivité du Super est réduite de 28 secondes à 25 secondes.
          • L'explosion de l'attaque lourde est dorénavant moins susceptible d'infliger des dégâts au travers des couvertures.
          • Des dégâts de chute ont été ajoutés à l'explosion de l'attaque lourde.
          • Correction d'un problème qui permettait aux attaques enchaînées de passer au travers des murs.


  • Chasseurs
    • Pistolero
      • Grenade laser
        • Peut dorénavant coller sur les joueurs et combattants ennemis.
        • Les dégâts de base sont réduits à 140.
        • Les dégâts restent à 160 si on l'utilise avec l'exotique Échine du jeune Ahamkara.
    • Voie d'un millier de coupures
      • Déluge de lames
        • Les dégâts du couteau à l'impact sont augmentés de 35 à 48.
        • Le rayon de détonation est réduit de 5 mètres à 3 mètres.
        • Le degré de projection devrait être réduit pour les adversaires résistants.
    • Voie des tireurs d'élite
      • Couteau lesté
        • La puissance de traque est réduite
        • Le style de traque a été modifié pour réduire la chance que le couteau parte sur une autre cible que celle prévue.
    • Grâce survoltée
    • Général
      • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs avec Lance cryo-électrique d'esquiver indéfiniment, même une fois l'énergie de Super épuisée.
      • Voie du courant
        • Attaque de la tempête
          • L'angle de visée automatique est réduit de 50 %.
          • Le bonus de dégâts est réduit de 20 % contre les ennemis d'un palier inférieur en JcE.
      • Voie du vent
        • Second souffle
          • Le délai d'activation en sprintant augmente de 0,25 secondes à 1,0 seconde.
          • Le bonus à la vitesse de recharge d'esquive est réduit de 10 %.
        • Méditation du combat
          • L'augmentation de la vitesse de recharge de mêlée et de grenade est réduite de 500 % à 400 % lorsque les points de vie sont bas.
        • Réflexes éclair
          • La réduction des dégâts lors de l'esquive en JcJ est réduite de 40 % à 32 %.
    • Ronde de nuit
      • Voie de l'éclaireur
        • Carquois de Moebius
          • Le temps imparti augmente de 8 secondes à 10 secondes.
          • Le temps imparti augmente de 10 secondes à 12 secondes quand vous utilisez Combinaison Orpheus.
        • Provision de combat
          • La vitesse de recharge augmente de 6 % à 8 % lors de dégâts à la grenade.
          • La vitesse de recharge augmente de 17,5 % à 24 % lorsque vous rendez un allié invisible.


  • Arcanistes
    • Attaques de mêlée de base
      • La portée des attaques de mêlée est augmentée de 4,5 mètres à 5,5 mètres.
      • La portée des attaques de mêlée des Arcanistes est dorénavant plus longue d'un mètre que celles des Titans et des Chasseurs.
      • Toutes les capacités de mêlée des Arcanistes qui avaient une portée de 4,5 mètres ont désormais une portée de 5,5 mètres.
      • Note : La portée d'attaque de mêlée d'Aspect ophidien reste la même à 6,5 mètres.
    • Rite de l'orage
      • Transe de l'orage 
        • L'augmentation des dégâts redescend désormais plus lentement après avoir relâché le bouton d'attaque.
      • Harmonie de la conduction
        • Toile cryo-électrique
          • Les dégâts en chaîne sont réduits de 36 à 27.
          • La recharge d'énergie de grenade est réduite lors de la propagation
          • de 3 % à 2 % en JcE.
          • de 10% à 8% en JcJ.
          • La portée de la chaîne est réduite de 12 mètres à 11 mètres.
        • Saut ionique
          • Le coût en énergie de Super augmente de 4 % à 6 %.
          • La portée de Saut éclair est réduite de 4,5 mètres à 4,2 mètres.
        • Mêlée Foudre en chaîne
          • Les dégâts en chaîne sont réduits de 31 à 27.
      • Harmonie du contrôle
        • Piste ionique
          • Augmente la hauteur des lignes telluriques afin de les récupérer plus facilement en l'air.
          • Augmente la vitesse de déplacement des lignes telluriques de 14 %.
          • Augmente la vitesse de rotation des lignes telluriques de 83 %.
      • Extension du chaos
        • Le rayon de détonation du rayon est augmenté de 2 mètres à 2,4 mètres.
        • L'intensité des effets visuels est réduite pour améliorer la visibilité.
      • Harmonie des éléments
        • Surtension électrostatique
          • Augmente désormais correctement la récupération d'énergie des compétences à proximité des alliés.
          • Note : Augmentait de façon erronée la récupération de Super.
    • Voie abyssale
      • Harmonie de la fission
        • Supernova de poche
          • La portée est réduite de 20 %.
          • Le temps d'activation est augmenté de 0,6 secondes.
          • Le temps de maintien est réduit de 3,5 secondes à 2,5 secondes.
          • L'explosion des fragments inflige dorénavant des dégâts au lanceur.
          • La dispersion horizontale des fragments est réduite de 25 %.
          • Le rayon d'explosion des fragments est réduit de 3 mètres à 2,5 mètres.
      • Distorsion Nova
        • La réduction des dégâts est augmentée de 49 % à 51 %.
        • La durée d'inactivité du Super est augmentée de 22 secondes à 24 secondes.
        • Le coût du Saut éclair est réduit de 12,5 %
      • Matière noire
        • La vitesse de recharge de grenade est augmentée de 10 % à 14 % lors d'une élimination.
      • Harmonie de la faim
        • Vortex
          • La durée de persistance du vortex est augmentée de 5 secondes à 7 secondes.
          • Les dégâts de persistance sont réduits de 27 à 24 par pulsation.
          • La vitesse des projectiles est augmentée de 33 %.
          • Les éliminations avec Bombe nova déclenchent désormais Dévoration.
        • Dévoration
          • La durée de Dévoration est augmentée de 10 secondes à 11 secondes.
          • Insatiable
          • Les éliminations procurent entre 16 % et 24 % d'énergie de grenade en fonction du palier de l'ennemi éliminé.
          • Les éliminations de joueurs octroient 24 %.
    • Lame de l'aube
      • Harmonie du ciel
        • Montée de chaleur
        • Correction d'un problème qui poussait les ennemis à ignorer les joueurs avec Montée de chaleur.
      • Bond d'Icare
        • Correction d'un problème qui faisait interférer le temps de récupération de Bond d'Icare avec l'esquive de Point du jour.


