Nerfs à venir pour La Recluse et Masque du borgne, un buff pour Xénophage

JudgeHype | 15/11/2019 à 11h30 - 0

Bungie dévoile plusieurs modifications qui auront lieu lors de la prochaine Saison sur Destiny 2. On note des nerfs assez notables pour La Recluse (pistolet mitrailleur) et Masque du borgne (casque des Titans), tandis que la mitrailleuse Xénophage aura droit à une amélioration conséquente des dégâts infligés.


La Recluse

  • Modification des effets de Maîtrise des armes :
    • Le modificateur de dégâts de précision a été retiré
    • La Recluse continuera à bénéficier d'un bonus de dégâts grâce à Maîtrise des armes, mais les dégâts ne s'aligneront pas par défaut aux valeurs de dégâts de précision à l'activation de l'attribut

Lorsque nous en avions parlé la première fois, de nombreux Gardiens étaient sceptiques quant à l'utilité de la Recluse, mais depuis, elle s'est montrée assez résiliente pour nécessiter d'être affaiblie. Et si le modificateur de dégâts de précision n'améliorait pas l'efficacité maximum de l'arme, il permettait aux tirs portés sans réfléchir d'être aussi puissants que les tirs concentrés. Après avoir étudié diverses options qui s'offraient à nous, nous avons décidé de retirer cet élément fonctionnel et de garder la façon dont l'attribut est activé. L'alternative aurait été de garder un effet qui rend l'arme trop puissante pour une arme légendaire.


Masque du borgne

  • Les effets de Vengeance ont été modifiés
    • Le surbouclier offert en éliminant un adversaire vous ayant infligé des dégâts a été retiré

Lors d'une mise à jour précédente du Sandbox, quelques réglages avaient été apportés à la façon dont Vengeance était appliqué aux Titans pour Masque du borgne. La Saison prochaine, cet attribut offrira toujours la récupération de points de vie en éliminant un adversaire vous ayant infligé des dégâts, mais il n'offrira plus de surbouclier.


Xénophage

  • Les dégâts en JcE augmentent de +50 %
  • Les munitions obtenues dans les caisses en JcJ augmentent à 4/6 au lieu de 3/4 respectivement pour les caisses de munitions lourdes partagées et solos

Xénophage était assez faible à sa livraison, par erreur, alors nous augmentons légèrement les dégâts de base. Les mitrailleuses ont une plus grande capacité de munitions que d'autres armes puissantes, équilibrant les dégâts par seconde de base et la facilité d'utilisation. À ce niveau, Xénophage se rapproche davantage d'autres armes puissantes telles que les lance-grenades mais sa puissance n'était pas assez équilibrée. Ceci résoudra ce problème. 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.596.649 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.