Le patch 2.5.0.1 de la Saison de l'Opulence est de sortie et apporte de nombreux changements

JudgeHype | 05/06/2019 à 10h50 - 2

Comme prévu, la Saison de l'Opulence est lancée et avec elle est arrivé le patch 2.5.0.1. Celui-ci apporte énormément de changements au niveau de l'équilibrage, notamment pour les armes et pièces d'armure. Je vous invite à le parcourir sans tarder.


Début de la Saison de l'Opulence

Convocation impériale

Tous les joueurs qui ont terminé Renégats peuvent acquérir la quête « Une convocation impériale » auprès de Benoît 99-40 à la Tour. Celle-ci confère de l'équipement d'afflux de Puissance.

Le Raid Couronne du malheur débute le 5 juin à 1 h, heure d'Europe centrale (la veille à 16 h, heure du Pacifique).


Sandbox

Armes

As de pique

  • Il n'est plus possible de tuer en deux coups en cas d'utilisation de l'amélioration Vengeance du Masque du borgne si la victime a au moins 4 de résistance.
  • Retour de Memento Mori à 6 balles, mais elles sont perdues si l'arme est rangée.


Seigneur des Loups

  • L'amélioration Relâchez les loups peut désormais être activée en cas de rechargement spécial, et non plus de frag.
  • Diminution des dégâts en rafale de 20 %.
  • Diminution de 23 % des dégâts qui ne sont pas de précision avec Relâchez les loups ; diminution de 34 % des dégâts de précision.


Image de l'Esprit dormant

  • Réduction des dégâts de rebond contre les boss, les mini-boss et les véhicules de 95 %.
  • Réduction du multiplicateur de précision, mais augmentation des dégâts de base de 66 %.
    • Ces modifications engendrent des tirs de précision qui infligent pratiquement les mêmes dégâts qu'auparavant, mais qui vous punissent moins si vous réussissez des tirs qui ne sont pas de précision.


Sturm et Drang

  • Augmentation des balles surchargées de Droit dans la tempête à 99.
  • Affichage du nombre de balles surchargées dans le texte du bonus « Surcharge Sturm ».
  • Augmentation des dégâts de Surcharge de 100 % en JcE.
  • Correction d'un problème qui conservait un bonus de dégâts de précision de 10 % sur Sturm quand toutes les balles surchargées avaient été utilisées.


Murmure du Ver

  • L'amélioration Clou blanc charge désormais le chargeur à partir des réserves.
  • Augmentation des réserves de munition à 18 max, sans amélioration d'armure.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'activation de Clou blanc dans certaines conditions du réseau.


Hurlement de Luna / Jamais oubliée

  • Cadence de coups par minute modifiée à 150 ; dégâts ajustés afin de correspondre aux 150 cpm des autres révolvers (légers).
    • Ces armes conservent les bénéfices du sous-archétype Précision et l'animation de tir.
  • Hurlement merveilleux a été retravaillé.
    • Réussir rapidement deux tirs de précision augmente désormais les dégâts et la portée de votre prochain tir.
    • L'augmentation de dégâts n'affecte que les dégâts qui ne sont pas de précision, mais le bonus de portée est toujours appliqué.
  • Correction d'un problème qui ralentissait l'activation de Hurlement merveilleux dans certaines conditions du réseau.


Fusils à fusion (non exotiques)

  • Augmentation des dégâts contre les ennemis en JcE :
  • Augmentation de l'impact élevé de 30 %.
  • Augmentation de la précision de 44 %.
  • Augmentation de l'adaptation de 44 %.
  • Augmentation du tir rapide de 47 %.


Fusils à fusion exotiques

Veuillez noter : les modifications des fusils à fusion exotiques sont dues à des ajustements d'archétypes et non pas à des changements directs, mais la plupart sont mineures.


Jötunn

  • Les modifications n'affectent que les dégâts en JcE.
  • Dégâts à l'impact augmentés de 10 %.
  • Réduction des dégâts de détonation de 15 %.
  • Augmentation des dégâts sur la durée de 10 %.
  • Tout ceci donne lieu à une augmentation générale des dégâts totaux de 5 %.


Impitoyable

  • Augmentation de 30 % des dégâts de la première balle à la vitesse de charge la plus faible, qui diminue à mesure que l'arme atteint sa vitesse de charge la plus rapide. Les dégâts à la vitesse de charge la plus rapide sont inchangés.


Télesto

  • Dégâts à l'impact augmentés de 49 %.
  • Augmentation de la détonation de 3 %.
  • C'est une augmentation générale des dégâts de 4 %.


Pistolets-mitrailleurs

  • Un ajustement mineur de la pose inactive de l'archétype des pistolets-mitrailleurs aide à les différencier des archétypes de fusil.
  • Mise à jour des animations de tir afin de mieux refléter l'expérience de tir avec un pistolet-mitrailleur. 

Commentaire des développeurs : Ces modifications ne s'appliquent qu'au tir sans viser, et n'influent pas sur la précision. L'objectif de cette modification était d'améliorer la sensation de tir avec un pistolet-mitrailleur. Nous avons ajouté une pose de tir aléatoire afin d'augmenter la variété et de rendre l'arme légèrement plus instable dans les mains des joueurs. Nous avons également ajouté une animation de tir progressive qui donnera à votre Gardien l'impression de tenir et de mieux contrôler l'activité accrue de l'arme pendant le tir.


Épées

  • Général
    • Augmentation du nombre maximum de munitions à 70.
    • Augmentation des munitions de départ de 10.

  • Griffe noire
    • Augmentation du coût des projectiles terrestres et aériens de 3 à 4.

  • Armature adaptative
    • Augmentation du coût de l'uppercut terrestre de 3 à 4.

  • Armature d'attaque
    • Se jette désormais sur la cible avec l'attaque aérienne légère.
    • L'attaque légère est un seul événement de dégâts.
    • L'attaque lourde est un seul événement de dégâts.
    • Augmentation du coût de l'attaque lourde de 3 à 4.

  • Armature légère
    • Adaptation des dégâts causés.
    • Augmentation de l'attaque légère terrestre de 17 %.
    • Diminution de l'attaque légère aérienne de 21 %.
    • Augmentation de la charge terrestre de 87 %.
    • Augmentation de la charge aérienne de 78 %.
    • Diminution de l'attaque légère aérienne sans munition de 49 %.
    • Diminution de toutes les autres attaques sans munition de 15 %.
    • Augmentation du coût de la charge terrestre de 2 à 3.


Général

  • Correction d'un problème des indicateurs de taille de chargeur qui n'affichaient pas les flèches appropriées en cas de modification des améliorations de chargeur sur les pistolets-mitrailleurs Souffle du Dragon et Immensité aride.
  • Le marquage d'ennemis affaiblis ou la luminescence de Vision pure ne vacillera plus de façon imprévisible.


Armures

Armures exotiques génératrices de Supers

  • Crâne du désespoir d'Ahamkara, Combinaison Orpheus et Protocole du Phénix offrent maintenant une récupération d'énergie de Super par rendement décroissant, ce qui rend l'obtention d'un Super entier plus rare.
  • Éclats de Galanor et Ursa Furiosa ont vu leur gain de Super réduit pour qu'ils soient sur un pied d'égalité avec les autres modifications des exotiques liées aux Super.
  • Ajustement de la quantité de restauration de Super des Lames spectrales en cas de frags avec la Veste de gwishin.
    • 1 frag en JcJ = 11,1 % → 8,3 %
    • 2 frags en JcJ = 19,1 % → 12,5 %
    • 3 frags en JcJ = 20,8 % → 14,2 %
    • 4 frags en JcJ = 21 % → 15,8 %
    • 5 frags en JcJ = 21 % → 16,7 %
    • 1 frag de Rebut = 7 % → 11,1 %
    • 2 frags de Rebut = 17,7 % → 14,3 %
    • 3 frags de Rebut = 20 % → 16,5 %
    • 4 frags de Rebut = 20,9 % → 16,9 %
    • 5 frags de Rebut = 21 % → 17,1 %
  • Ajustements mineurs de l'amélioration Détecteur de munitions lourdes.


Bouffon gémeau

  • Augmentation de la durée des effets de désorientation et de désactivation de radar de 0,5 seconde.


Gantelets des éons

  • Augmentation de la quantité d'énergie donnée par Bras des éons pour toutes les classes.
  • Les Titans déclenchent désormais Bras des éons avec tous les frags de mêlée au lieu de barricade, et reçoivent de l'énergie de mêlée.
  • Les effets visuels des Gantelets des éons ont été modifiés pour toutes les classes afin de permettre de distinguer si l'énergie est pleine ou non.


Capacités

  • Correction d'un problème avec Six coups qui rendait une balle en cas de destruction des barricades de Titan.
  • Correction d'un problème avec Attraction entropique et Dévoration en mêlée qui appliquaient une impulsion repoussant les ennemis.
  • Correction d'un problème qui faisait parfois disparaître les armes en cas d'utilisation d'Extension du chaos avec Stabilisateurs de géomagnétisme.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'obtenir la totalité de l'énergie de grenade en annulant un Super Distorsion Nova.
  • Correction d'un problème qui permettait au bonus de dégâts de mêlée de Coups combinés d'améliorer le Super Lance cryo-électrique en JcJ.
  • Veuillez noter : ce problème a été corrigé en JcE lors d'une mise à jour précédente.
  • Le déplacement entre Sources de radiance superposées n'entraîne plus la suppression du bonus plus tôt que prévu.