ARMURES

  • Augmente le nombre d'ensembles d'armures disponibles dans les récompenses de destination de 3 à 11. 
    • De nombreux ensembles qui étaient précédemment indisponibles ou extrêmement difficiles à obtenir sont dorénavant disponibles dans les récompenses de destination.
  • Énergie d'armure
    • Vous pouvez maintenant modifier le type d'énergie de n'importe quelle pièce d'armure pour l'un des deux autres types, et ce directement depuis l'écran des détails des armures, en plaçant le curseur sur l'icône d'énergie de l'armure.
      • Le coût pour modifier le type d'énergie d'une armure est d'un module d'amélioration par point de valeur énergétique.
      • Vous pouvez également modifier le type énergétique de l'armure pour une valeur énergétique équivalente à celle actuelle. Le coût d'une telle opération est de 1 module d'amélioration + le coût total de l'amélioration de 1 à la valeur énergétique actuelle.
  • Statistiques d'armure
    • Les engrammes parfaits permettront d'obtenir plus régulièrement des armures aux statistiques plus élevées à la distribution plus inégale.
    • Les armures exotiques permettront d'obtenir plus régulièrement des armures aux statistiques plus élevées.
    • Les armures légendaires ont dorénavant une meilleure chance d'obtenir des statistiques plus élevées, bien que de faibles statistiques puissent néanmoins continuer d'être présentes.
  • Mods d'armure
    • L'emplacement de mod d'armure saisonnière (mods des Éternels, mods de l'Aube, etc.) peut également accueillir des mods sortis lors de saisons antérieures et ultérieures à celle de la pièce d'armure.
      • Par exemple, une armure bénéficiant d'un emplacement de mod de l'Aube (Saison 9) pourra accueillir des mods de l'Aube, des mods des Éternels (Saison 8), et des mods des Dignes (Saison 10)
    • Le mod La main à la pâte procure désormais de l'énergie lors des éliminations avec des projectiles de mêlée (comme le Couteau de lancer des Chasseurs).
    • Les mods d'armure améliorés ont été ajoutés pour s'appliquer à tous les types d'armes pour tous les mods d'armure qui disposent d'une version améliorée.
  • Exotiques
    • Chasseurs
      • Capuche d'assassin
        • Les effets de soin et d'invisibilité sont dorénavant déclenchés par les attaques de mêlée chargées (à la fois contre les combattants et les Gardiens) et les coups de grâce.
        • La durée de l'invisibilité conférée par cet exotique augmente en fonction du palier de l'ennemi vaincu.
        • Les éliminations avec la Lance cryo-électrique n'activent plus cette amélioration.
      • G1VR-EE5
        • Changement de la récupération d'énergie des compétences afin de ne plus multiplier les améliorations de récupération d'énergie avec d'autres compétences de classe. 
      • Dard de Khépri
        • Toutes vos bombes fumigènes infligent 150 % de dégâts lorsque cet exotique est équipé.
      • Combinaison Orpheus
        • La quantité maximum de Super que vous pouvez récupérer depuis cet exotique est de 50 % avec une utilisation unique de Tir de l'ombre.
      • Échine du jeune Ahamkara
        • Augmente le rayon du souffle des explosions des Grenades laser de 14 %.
    • Titans
      • Veillée de cendre
        • Éliminer un ennemi avec une Grenade à fusion tout en portant cet exotique procure dorénavant de l'énergie de grenade. La quantité d'énergie de grenades récupérée est basée sur le palier de l'ennemi tué.
      • Bouclier d'Antée
        • Le bouclier créé lors d'une glissade ne permet plus de subir de dégâts d'éclat.
      • Épaulettes du Croc de la mort
        • Correction d'une erreur qui poussait les Épaulettes du Croc de la mort à conférer de l'énergie de Super lors des frags de mêlée avec le Super.
      • Jambarts des dunes
        • Le rayon des charges statiques est augmenté de 12 mètres à 20 mètres. 
      • Mk. 44 Écartez-vous
        • Le délai d'activation du surbouclier lors du sprint est réduit de 1,25 secondes à 0,5 secondes.
      • Masque du borgne
        • Le marquage de cible pour cet exotique a été remplacé par la mise en surbrillance, qui élimine la capacité à détecter des cibles au travers des murs.
        • Ne fournit plus de bonus de dégâts lorsque vous éliminez une cible marquée.
        • Retour du surbouclier conféré en éliminant votre cible marquée qui a dorénavant une durée de 6 secondes au lieu de 8.
      • Enclos de rupture
        • L'explosion est dorénavant déclenchée par les attaques de mêlée chargées (à la fois contre les combattants et les Gardiens) et les coups de grâce.
        • Le rayon et les dégâts de l'explosion créée par cet exotique augmente en fonction du palier de l'ennemi vaincu.
      • Citadelle
        • Citadelle maximise désormais les statistiques de défense des épées, ce qui entraîne une garde à Défense élevée ne perdant pas d'énergie de garde en recevant des coups et ne se réduisant pas avec le temps.
        • L'armure conserve sa fonctionnalité de soins existante.
    • Arcanistes
      • Voile d'apothéose
        • Cet exotique est dorénavant assuré d'avoir un minimum de +16 en Intelligence.
      • Emprise parallèle
        • Réduction des dégâts conférés par cet exotique de 40 % à 20 %.
      • Alchimie sanguine
        • Complètement modifié avec une nouvelle amélioration, Magie du sang permet à son porteur de mettre en pause le temps de récupération de chaque faille dans laquelle il est en réalisant des frags avec son arme, ce qui augmente la durée de la faille.
      • Aspect ophidien
        • Augmente dorénavant la portée de l'attaque de mêlée des Arcanistes, même si la capacité est en cours de récupération.
      • Sourcil de vérité
        • Le bonus fourni par cet exotique augmente dorénavant les dégâts de votre grenade de 10 % par charge.
        • Le bonus à la vitesse de recharge des grenades des alliés est dorénavant activé lorsque vous lancez votre grenade.
        • Le porteur de cet exotique reçoit dorénavant une notification écrite de bonus qui indique combien d'alliés bénéficient actuellement de la vitesse améliorée de recharge de grenades.

ARMES

  • Exotiques
    • Fardeau d'Izanagi
      • L'animation de Tranchant aiguisé n'est plus affectée par la vitesse de recharge.
      • Hors-la-loi est remplacé par Sans distractions.
    • Dernières paroles
      • Feu nourri
        • Ajuste désormais l'échelle de précision de l'Arme en cas de tir sans viser.
        • Les valeurs d'impact de ont été revues.
      • Tirs de précision avec visée de 68,27/52,2 (anciennement 67,95/67,95)
      • Tirs de précision sans visée de 38/38 : (anciennement 50,01/50,01)
      • La visée ne fournit plus de portée pratique supplémentaire (réduction des dégâts avec la distance) pour cette arme.
      • Réduction de la stabilité pour le clavier et la souris.
      • L'acquisition de cible a été modifiée en cas de tir sans viser avec cette arme afin d'améliorer l'expérience.
      • La portée pratique de cette arme est réduite.
    • Lion de guerre
      • En raison de modifications de l'archétype du lance-grenades en arrière-plan, Lion de guerre a été légèrement modifié.
      • La cadence de tir est augmentée de 72 CPM à 90 CPM.
      • Les coups directs en JcE sont augmentés de 27 à 35 points de dégâts.
    • Ruines du Diable
      • Correction d'un problème qui permet à Pyrogenèse de se déclencher dans des circonstances imprévues, ce qui permet au laser de tirer indéfiniment.
    • Symétrie
      • Correction d'un problème avec les armes de l'Arsenal sombre qui était obtenues avec deux fois le même attribut.
      • Correction d'un problème qui permettait à cette arme d'infliger des dégâts aux alliés dans certaines circonstances.
    • Seigneur des Loups
      • Relâchez les loups diminue désormais de manière significative la précision de l'arme pendant qu'il est activé.
      • Réduction de la stabilité pour le clavier et la souris.
  • Épées
    • Les attaques à l'épée ont été modifiées pour tous les types d'épées, ce qui augmente leur efficacité générale en tenant compte du système énergétique.
      • Les statistiques de l'épée sont désormais les suivantes :
      • Impact
      • Vitesse de coup
      • Taux de chargement
      • La rapidité avec laquelle cette arme recharge son énergie.
      • Résistance de la garde
      • Indique la réduction des dégâts subis lorsque vous utilisez la garde de cette arme contre la plupart des attaques.
      • Efficacité de la garde
      • Réduit la quantité d'énergie requise pour utiliser la garde contre une attaque.
      • Endurance de la garde
      • La durée pendant laquelle vous pouvez maintenir votre garde avec cette arme.
      • Munitions
    • Énergie
      • Les épées remplacent désormais votre compétence de mêlée par la jauge d'énergie d'épée lors de son utilisation. Cette énergie se régénère naturellement toute seule et est utilisée par différentes actions liées à l'épée.
    • Attaques légères
      • Les enchaînements d'attaques légères peuvent être répétés indéfiniment pour tous les sous-archétypes d'épée.
      • Les attaques légères pour tous les sous-archétypes peuvent dorénavant toucher plusieurs ennemis à la fois.
    • Attaques lourdes
      • Les attaques lourdes consomment l'énergie de l'épée lorsqu'ils sont activés.
        • Veuillez noter : Des épées différentes peuvent consommer une quantité d'énergie différente en fonction de l'attaque utilisée.
      • Si votre jauge d'énergie est pleine, votre attaque lourde sera plus puissante. L'inverse est également vrai.
    • Action de Garde
      • Garde ne consomme plus de munitions, mais utilise plutôt l'énergie de l'épée lorsqu'elle est active.
        • Veuillez noter : Vous avez néanmoins besoin d'un minimum de 1 munition disponible pour utiliser la garde.
      • Contournement du bouclier
      • Une partie de la plupart des attaques d'épée peut partiellement traverser les boucliers élémentaires afin de toucher la cible directement.
        • Veuillez noter : Des exceptions à cette règle existent, en particulier pour les attaques basées sur des projectiles générés par les épées.
    • Améliorations d'épée
      • Lame tourbillon
        • Cet effet prendra également fin si le joueur garde.
        • Les attaques multiples ne comptent plus que pour un seul coup.
