Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1327 visiteurs en ligne
News > Sortie de l'extension Renégats : On venge Cayde-6 dès 19h00 ! [UPDATE]

Sortie de l'extension Renégats : On venge Cayde-6 dès 19h00 ! [UPDATE]

Mardi 4 septembre 2018 à 17h10 par JudgeHype - 16

Les serveurs de Destiny 2 sont en cours de maintenance afin de déployer le patch 2.0.0.1 et préparer le lancement de l'extension Renégats. Le patch est d'ailleurs déjà disponible sur l'application Battle.net. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au retour en ligne... pour enfin profiter de la campagne solo et des nouveautés !

Je vous propose de revoir la bande-annonce de lancement en boucle jusqu'à 19h00, heure à laquelle vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau !

Je vous rappelle que nous avons actuellement une promo intéressante sur plusieurs éditions de Renégats. N'hésitez pas à y jeter un oeil.

Update de 19h07 : Le jeu est disponible :)


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Dracon #324
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 19h56  -  #1
0

Bon je ne sais pas si c'est autorisé ou non (si ce n'est pas le cas pas grave hein) mais si des membre premium qui n'utilise pas leur coupon promo privé pour Destiny 2 : Renégats veule bien m'en donner un j'en serais vraiment reconnaissant.


Membre
Premium
Benethram #258
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 20h10  -  #2
1

Si jamais c'est possible je veux bien te donner le miens, donne ton mail :)


Membre
Dracon #324
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 20h12  -  #3
0

Si tu as twitter j'ai mis le miens dans mon profil c'est plus simple que de poster mon email en public ^^


Membre
Premium
Benethram #258
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 20h16  -  #4
0

Enjoy :)


Membre
Gowa #312
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 20h46  -  #5
0

Yop tlm

Question bête peut être mais comment on fait pour avoir le butin exotique de Cayde ? J’ai bien rentré le code et tout mais j’ai rien ig (même a la poste).
Ou faut remplir d’autre prerequis ?
Merci enjoy 😉


Membre
Rhyuk #835
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 21h06  -  #6
0

Bon à ceux qui ont tester la nouvelle extension, on veut un retour à chaud :p


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 21h19  -  #7
0

Lyrka avait déjà répondu à la question de savoir si l'on pouvait, membres premium, transmettre le code à un non-premium, et la réponse est toujours oui   

D'ailleurs, si quelqu'un veut le mien, il suffit de venir me trouver sur discord   

- Message édité le 4/9/2018 à 22:48 - 

Membre
Premium
Athyna #287
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 22h15  -  #8
0

Idem que Kalendir, je ne vais pas utiliser mon code, alors hésitez pas à venir demander sur Discord ;)


Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 23h14  -  #9
0

retour a chaud ? Du bon. Que du bon.


Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 4 septembre 2018 à 23h37  -  #10
0

Durée plus longue que les précédents add-on? Ca m'avait tellement refroidit....puis looter que des trucs useless...


 Pages :
1
2