Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1317 visiteurs en ligne
News > Le patch 2.0.0 arrive, c'est parti pour 36 Go de téléchargement

Le patch 2.0.0 arrive, c'est parti pour 36 Go de téléchargement

Mardi 28 août 2018 à 19h17 par JudgeHype - 11

Le patch 2.0.0 est actuellement en cours de déploiement sur les serveurs de Destiny 2. Vous avez un peu plus de 36 Go à récupérer ce soir, donc n'hésitez pas à lancer le téléchargement dès que possible. En fonction de la qualité de votre connexion, c'est peut-être une longue nuit en perspective. Bon courage ;)

Le patch notes arrivera sous peu, je vous tiens au courant.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mardi 28 août 2018 à 19h34  -  #1
0

je viens de percuter mais vous étiez complétement passés a coté de la quete du murmure du ver sur judgehype?


Membre
snoozee #137
Posté le mardi 28 août 2018 à 19h59  -  #2
0

Au pire ....


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mardi 28 août 2018 à 20h35  -  #3
0

@snoozee : je te prierai de bien vouloir développer afin de pouvoir répondre le plus précisément a ta remarque néanmoins je vais deja répondre en considérant que la suite est :

"au pire ... on s'en fout de destiny 2"

Tout d'abord si tu t'en fous du jeu pourquoi venir sur les news qui en parle et qui plus est sur les commentaires, tu te fais du mal pour rien
Ensuite tu t'en fout, tu dois pas etre le seul d'où le "on" (edit : présupposé) de ta phrase, néanmoins il y a aussi des gens qui de l'autre coté aiment et apprécient le jeu et donc en avoir des nouvelles a son sujet via judgehype. Néanmoins et on en viens au dernier point.(et la c'est plus pour la team judgehype que pour toi)
Judgehype est a mes yeux un très bon site de news, et quand j'ai su qu'ils comptaient faire des news sur destiny 2 j'en ai était relativement content du fait que je comptais me prendre le jeu. Sauf que depuis quelque temps les news se sont raréfiées ou avais un retard relatif. De fait les infos que l'on peut obtenir sur destiny 2 via judgehype ne sont, a mes yeux et sans dénigrer leur travail, pas de bonne qualité par rapport au autres licences. J'en veut pour preuve le murmure du ver évoqué plus au dont aucune info n'est passé sur judgehype. De fait, je pense (comme toi snoozee je suppose) que soit les news sur destiny 2 devrait disparaitre du site, quitte a perdre un projet chez judgehype, soit (et la a mon avis nos avis divergent snoozee) vous devriez trouver un rédacteur qui soit plus investi dans les news destiny 2 que vous ne l'êtes. (Encore une fois sans dénigrer le travail exceptionnel , à mes yeux, que vous faites pour les autres licences)

- Message édité le 28/8/2018 à 22:14 - 

Membre
snoozee #137
Posté le mardi 28 août 2018 à 21h46  -  #4
0

SI tu regarde bien les news , personne discute sur les news destiny 2 .

Donc oui , au pire c'est pas trop grave d'avoir oublié une news . 

"tu dois pas etre le seul d'où le "on" de ta phrase, "

J'ai jamais mis " ON " , le " ON " il est dans TA phrase .


Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le mardi 28 août 2018 à 22h03  -  #5
0

C'est sûr que pour se faire dire : osef D2 a rien a faire sur JH sur les news en question...


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mardi 28 août 2018 à 22h22  -  #6
0

@snoozee 
Je ne sais pas si tu joue au jeu mais je suppose que non car le murmure du ver dont je parle est actuellement parmi les armes les plus puissantes du jeu (si ce n'est pas la plus puissante d'ailleurs)
quand je l'ai pris pour exemple du manque de news ce n'est pas au hasard
c'est parce qu'elle a beaucoup fais parler d'elle parmi les joueurs de D2 et que la mission pour l'obtenir est relativement dur et caché. C'est donc une nouvelle plutot importante et son absence sur judgehype montre a mes yeux le fait qu'il n'y a pas la meme qualité d'information que sur les autres jeux
quand au fait que personnes ne discute c'est peut etre du au fait que chaque fois que des gens discute dans les news D2 il y a quelqu'un pour sortir qu'on s'en fout du jeu donc a force on a plus trop envie de discuter si c'est pour se prendre un : " le jeu que t'apprecies on s'en cogne" ou un sobre mais clair "au pire..." (je ne parle évidemment que des fois où j'ai regardé les commentaires c'est a dire beaucoup au départ, moins maintenant)


Membre
snoozee #137
Posté le mercredi 29 août 2018 à 1h37  -  #7
0

Tu tiendras le même discours quand on auras Call of duty IIII sur JH ?


Membre
Lorky #762
Posté le mercredi 29 août 2018 à 3h47  -  #8
0

‍Vu qu'il y aura pas call of sur judge, je dirais que non. Et je plussoie les coms de pierredes. A force de se faire bash en commentaires par des rageux qui touche pas au jeu, ça donne pas envie de venir commenter, ça n'empêche pas les news d'être suivi et d'intéresser du monde pour autant


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mercredi 29 août 2018 à 8h11  -  #9
0

@snoozee  comme dis plus haut il n'y aura pas call of 4
néanmoins si il y étais, dans la mesure ou j'en ai rien a faire de ce jeu, je n'irais pas voir les news ni les commentaires pour dire a des gens que le jeu qu'ils aiment ne mérite pas.
Si tu n'aimes pas personne ne t'oblige a aller commenter ou lire les news.

Edit : @JudgeHype : je comprends que tout soit tres chronophage ainsi que le fait de trier mais la quete du murmure du ver est sorti il y a quasiment plus d'un mois et donne acces a une arme a la puissance démesurée.

- Message édité le 29/8/2018 à 9:11 - 

Administrateur
JudgeHype #666
Posté le mercredi 29 août 2018 à 8h23  -  #10
2

Pas de site sur Call of Duty sur JH.

Côté Destiny 2, je trie ce dont je vais parler, car la priorité est sur BfA en ce moment. On pond pas mal de contenu et c'est assez chronophage ;)


 Pages :
1
2