      • En garde
        • Le bonus de dégâts est réduit de 50 % à 30 %.
      • Lame fracassante
        • Le bonus de dégâts est réduit de 3x à environ 1,67x.
      • Transfert d'énergie
        • La quantité d'énergie de capacité obtenue grâce à cette amélioration en raison de Garde ne consomme plus de munitions.
      • Contre-attaque
        • Les conditions d'activation ont été modifiées :
          • Bloquer une attaque immédiatement après la garde augmente les dégâts infligés pendant un court instant.
        • La durée est réduite de 5 secondes à 2 secondes.
    • Vol plané ne peut plus être activé pendant les attaques à l'épée ou toute autre attaque de mêlée avec le corps entier.
  • Lance-grenades
    • Les lance-grenades à armature d'attaque sont désormais des lance-grenades à armature de tir rapide.
      • Les lance-grenades à armature de tir rapide ont vu leurs dégâts réduits compte tenu de leur cadence de tir (0,8x), mais leurs réserves ont été augmentées.
        • Jusqu'à présent, les lance-grenades à armature d'attaque tiraient plus vite que ceux à armature adaptative, pour les mêmes dégâts.
    • Les dégâts infligés aux ennemis majeurs et de niveau supérieur par les lance-grenades puissants ont été réduits d'environ 10 %.
  • Fusils de précision
    • Les dégâts contre les ennemis majeurs ou de niveau supérieur ont été réduits aux montants d'avant la sortie de Bastion des Ombres, soit une baisse d'environ 20 %.
    • Tireurs d'élite adaptatifs
      • Le multiplicateur de précision a été réduit de 3,25 à 2,95.
    • Tireurs d'élite sous feu rapide
      • L'impact de base a été réduit de 100 dégâts à 90 dégâts.
  • Fusils à pompe
    • L'acquisition de cible des fusils à pompe non plombeurs a été modifiée afin de ne plus prendre en compte les emplacements de précision.
      • Jusqu'à présent, l'acquisition de cible pouvait faire dévier le tir du vecteur de visée voulu, provoquant ainsi un tir largement raté.
    • L'angle de cône est désormais ajusté sur la base du sous-archétype et non plus sur celle de la statistique de portée.
    • La visée n'ajuste plus la portée pratique de cet archétype d'arme.
  • Fusils à fusion
    • L'acquisition de cible des fusils à fusion a été modifiée afin de ne plus prendre en compte les emplacements de précision.
      • Jusqu'à présent, l'acquisition de cible pouvait faire dévier le tir du vecteur de visée voulu, provoquant ainsi un tir largement raté.
    • La réduction des dégâts selon la distance de cet archétype d'arme peut désormais atteindre jusqu'à 0,5x, et non plus 0,75x.
    • La portée pratique et l'impact du zoom de la lunette de cet archétype ont été réduits.
  • Fusils automatiques
    • Les valeurs suivantes ont été modifiées :
      • Armature de précision
        • Défaut/Précision : 17/27,2 (auparavant 17/25,5)
      • Armature adaptative
        • Défaut/Précision : 15,75/25,2 (auparavant 13,75/22)
      • Armature de tir rapide
        • Défaut/Précision : 13,4/20,1 (auparavant 12,5/18,75)
  • Améliorations des armes
    • Plan de secours
      • L'amélioration Plan de secours ajuste désormais l'impact afin qu'il corresponde au sous-archétype à armature de tir rapide pendant qu'elle est activée.
      • La vitesse de charge est désormais établie de manière à correspondre à celle du sous-archétype à armature de tir rapide * 0,85 pendant l'activation.
    • Coup double
      • L'effet prend fin en infligeant des dégâts de mêlée ou en changeant d'arme.
  • Général
    • Correction d'un problème avec les éléments émissifs des armes et ornements suivants.
      • Mille voix
      • Orage d'été pour Casse-cou
      • Esprit de jade pour Lion de guerre
    • Correction d'un problème qui entraînait Chargeur multimortel à rester actif indéfiniment.
    • Correction d'un problème qui empêchait la génération fiable d'esprits en éliminant les Collecteurs grâce à Lumina.
    • Correction d'un problème qui permettait à Tueur de souhaits d'infliger plus de dégâts que prévu en tirant avec certains objets.
    • Correction d'un problème qui faisait disparaître de grandes portions de l'ornement Ordre du chef de meute pour Seigneur des Loups en se tenant à côté d'un mur.


SYSTÈMES D'IDENTITÉ DU JOUEUR

EMBLÈMES

  • Traqueurs de statistiques
  • Les emblèmes utilisent désormais un écran détaillé mis à jour pour soutenir les traqueurs de statistiques.
  • Tous les emblèmes ont dorénavant des traqueurs de statistiques qui peuvent être équipés et déséquipés.
  • Les traqueurs de statistiques disponibles sur un emblème sont liés à la source/catégorie de l'emblème.
  • Les traqueurs de statistiques sont divisés en catégories en fonction de l'activité et de la durée.
    • Les catégories d'activités sont :
      • Saisons
      • Désactivation
      • L'Épreuve
      • Destination
      • Le Gambit
      • Raids
      • Assauts
      • Jugement d'Osiris
    • Les catégories de durée sont :
      • Semaine
      • Saison
      • Carrière*
        • *Remarque : Les statistiques de carrière respectent les données précédant la Saison 10 lorsque possible, mais commenceront leur suivi avec la Saison 10.
      • Tous les éléments ci-dessus
  • Les traqueurs de statistiques peuvent devenir dorés lorsque les statistiques atteignent certains paliers.
  • Les traqueurs de statistiques disposent de leur propre section dédiée à laquelle les utilisateurs peuvent accéder par le biais de l'écran Triomphes.
    • Les traqueurs de statistiques sont divisés dans les catégories Saison, Semaine, Carrière et Tout. 
    • Les traqueurs de statistiques sont divisés par type de traqueur de statistiques.
    • Le nombre de Triomphes en vedette sur l'aperçu des Triomphes a été réduit de 3 à 1.
  • Collections
    • La collection d'emblèmes a été réorganisée pour refléter la structure des traqueurs de statistiques.
  • Variantes d'emblèmes
    • Les variantes d'emblèmes ont été converties en emblèmes.
  • Auras et améliorations d'emblèmes
    • Les auras et améliorations d'emblèmes ont été supprimées des Emblèmes.

CLANS

  • Les améliorations de Bannières de clan ont été mises à jour pour la Saison 10.

ACCESSOIRES

  • Vaisseaux
    • Correction d'un problème avec les effets sur les moteurs de la Légende oubliée.
  • Spectres
    • Correction d'un problème d'animation de la Coque du Plateau cérémoniel.
  • Passereaux
    • Les effets des réacteurs des Passereaux de l'Avènement Fraîcheur hivernale et Esprit des fêtes.
    • Correction de problèmes d'effets pour Azazyel d'azur et Le Bronco.


