Le directeur de Destiny parle d'Actvision, du contenu à court terme et de l'avenir de la franchise

JudgeHype | 18/01/2019 à 10h42 - 2

Dans un message publié ces dernières heures, Like Smith prend la parole pour rassurer les fans de Destiny. Le Directeur de la franchise aborde ainsi trois points, à savoir Activision, le contenu à venir et enfin les projets à long terme de Bungie.

Il reste relativement vague dans ses propos, mais en gros, voici ce qu'il faut retenir:

  • Merci Activision d'avoir soutenu le projet Destiny, ainsi qu'aux studios High Moon Studios et Vicarious Visions qui ont aidé pour le contenu d'extensions et l'adaptation PC.
  • Le contenu du Pass Annuel sera assuré. De plus, l'équilibrage devrait être meilleure lors des Saisons à venir, les développeurs ayant beaucoup appris avec l'Arsenal Sombre.
  • La franchise Destiny continuera. La plus grand partie de l'équipe continue de travailler sur la franchise.

Rien de bien concret pour l'instant, si ce n'est que l'univers de Destiny poursuivra sa vie dans les années à venir. Notez que Luke ne nomme pas spécifiquement Destiny 2, mais parle de la franchise dans son ensemble. Voilà qui confirmera peut-être les craintes de certains de voir Destiny 2 terminer sa carrière un peu plus tôt que prévu.

Voici le message complet de Luke Smith:

Salut tout le monde, 

Je voulais aujourd'hui partager avec vous trois choses au nom de l'équipe de Destiny.

Premièrement : Nous souhaitons remercier les gens d'Activision qui nous ont permis d'apporter Destiny à nos joueurs, High Moon Studios pour leur merveilleuse collaboration sur Renégats et Vicarious Visions qui nous a aidés à installer une communauté de Destiny sur PC, qui a travaillé avec nous sur l'Esprit tutélaire et qui prépare actuellement son dernier chant du cygne pour Destiny avec le contenu qui sera intégré dans la Saison des [Censuré].

Deuxièmement : À court terme, nous allons continuer à produire le contenu promis dans le Pass Annuel. Nous avons appris énormément avec l'Arsenal sombre. Ce nous sera très utile pour les sorties futures, en particulier la disponibilité du contenu au début d'une expérience qui doit se faire davantage en ligne avec la base de joueur. Dans l'Arsenal sombre, nous avions mis une condition de Puissance requise pour la première forge beaucoup trop élevée, rendant difficile d'accès ce nouveau contenu. Nous voulons trouver le bon compromis entre rendre le contenu accessible au plus grand nombre et faire que ce contenu soit ambitieux pour que les joueurs aient envie de progresser pour y accéder. Nous étudions des mécanismes de rattrapage de Puissance pour les joueurs pour les saisons à venir.

Enfin : À long terme, Bungie reste totalement investi dans Destiny. Nous avons créé un univers dont nous tenons le futur entre nos mains. La vaste majorité de l'équipe travaille durement pour concevoir les futures expériences, ennemis et façons de jouer avec les Gardiens que vous avez construits depuis 2014. C'est ce que nous allons continuer de faire.

Nous sommes en train de réfléchir à ce que cela implique d'être véritablement indépendant, de pouvoir s'auto éditer et surtout à quoi peut ressembler le futur de Destiny pour nos joueurs.

La fin d'année fût chargée et cette année va l'être tout autant.

Quand je me tourne vers l'avenir et que je pense à ce que va devenir Destiny, je vois un futur radieux enraciné dans un passé mémorable. Tout n'a pas disparu dans les confins du temps.

On se voit très bientôt.

– Luke

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