Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1056 visiteurs en ligne
  Destiny 2   Destiny 2

Actu > Le beta test des parties guidées est lancé : Tout ce qu'il faut savoir

Mercredi 13 septembre 2017 à 15h13 par JudgeHype - 2

Comme prévu, le beta test des parties guidées est lancé sur Destiny 2. Comme vous le savez peut-être déjà, il s'agit d'une fonctionnalité qui permet à un joueur solo de rejoindre un clan Fireteam afin de terminer des activités de haut niveau. L'objectif est double : aider les joueurs solo, mais également les clans qui ont besoin d'un joueur ponctuellement, avec la possibilité de le recruter par la suite.

La beta des parties guidées prendra fin le 26 septembre, et je vous invite à garder en tête les éléments suivants:

  • L'accès aux parties guidées Nuit Noire est limité.
  • Pendant la beta, tous les clans sont éligibles et peuvent rejoindre une partie guidée comme Guide.
  • Seul un pourcentage des joueurs recevra un ticket pour rejoindre une partie guidée comme Seeker (chercheur).
  • Le 26 septembre est la date à laquelle Bungie prévoit le lancement officiel des parties guidées pour tous les joueurs, pour les activités Nuit Noire et le raid Léviathan.


Comment entrer dans une partie guidée ?

Vous pouvez entrer dans une partie guidée en tant que Guide pour Seeker. Le premier aide en quelque sorte le second pour accomplir les objectifs. Cependant, chaque rôle a ses pré-requis.


Seeker

  • Chaque activité dispose de pré-requis que vous devez remplir avant de pouvoir entrer dans la partie guidée. Cela concerne notamment le niveau et la puissance du personnage.
  • Les joueurs peuvent tenir ce rôle peu importe leur statut dans leur clan.
  • Les joueurs doivent avoir au moins un ticket Partie Guidée pour l'activité qu'ils souhaitent rejoindre en tant que Seeker.
  • Les tickets Seeker pour les parties guidées sont actualisés lors du reset saisonnier.

Guide

  • Les joueurs peuvent entrer dans une partie guidée en tan que Guide Fireteam dès lors qu'ils rencontrent les pré-requis de niveau, puissance, blabla de l'activité sélectionnée.
  • Si un clan souhaitent héberger une partie guidée, la moitié de la Fireteam doit être composée de membres venant du même clan. Par exemple, dans une Fireteam de 6 joueurs, trois joueurs doivent être membres du même clan.
  • Si un clan rencontre les pré-requis ci-dessus, il peut inclure un joueur qui n'est pas membre du clan qui héberge la partie.


Guardian Oath et Oathkeeper Score

Ce sont des codes de bonne conduite que chacun accepte de suivre lorsqu'on se lance dans une partie guidée:

  • Guardian Oath : Avant de rejoindre une partie guidée, chaque joueur fera le serment d'aider les autres, mais également de bien observer ce qui se passe, d'avoir la volonté d'apprendre ou de guider les autres, ainsi que d'être gentil avec tout le monde.
  • Oathkeeper Score : Il s'agit cette fois de donner une cote aux clans qui variera selon leur respect des règles qui viennent d'être énoncées. Les joueurs peuvent voir la cote d'un clan depuis le profil de ce dernier sur Destiny 2 ou depuis l'app Companion sur smartphone. 


Quitter une partie guidée

Les joueurs sont libres de quitter une partie guidée, mais non sans recevoir une pénalité si cela est fait sans le consentement des autres.

  • Abandon : Tous les joueurs qui abandonnent ou sont déconnectés des parties guidées recevront une pénalité qui les empêchera de se mettre en file d'attente pour une autre partie guidée pendant un certain temps. Si un joueur abandonne une partie et reçoit une pénalité, tous les autres joueurs peuvent le faire sans en recevoir une.
  • Voter pour quitter : Si un joueur souhaite quitter une partie guidée et ne pas recevoir de pénalité, il peut soumettre l'idée aux autres via une option sur leur spectre. Les autres membres du groupe seront ainsi capables de voter et ainsi d'accepter que leur compagnon de route puisse quitter le jeu sans être pénalisé.

Notez que les clans se doivent de respecter les règles de bonne conduite. Dans le cas contraire, l'équipe communautaire est en droit de porter des avertissements envers les clans, voire de les exclure. Il en va de même avec des joueurs spécifiques, bien que de ce côté, il faudra utiliser les outils de rapport proposés par Sony et Microsoft.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
broqu #139
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 16h34  -  #1
0

Le système sert à quoi en gros ? Les raid ne ce font pas qu'à 6 joueurs ? Un clan de 5 joueurs c'est un peu triste non ?


Membre
Darkouweb #473
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 8h40  -  #2
0

Ca ne t'arrives jamais qu'un mec doit partir au bout de X temps? Ca arrive très souvent, ça peut etre une bonne option pour compléter une escouade rapidement.

En tout cas avec un gars de ma team on a fait les guides car les autres membres faisaient déjà la NN, résultat on l'a plié au premier run!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2 - édition limitée
Destiny 2, le Passe Extension, du contenu en jeu, un boîtier métal, un livret, un schéma, des cartes postales et des pions de l'armée cabale.
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Destiny 2 - Édition Collector
Le jeu, le contenu de l'édition limitée et en plus un Sac Frontière, un Kit Frontière et un coffret collector.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Destiny 2 c'est quoi ?Configuration requise PCRacesFactionsHistoire de Bungie Studios Guide des éditions Limitée et Collector
CLASSES : Aptitudes et doctrines de l'ArcanisteAptitudes et doctrines du ChasseurAptitudes et doctrines du Titan
GUIDES : Comment débloquer les doctrinesMonter sa puissance au-delà de 300Tout savoir sur les modsAttributs et infusionPassereaux et véhiculesVaisseauxTrophées PS4 et Succès Xbox OneJalons et activitésCartes et destinationsCartes au trésor de Cayde-6Guide des événements publicsGuide de l'équipementBannière de FerOptimisation graphique sur PCObtenir l'arme exotique MIDAObtenir l'arme exotique SturmObtenir l'arme exotique Légende d'AcriusListe des PNJNuit NoireListe des armes énergétiques exotiquesListe des armes cinétiques exotiquesListe des armes puissantes exotiques
IMAGES : IllustrationsMode HistoireEnvironnementsÉpreuveAssautsÉquipementCinématiquesBoîtes de jeu
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 608.020 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet