Le patch 2.9.2 de Destiny 2 est arrivé avec sa longue liste de changements

Gambit, donjon Prophétie, Nuit noire, armes, armures, etc.
JudgeHype | 09/09/2020 à 10h27 - 0

Bungie a déployé hier soir la mise à jour 2.9.2 pour Destiny 2. On y retrouve notamment des modifications pour plusieurs activités, à savoir le Gambit, le donjon Prophétie et la Nuit noire. De plus, on notera des changements pour les armes et armures, ainsi que pas mal de corrections de bugs. Voici le patch notes complet.


ACTIVITÉS 

Le Gambit

  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués lorsqu'ils réapparaissent dans le Gambit.

Donjon Prophétie

  • Correction d'un problème où les ennemis n'apparaissaient plus dans la zone de l'Hexaèdre, ce qui empêchait les joueurs de progresser.

Nuit noire

  • Correction d'un problème où les ennemis ne réagissaient plus face aux joueurs si ces derniers transportaient des Particules d'un événement Contact dans l'Assaut Nuit noire « Chant de Savathûn » ou « Le Noyau pestilent ».


EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

Investissement

  • Correction d'un problème où la quête du catalyseur de Pochette d'allumettes de Tommy était à nouveau attitrée aux joueurs, même après l'avoir terminée.
  • Correction d'un problème où l'engramme du marchand du Jugement présentait des récompenses à un niveau de Puissance de zéro.
      • Remarque : il ne s'agissait que d'une erreur d'affichage, la véritable Puissance que vous receviez n'a pas été affectée.
  • Correction d'un problème où le viseur de l'ornement de Refus catégorique était différent de l'arme de base.
  • Les ornements des raids Dévoreur de mondes et Flèche d'étoiles en mode Prestige peuvent maintenant être consultés dans les collections. 
  • L'étape « Devenez une Légende » de la quête Nouvelle Lumière demandait aux joueurs d'atteindre un niveau de Puissance de 950.
      • Elle indique désormais aux joueurs d'atteindre un niveau de Puissance de 1000, qui est le niveau correct. 
  • Il est désormais possible de récupérer la Broadsword de Redrix dans les Collections.
      • Remarque : seule la première version obtenue en récompense de la quête de la Broadsword sera disponible.
  • Des améliorations ont été faites aux modificateurs aléatoires du module de l'Esprit dormant sur Mars.
      • Si vous combinez des Brins de résonance, il est très peu probable que la fréquence d'annulation déverrouille un module dans la zone où vous vous trouvez. Par exemple, si vous devez déverrouiller un module au Radiateur, quittez cette zone avant de créer une fréquence d'annulation.
      • Destiny 2 possède une liste de vérification interne des modules que vous avez déverrouillés. Celle-ci est distincte du total affiché en jeu, et avant ce correctif, elle était fréquemment effacée. C'est cette action qui rendait si fréquente l'apparition de doublons. À partir de maintenant, cette liste ne sera plus effacée.
      • Remarque : si vous créez une fréquence d'annulation pour un module que vous avez ouvert par le passé, ouvrez à nouveau le module au lieu de supprimer la fréquence d'annulation. Cela permettra la mise à jour de la liste de vérification interne et empêchera de futurs doublons.
  • L'Araignée offrira désormais trois Contrats de recherche hebdomadaires au lieu d'un.
      • Remarque : ces contrats offriront désormais une récompense de 10 000 Lumen au lieu de 15 000.
  • Correction d'un problème où la quête des Jeux des Gardiens apparaissait toujours dans l'inventaire de certains joueurs.
      • Sérieusement, si cette quête n'est toujours pas retirée des inventaires cette fois-ci, nous allons devoir en toucher deux mots à Zavala, parce que les Titans continuent de se vanter avec leur victoire.
          • Ce n'est pas très sympa de leur part.
              • S'il vous plaît, arrêtez de me rappeler la défaite des Chasseurs.
  • Correction d'un problème où la progression de quête des joueurs pouvait être bloquée lorsqu'ils acquéraient Lumière calcifiée sans que la quête soit active.
  • Le nombre de revêtements provenant d'engrammes de l'Umbra a été réduit.


Armes

  • Exotiques
      • Effigie désastreuse :
          • Les sphères de transmutations ne peuvent plus être récupérées par les joueurs ayant leurs capacités de Super actives.
      • Les attributs qui fournissent de l'énergie de capacité en activant le Super (Voile d'apothéose, Largesse rayonnante) s'activent désormais après que l'énergie de Super soit consommée.
          • Ces attributs avaient tendance à s'activer pendant la préparation du Super, mais cela permettait aux joueurs d'annuler leur Super pendant que ce dernier était en préparation afin d'obtenir de l'énergie de capacité sans consommer leur énergie de Super.
          • Ce changement empêchera ces attributs de s'activer « gratuitement ».
      • Correction d'un problème qui concernait les attributs de Lapin de jade et d'Impitoyable. 
          • Les attributs qui s'activent « au contact » ne se déclenchaient pas correctement lorsque des projectiles touchaient plusieurs cibles à la fois.


Armures

  • Solstice des héros :
      • En jouant à la première personne, la plupart des gantelets étaient invisibles, à l'exception des mains et du contour doré.
      • Correction d'une lueur mal alignée sur les jambes de l'armure du Solstice des Chasseurs.
      • L'intensité des lueurs a été augmentée.


Général

  • Correction d'un problème sur Steam où les noms de certains joueurs pouvaient causer l'apparition d'un code d'erreur Weasel.
Tags : Destiny 2 Patch notes
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.116 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.