Patch notes 2.8.1.2 pour Destiny 2 : Des correctifs pour les armures, les clans et la progression

La Poigne de l'Esprit tutélaire était notamment dans le viseur des devs
JudgeHype | 20/05/2020 à 16h30 - 2

Bungie a comme prévu déployé le patch 2.8.1.2 hier soir sur Destiny 2. L'objectif était principalement de corriger des problèmes constatés par les joueurs. Je vous propose de retrouver la liste des modifications apportées ci-dessous.


ARMURES

  • Correction d'un problème avec la Caresse du ver divin exotique de Titan qui permettait de conserver le bonus de dégâts de mêlée des Poings ardents bien plus longtemps que prévu.
  • Correction d'un problème avec la Ruse de l'hiver exotique d'Arcaniste qui permettait de conserver le bonus de dégâts de mêlée du Sceau du seigneur de guerre bien plus longtemps que prévu.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'obtenir un Super Sentinelle en 10 secondes à l'aide de l'objet à transporter Poigne de l'Esprit tutélaire.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus combattre en mêlée lorsqu'ils tiennent la Poigne de l'Esprit tutélaire.


CLANS

  • Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir auprès d'Hawthorne le contrat de clan supplémentaire déverrouillé une fois le rang 6 du clan atteint.


PROGRESSION

  • Correction d'un problème qui permettait au petit bonus d'EXP d'escouade du Pass saisonnier d'appliquer le mauvais bonus d'EXP.
Tags : Destiny 2 Correctifs Patch notes
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.151 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.