Le nouveau mode Péril Grand-maître arrive le 21 avril sur Destiny 2

À réserver aux groupes les mieux coordonnés
JudgeHype | 10/04/2020 à 08h32 - 0

Bungie annonce l'arrivée d'un nouveau mode de difficulté pour le Péril. Nommé Grand-maître, il nécessitera une Puissance de 1025, soit 15 de plus que le palier de Prestige. Notez tout de même que les développeurs recommandent une Puissance de 1050 pour l'activité en question.

De plus, aucun avantage supplémentaire ne sera accessible aux joueurs qui disposent de plus de 1025 de Puissance. L'idée est ici de proposer quelque chose de similaire au mode Tournoi de la Couronne du malheur, et donc de ne pas obliger les joueurs à se préparer longuement en amont.

Deux modificateurs feront leur apparition pour le Péril Grand-maître:

  • Extinction : Si votre équipe entière est éliminée, vous retournez en orbite.
  • Réanimations limitées : Vous commencez avec un nombre plus faible de réanimations des équipiers et vous en obtenez davantage chaque fois que vous éliminez un champion.

Les joueurs qui parviendront à venir à bout de ce mode de difficulté peuvent espérer un meilleur taux de loot pour les armures exotiques et les matériaux de pièces maîtresses. Ils récupéreront aussi les nouveaux Sceau et titre disponible pour avoir terminé chaque Assaut Nuit noire Péril pendant la Saison : Conquérant.

Notez que Bungie confirme que d'autres surprises sont prévues, mais que nous les découvrirons dès le 21 avril.

Terminons avec les propos de Bungie au sujet de la philosophie qui fut celle des développeurs lors de la conception de Péril Grand-maître.

  • Grand-maître devait se baser sur la difficulté Maîtrise, mais s'avérer vraiment plus complexe. 
  • Une fois que vous aurez atteint un certain palier, le défi devrait se situer dans l'optimisation de votre équipement, de votre communication et votre exécution. 
  • Les récompenses principales devraient être distribuées lorsque vous le terminerez pour la première fois. 
  • La progression devrait être la principale métrique pour le succès, plutôt que le score ou le temps, ou bien toute autre métrique d'activité comme « éliminer tous les champions ». 
  • La difficulté Grand-maître devrait mettre l'accent sur l'optimisation ultime de l'équipement. 
  • La difficulté Grand-maître devrait être agréable à regarder.
Tags : Destiny 2 Bungie Développement
Source : Bungie
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.123 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.