Investissement

Clans

  • L'EXP du clan a été réinitialisée au début de la Saison 7.
  • Un nouveau Contrat bonus hebdomadaire a été ajouté pour la Saison 7. Ce Contrat est disponible au rang de clan maximal.


Interactions

  • L'interaction Toast luxurieux permet désormais aux joueurs de s'asseoir aussi longtemps qu'ils le souhaitent.


Everversum

  • La boutique de la société Everversum a été mise à jour.
    • Pour plus de renseignements, veuillez consulter : Cette semaine chez Bungie - 23/05/2019
  • Les objets du Butin exotique de Cayde ont été ajoutés à l'inventaire de poussière brillante d'Everversum pour les semaines 1 à 4.


Interface de récompenses

  • L'inventaire Poursuites a été déplacé dans le menu Carte céleste.
  • Les joueurs peuvent désormais conserver 63 poursuites à la fois.
  • Les catalyseurs sont désormais suivis à la page Triomphes.
  • Les mods d'armures de Corrompus et de Déchus ont été mis à jour afin de respecter les mêmes conventions d'appellation.
  • Les icônes de tous les objets de revêtement ont été mises à jour.
  • Correction d'un problème qui annulait la première application de revêtements, d'ornements ou d'hologrammes, ou la première utilisation d'objets à usage unique.

Veuillez noter : certaines actions annulent toujours cette application, comme le fait d'appuyer sur le bouton « Aperçu », de sortir trop tôt de l'inventaire, de relâcher le bouton « Appliquer » trop tôt, ou de déplacer le curseur hors de l'objet concerné.


Marchands

  • Benoît 99-40
    • Il se trouve désormais dans l'Annexe de la Tour.

  • L'Armurier
    • Il propose désormais trois Contrats quotidiens et deux hebdomadaires centrés sur les armes et conférant des matrices d'amélioration, des composants de mod et des mods.
    • Les Contrats de récupération ne peuvent plus s'obtenir en démantelant de l'équipement.
    • Les Contrats de récupération existants restent dans votre inventaire jusqu'à leur achèvement ou leur expiration.

  • Xûr
    • Il propose désormais des armures exotiques à attributs aléatoires alors qu'il refusait de le faire dans la mise à jour 2.2.1 de Destiny 2.
      • Nous avons longuement discuté avec lui et si cela se reproduit, il aura des problèmes.

  • Vagabond / Avant-garde
    • Les colis de récompenses hebdomadaires de la quête d'allégeance ont été retirés à la fin de la Saison du Vagabond.

  • Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de voir la version mise à jour des listes de Contrats et des inventaires de vendeurs à la suite de la réinitialisation hebdomadaire.


Général

  • L'ensemble d'armure de Chasseur exclusif à Sony « Armure du Fantôme de la lune rouge » n'apparaît plus dans les Collections des joueurs sur Xbox et PC.
  • Correction d'un problème qui affichait par erreur des engrammes d'armes comme Pièce maîtresse dans le flux de récompenses si l'inventaire d'un joueur était plein lorsqu'il marchait dessus.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs ne possédant pas le Pass Annuel de récupérer Arbalète.


Activités

Raids

  • Nouvelles corrections des erreurs GUITARE pouvant apparaître dans le Raid Dernier vœu.


Épreuve

  • Les joueurs ne peuvent plus gagner de parties de l'Épreuve en réalisant des frags une fois le compte à rebours expiré.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'entendre l'audio d'une série de 20 frags sans recevoir la médaille si ce 20e frag était effectué une fois la partie terminée.
  • Le Triomphe « Pénurie de médailles » (série de 20 frags) est désormais attribué si le dernier frag est effectué avant la fin du compte à rebours de la partie.


Patrouille

  • Après activation du totem, tuer le nombre de cibles hebdomadaires recherchées termine l'activité et le Contrat.


Aventures Épiques

  • Correction d'un problème qui engendrait parfois, sur Mars, le chargement d'une Aventure Épique différente de celle affichée sur le totem.


Tour

  • Correction de problèmes concernant deux Spectres analysables à la Tour.
    • « Celui qui concerne les quartiers du Guide... » a été déplacé près de sa porte dans le couloir.
    • « Celui qui concerne Banshee-44 et son ancien emplacement... » a été déplacé au sol dans le coin.


Labo Niobé / Forge Bergusia

  • Correction d'un problème qui entraînait des plantages sur PC pour les joueurs traversant le Labo Niobé ou la Forge Bergusia.


Commando / Dernière heure

  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de bloquer le compte à rebours d'activité dans la mission Dernière heure.
  • Correction d'un bug qui restreignait la disponibilité de la version Épique de Dernière heure au premier personnage de chaque compte terminant l'activité.


Divers

  • Les mines des Déchus ne sont désormais plus indestructibles lorsqu'elles sont au sol.
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