INVESTISSEMENT

  • L'engramme brillant des bons souvenirs de la Saison 9 a été supprimé, et les joueurs peuvent dorénavant obtenir l'engramme brillant lumineux de la Saison 10.
  • Les engrammes brillants ne peuvent plus être achetés dans la boutique Everversum, et peuvent dorénavant être obtenus uniquement en gagnant des niveaux avec le Pass saisonnier.
  • Pour remplacer l'Engramme brillant, la boutique Everversum offre désormais un objet à prix réduit en Argentum qui changera quotidiennement.
  • L'Armurier a désormais une chance de vendre des mods d'armure saisonniers de la Saison 9.
  • L'amélioration de Coque de Spectre « Scanner de l'Épreuve amélioré » a été créée et a une chance d'apparaître dans les Spectres sur le thème de l'Épreuve.
  • Deux nouveaux consommables sont disponibles dans la boutique Everversum contre de la poussière brillante, Faveur des charognards et Éclat de Lumen (coûtent 250 poussière brillante chacun).
    • Faveur des charognards :
      • Lors de son utilisation, les ennemis tués par des frags de précision ont une chance d'octroyer des matériaux planétaires une fois vaincus.
      • L'effet dure 4 heures.
      • Veuillez noter qu'un seul objet Faveur des charognards peut être activé à la fois.
  • Éclat de Lumen :
    • Lors de son utilisation, cet objet pousse les boss à avoir une chance d'octroyer du Lumen une fois vaincus.
    • L'effet dure 4 heures.
    • Veuillez noter qu'un seul objet Éclat de Lumen peut être activé à la fois.
  • Correction de nombreuses erreurs pour assurer que l'aperçu de divers engrammes légendaires représente précisément leur contenu.
  • L'armure exotique de récompense pour la campagne Bastion des Ombres dispose dorénavant de la bonne source dans Collections.
  • Les packs de la boutique Everversum avec un prix réduit parce que vous possédez déjà certains des éléments qu'ils contiennent ne seront plus indiqués comme « Promo » et indiqueront plutôt « Terminez l'ensemble ».
  • Les armes de la Saison 8 acquises grâce au Pass saisonnier disposent dorénavant de la bonne source dans Collections.
  • De nombreuses interactions multijoueur qui avaient un type d'objet « Interaction » ont désormais le bon type d'objet dans la bulle d'informations, « Interaction multijoueur ».
  • Les armures exotiques de l'An 3 dans l'inventaire de Xûr nécessitent désormais de posséder Bastion des ombres plutôt qu'un Pass saisonnier.
  • Les composants de mods ne sont plus démantelés en paquets.


PUISSANCE ET PROGRESSION

  • Les récompenses d'EXP pour les coffres ambiants de Mars et les espaces publics ont été mis à jour pour correspondre aux valeurs de Bastion des ombres.
  • La puissance de la version incomplète de Légende d'Acrius a été réduite lors de l'achat auprès d'un marchand.
  • Les bonus de personnages payants augmentent la limite basse d'un joueur à 950.
  • Veuillez noter : Les joueurs ne peuvent pas acheter de bonus de personnage jusqu'à ce que leur premier personnage ait atteint la limite basse.


INTERFACE DU JEU

  • Correction d'un problème où certains objets n'étaient pas affichés correctement dans Collections.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir un message « Chat d'escouade indisponible » lorsque Steam était en maintenance.
  • Correction d'un problème qui supprimait l'affichage de l'icône de Libération lors d'une Poursuite.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'affichage d'icônes incorrectes lors de la mission « L'Autre côté ».
  • Correction d'un problème qui affichait les emplacements ouverts d'escouade après avoir refusé une sélection d'activité.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'affichage d'une bulle d'aide fictive en Orbite.
  • Correction d'un problème qui entraînait une corruption des éléments graphiques lors de la navigation sur l'écran Saisons.
  • Correction d'un problème qui affichait des chiffres superposés lors du toast pour le Rang 50.
  • Correction d'un problème qui désalignait l'animation suivant l'achat.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'écran de lancement de disparaître lors de la navigation sur l'écran Quêtes.
  • L'affichage de l'écran des paramètres de l'interface pour console a été modifié pour correspondre à l'expérience sur PC, afin de permettre de futures mises à jour.
    • Les paramètres qui utilisent la méthode de sélection du carrousel peuvent être parcourus en utilisant les touches directionnelles lors de la concentration.
  • Une mise en valeur Favori a été ajoutée à l'icône de coup de grâce pour facilement déterminer quels coups de grâce sont actuellement les favoris du joueur.
  • Des astuces de jeu ont été ajoutées aux écrans de chargement.
  • Ajout de la capacité de changer la couleur du viseur sur console.
    • Les joueurs peuvent choisir entre 7 couleurs différentes, correspondant à celles sur PC.
  • Ajout d'un statut de finition aux bonus du Pass saisonnier.
  • Ajout de catégories à l'écran Quêtes.
    • Les objets de quête seront dorénavant filtrés automatiquement et assignés à l'une des sept catégories suivantes :
      • Nouvelle Lumière
      • Note : Cette catégorie ne sera pas affichée s'il n'y a pas de quête Nouvelle Lumière dans l'inventaire du personnage.
      • Toutes les quêtes
      • Bastion des ombres
      • Saison
      • Programmes
      • Exotiques
      • Le Passé
  • L'onglet Quêtes affiche désormais une animation luisante lorsque de nouveaux objets de quête sont disponibles.
    • Cet éclat disparaît en passant sur le nouvel objet de quête.
  • Ajout de séparateurs pour la quantité de Lumen dans la liste d'objets reçus.
    • Ça ne m'empêche plus de dormir la nuit.
  • Le changement d'escouade sur l'écran de lancement des parties privées de JcJ prend désormais en charge les touches gauche et droite.
  • Les joueurs peuvent désormais voir quelles saisons ils possèdent en regardant la bulle d'aide de rang de Saison sur l'écran Saisons.


