Raids et coffres des Secteurs oubliés : les nouveautés à venir

Lyrka | 09/02/2018 à 17h12 - 0

Après avoir détaillé comment La Nuit noire évolue, c'est aussi au sujet des raids et des coffres que Bungie prend la parole.

Concernant les Raids, c'est Joe Blackburn, Senior Designer, qui s'exprime sur la question. Il développe pourquoi les modifications sont seulement à attendre en mai voire même plus tard tant celles-ci prennent du temps. On apprend que l'idée à venir est que tous les raids seront disponibles en mode normal à tout moment tandis qu'un équipement spécifique sera demandé une fois par semaine. Quelques exemples hypothétiques sont mentionnés dans le communiqué. Je vous laisse en prendre connaissance, ils sont repris juste àprès.

À propos des coffres forts des Secteurs oubliés, des modifications sont attendues cette fois pour la semaine prochaine. Il ne sera plus possible que d'ouvrir un seul coffre même si celui-ci venait à réapparaître. Les limiteurs de récompense ont quant à eux été retirés. 


Projets pour le Raid

Un des autres éléments que vous aurez sans doute remarqué en lisant la Feuille de route du développement de Destiny 2 est que la sortie du mode Prestige du Dévoreur de mondes a été repoussée jusqu'au mois de mai. Vous vous êtes peut-être même demandés : « Qu'est-ce qui peut bien leur prendre aussi longtemps ? »

C'est une bonne question. La réponse, c'est que nous ne voulions pas le sortir tel qu'il est aujourd'hui. Avant de le déployer, nous avons pensé que nous pouvions améliorer cette activité spéciale encore plus, ce qui explique une telle attente. Joe Blackburn, qui est Senior Designer, est là pour nous en dire un peu plus sur nos projets pour les Raids.

Joe : Salut les Gardiens et Gardiennes. Pour Destiny 2, nous voulions sortir du contenu de Raid plus régulièrement que ce que nous avions fait pendant les premières années de Destiny. Lorsque nous avons évalué la somme de travail au début, nous savions qu'il nous faudrait nous concentrer sur les modes normaux, omettant les défis d'Antre de Raid et basant les modes Prestiges sur des ennemis plus dangereux et plus difficiles à tuer.

Alors que nous approchions de la date de sortie du mode Prestige du Dévoreur de mondes, il est devenu clair que nous voulions en faire plus. Depuis quelques mois, nous avons développé une nouvelle façon d'ajouter de la difficulté et de la rejouabilité aux activités de Raid. Je suis ravi de pouvoir annoncer aujourd'hui que nous avons décidé de sortir cette fonctionnalité pour toutes les activités de Raid dans le Léviathan au moment de la sortie de l'Extension 2.

À compter de ce moment-là, tous les Raids auront un mode normal disponible à tout moment, et chaque semaine, un Raid ou un Antre de Raid aura un mode avec équipement spécifique requis.

Cette nouvelle version du Prestige demandera aux joueurs de terminer des Raids remplis d'ennemis mortels à l'aide d'un ensemble d'équipement spécifique et d'un modificateur spécial qui améliorera certains aspects de votre façon de jouer. L'équipe qui développe les Raids n'aime pas gâcher la surprise, mais voici quelques exemples purement hypothétiques : Ce ne sont pas les projets exacts, mais ça vous donne une idée générale de ce que vous pourriez trouver.

Première semaineActivité de Raid : Dévoreur de mondesModificateur : Tireur d'élite. Les dégâts de précision sont accrus. Les tirs de précision réussis ajoutent une munition supplémentaire directement dans le chargeur.Équipement requis : Arme cinétique : Revolver Arme énergétique : Fusil d'éclaireur Arme puissante : Fusil à fusion linéaire

Deuxième semaineActivité de Raid : Antre de Raid de l'Extension 2Modificateur : Gladiateur. Votre attaque de mêlée est plus puissante et les frags de mêlée offrent de l'énergie de Super en bonus.Équipement requis : Arme cinétique : Pistolet Arme énergétique : Pistolet-mitrailleur Arme puissante : Fusil à pompe


Troisième semaineActivité de Raid : Dévoreur de mondesModificateur : Conduit. Chaque frag effectué avant de recharger ou de changer d'arme vous donne de plus en plus d'énergie de capacité.Équipement requis : Arme cinétique : Fusil automatique Arme énergétique : Casse-cou Arme puissante : Lance-grenades

Nous devrions également noter que, vu qu'aucune phase de combat du Dévoreur de mondes ne sera modifiée spécifiquement, toutes les modifications Prestige apportées au Léviathan seront activées lorsque les joueurs essaieront cette nouvelle difficulté à équipement spécifique.

L'objectif du nouveau mode Prestige est simple : fournir de nouvelles raisons de jouer aux activités de Raid chaque semaine, fournir de nouvelles façons d'utiliser différentes armes de votre coffre, ainsi que de nouvelles récompenses à chasser.

Ces modifications sont actuellement prévues pour le mois de mai sur notre feuille de route, mais c'est une refonte majeure, qui pourrait donc être repoussée à plus tard. Nous vous tiendrons au courant.

Nous avons vraiment hâte que vous puissiez y jouer, en parler, et nous permettre de l'améliorer pour les années à venir.

Merci !

Joe


Coffres forts

La semaine dernière, nous avons déployé la mise à jour 1.1.2 de Destiny. Avec cette dernière, nous avons livré un correctif temporaire faisant passer le temps de verrouillage des coffres des Secteurs oubliés de 10 à 5 minutes. Ce n'était pas la solution recherchée. Une meilleure solution arrive vers vous la semaine prochaine, et nous avons donc invité Alex Velicky, qui est Senior Designer, à expliquer ce que nous avons prévu.

Alex : Dans le Correctif 1.1.2.1, nous avons corrigé le problème de fond qui permettait d'exploiter le système des coffres des Secteurs oubliés. Les joueurs ne peuvent désormais ouvrir qu'un seul coffre après avoir tué le boss d'un Secteur oublié, comme c'était prévu à la base. Le coffre pourrait toujours réapparaître si vous partez et revenez rapidement (en raison d'un problème plus conséquent qui nécessiterait de plus gros changements avec notre système d'activités), mais vous ne pourrez pas l'ouvrir de nouveau. Sauf si le boss est réapparu et que vous l'avez tué de nouveau, un message indiquant que vous n'avez pas ce qu'il faut pour ouvrir le coffre sera affiché. Nous avons également retiré complètement les limiteurs de récompense des Secteurs oubliés car ils ne sont plus nécessaires, et nous pensons aussi que ça créait une mauvaise expérience pour le joueur.

Nous tenons à reconnaître tout l'intérêt exprimé par les joueurs concernant l'expansion du système des Secteurs oubliés. Nous sommes d'accord avec vous et nous sommes en train d'étudier comment nous pourrions le faire. Nous ne sommes pas encore certains de ce à quoi ça ressemblera et nous n'avons aucun détail spécifique à partager pour le moment, mais c'est une chose sur laquelle nous travaillons. Lorsque nous aurons des plans plus concrets à partager, quelqu'un viendra vous en parler dans un épisode futur de Cette semaine chez Bungie.

Le prochain téléchargement arrive mardi. L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny sera à son poste pour observer votre progression alors que vous téléchargez chaque octet. Ce qui est la transition parfaite pour la prochaine section.

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