Renégats et Bastion des ombres sont disponibles sur le Xbox Game Pass

Il en ira de même avec au-delà de la Lumière
JudgeHype | 23/09/2020 à 14h51 - 0

Le Xbox Game Pass accueil depuis hier soir Destiny 2, accompagné de ses extensions Renégats et Bastion des ombres. Les joueurs peuvent donc profiter pleinement du contenu de ces deux titres, mais n'ont pas accès à la saison en cours. Pour cela, il faut dépenser 1000 Argentum dans le jeu.

Le Xbox Game Pass est un service de Microsoft pour ses consoles qui permet de profiter de plus d'une centaines de jeux. Des titres sont régulièrement ajoutés et le service permet de bénéficier de plusieurs offres au cours de l'année. Le prix est de 9,99 € par mois, et il existe une version Ultimate qui contient également l'abonnement Xbox Live Gold, lequel contient des jeux gratuits chaque mois et le mode multijoueur.

L'extension Au-delà de la Lumière sera disponible pour les abonnés Xbox Game Pass dès le 10 novembre 2020, que ce soit sur Xbox One ou Xbox Series X. Le jeu sera d'ailleurs optimisé pour cette dernière et tournera en 4K à 60 images par seconde. De plus, le crossplay sera de la partie, de sorte que vous pourrez jouer entre amis équipés de consoles de générations différentes.

Si, entre-temps, vous passez de la Xbox One à la Xbox Series X, le système Smart Delivery vous permet d'accéder sur Series X à tout ce que vous avez déjà débloqué ou acheté dans Destiny 2.

Tags : Destiny 2 Au-delà de la Lumière Bungie
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.957.246 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.