LIGNE DE FRONT - CORRECTION DE PROBLÈMES / AMÉLIORATION DE L'EXPÉRIENCE DE JEU

(Ligne de front est une équipe dédiée à correction de divers problèmes, peu importe d'où ils proviennent. Dites-leur bonjour !)

  • Combat
    • Des modifications ont été apportées à la l'attaque au sol Rupture psionique des Psions cabals pour améliorer les performances du client lors d'affrontements musclés.
    • Les plaques nominatives des Élites, Mini-boss et des Boss indiquent correctement « amical » lors de l'invasion des parties du Gambit.
    • La capacité de mêlée de Chasseur Attaque de la tempête fonctionne dorénavant sur PC si Sprinter est configuré sur « Maintenir ».
    • La capacité de mêlée de Titan Brise-soleil « Explosion de mortier » infligera désormais plus régulièrement ses dégâts de détonation dans l'Épreuve.
    • Les projectiles alliés qui suivent le sol traversent le Bouclier étendard de Titan. Masse enflammée et Grenade du Mur abyssal sont des exemples de capacités qui génèrent des attaques de projectiles enchaînées au sol. 
    • Le bonus de dégâts de mêlée en contre-attaque de l'exotique de Chasseur « Poignée de main des menteurs » expirera désormais comme prévu après avoir ramassé un objet à transporter (comme un accumulateur de la Forge).
    • Correction d'un problème qui permettait aux Chasseurs de rester invisibles au radar trop longtemps lorsqu'ils sortaient de l'invisibilité en étant accroupis. 
    • Se faire éliminer par le fusil d'éclaireur « Sauve qui peut » affiche désormais correctement les icônes d'affichage de frag sur le champ de bataille.
    • Les capacités de mêlée à longue portée des doctrines de personnages seront considérées comme des frags de mêlée pour les Contrats et les Triomphes. (Elles comprennent Lancer de marteau des Titans, Couteaux de lancer et Bombe fumigène corrosive des Chasseurs, et Feu céleste et Foudre en boule des Arcanistes.)
    • Les Contrats d'Assaut de la semaine pour les éliminations de boss Vex et de la Ruche octroieront dorénavant de la progression aux joueurs lors de l'élimination de Chant de Savathûn (boss Vigie), Xol (Dieu ver de la Ruche), et le boss cyclope Vex du Monde fertile.
    • La fonctionnalité « Inspecter le joueur » pour la touche « Bond » de la PS4 se déclenchera correctement en maintenant L1 et R1 comme indiqué.
    • Les Chasseurs ne seront plus capables de devenir « immunisés aux dégâts » en utilisant une épée et l'interaction Cartes mélangées.
  • Identité du joueur
    • Le Triomphe de l'Épreuve Défi accepté requiert 10 défis de la semaine pour être validé.
    • Les marchands de « Contrats supplémentaires » de l'Avant-garde, de l'Épreuve et du Gambit feront dorénavant progresser les Triomphes des Contrats du jour, des Dépositaire de l'Avant-garde, Mercenaires et Contrat du jour.
    • Le Triomphe Avare méticuleux progressera dorénavant correctement et sera validé pour les joueurs qui ont trouvé les 30 coffres ascendants des trois semaines de la malédiction dans la Cité des rêves, et ont déjà obtenu les Triomphes correspondants.
    • Les mods « S'obtient en progressant de niveau » seront désormais correctement affichés comme déverrouillés dans toutes les catégories.  (Par exemple, Torse : mod Visée imperturbable aux armes légères)
    • Un double a été supprimé pour le Triomphe Catalyseur de Ligne d'univers zéro.
    • Le Triomphe Catalyseur de Griffe noire affichera désormais correctement la progression et sera validé par les éliminations de la Griffe noire, plutôt que Seigneur des Loups.
    • Le Triomphe de Renégats « RECHERCHÉ : Le Fusilier » peut désormais être obtenu en tuant le Fusilier ou en terminant la mission d'Aventure correspondante.
      • Cela corrige un problème rare qui empêchait un joueur de se voir attribuer une élimination pour avoir tué le Fusilier avant que la mission ne soit terminée.
  • Récompenses
    • Les effets sonores de l'exotique « Pas transversifs » des Arcanistes se déclenche désormais uniquement lorsqu'un joueur dispose de munitions en réserve pour le chargeur de son arme actuelle.
    • Le Plan de l'Arsenal sombre peut désormais être démantelé.  Le démantèlement supprimera un Plan unique de l'ensemble.
    • L'obtention du Catalyseur MIDA n'est plus entravée par le fait de jouer avec d'autres membres de son clan.  Les chances d'obtention ont été ajustées pour correspondre au bonus d'amélioration de clan « Traqueur de Catalyseur ».
      • Des chances d'obtention ont été ajoutées pour les victoires au Rangs de Gloire 3 Illustre (5 % sans bonus de clan, 10 % avec bonus de clan).
      • Des chances d'obtention ont été ajoutées pour les victoires au Rangs de Gloire 4 Mythique (5 % > 10 % sans bonus de clan, 10 % > 30 % avec bonus de clan).
      • Obtention garantie pour toute victoire au Rangs de Gloire 5 Légende.
    • La médaille de Triomphe pour l'invasion dans le Gambit Et puits, c'est tout dispose désormais d'une icône.
    • Le bonus Harmonisation parfaite apparaîtra désormais pour tous les nouveaux personnages ayant atteint une Puissance de 900, même si le personnage précédent a été supprimé.
    • Tess n'offrira plus de cadeau vide aux joueurs pour le Solstice des héros.
  • Monde
    • Le Fusilier ne disparaîtra plus lors du combat de boss, ce qui mettait fin prématurément à la mission.
    • L'étape de Quête « Forger la Broadsword - La constante » de l'Épreuve indique désormais spécifiquement aux joueurs de terminer les Contrats quotidiens de l'Épreuve.
    • La quête exotique Malveillance ne requiert plus de posséder l'extension Renégats. Les joueurs qui obtiennent la quête d'introduction Nouvelle Lumière Malveillance recevront l'étape de quête « Ténèbres dans la Lumière » en éliminant le boss Primordial ascendant.
    • Correction d'un problème lors du placement de la bannière de Tribut pour ouvrir la porte du Hall des Tributs.  Les nouveaux joueurs, ainsi que les joueurs qui n'y arrivaient pas par le passé, peuvent désormais placer la bannière et terminer la quête d'introduction « Le Hall des Tributs ». 
    • Amélioration des performances lors du combat de boss de fin dans le Raid Jardin du Salut.
    • Les joueurs ne peuvent plus envoyer d'autres joueurs en Orbite lors de parties de l'Épreuve en utilisant Bulles de Titans et Sources de radiance d'Arcanistes à répétition.
    • Correction d'un problème qui poussait les joueurs à attendre la fin du chargement d'autres joueurs lors d'un voyage vers la Tour.
  • Steam
    • Le volume de la musique est immédiatement appliqué plutôt que suite à l'écran de démarrage de Bungie.
    • Client PC : correction d'un problème qui ralentissait les temps de chargement pour certains utilisateurs lorsque le jeu n'était pas la fenêtre active (alt-tab sur une autre fenêtre).
  • Général
    • Les pages du livre de Légendes « Le pigeon et le phénix » peuvent désormais être consultées par les joueurs qui les ont obtenues. L'acquisition des armes exotiques du Bastion déverrouillera toutes les pages.
    • Les cadeaux de l'Avènement 2019 ont expiré depuis longtemps et peuvent dorénavant être supprimés en toute sécurité.
    • La poursuite de Passereau exotique de l'Avènement ne peut plus être obtenue dans la section des quêtes abandonnées d'Eva lors d'autres événements.
    • Les contrats d'éliminations en mêlée du Gambit et de l'Épreuve compteront désormais correctement les capacités de projectiles de mêlée comme Feu céleste, Foudre en boule et Lancer de couteau.


L'ÉPREUVE

  • Le Jugement d'Osiris est enfin de retour !
    • Parlez à Saint-14 dans le Hangar de la Tour pour commencer votre aventure dans le Jugement. Le programme du Jugement sera disponible à partir du vendredi 13 mars.
  • Le Chaudron, L'Exode bleu, et Anomalie ont été ajoutés à la rotation de cartes de l'Épreuve. Ces cartes apparaîtront désormais dans la plupart des programmes.
  • Correction d'un grand nombre de problèmes hors-environnement sur la carte Côte reculée.
  • Correction d'un grand nombre de problèmes hors-environnement sur la carte Fragment.


PERFORMANCE

  • Correction du sursaut et de la perte de framerate de l'IU lors de l'application et du chargement de mods.
  • Amélioration du framerate dans le Gambit et le Gambit Prestige.
  • Correction de problèmes de framerate durant le combat de l'Esprit sacralisé du raid Jardin du Salut.
  • Correction de problèmes de framerate durant le donjon Fosse de l'hérésie, surtout dans les combats dans les tunnels.
  • Correction du sursaut lors d'un framerate élevé sur PC.
  • Améliorations générales de la performance sur PC lorsqu'il y a de nombreux débris au sol.
  • Le temps de chargement n'est plus lié au framerate.

Bravo, vous êtes au bout :D

Tags : Destiny 2 Équilibrage Saison des Dignes
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.885 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.