Trois joueurs viennent à bout d'Argos, le Dévoreur de Mondes

JudgeHype | 11/12/2017 à 11h42 - 5

Tuer Argos ? Trop facile. Un groupe de trois joueurs est en effet venu à bout du boss du raid Dévoreur de Mondes déployé avec la Malédiction d'Osiris... Plutôt impressionnant non ?

Comme expliqué dans ce message, on apprend que Modern joue pour sa part le rôle de DPS principal, en plus d'invoquer sa barrière pour les différentes phases de dégâts. Son objectif reste néanmoins très précisément de faire des dégâts, avec très peu de contrôle des adds. Flesh, de son côté, est plus flexible. Il DPS un peu et s'occupe des harpies par exemple. Quant à Gladd, il gère la zone de façon plus globale et apporte son buff de faille renforçante pendant les phases de gros DPS. Il s'occupe beaucoup des adds, de manière à libérer du temps à ses amis, qui peuvent ainsi se concentrer sur Argos.

Notez que selon eux, le combat est faisable à deux, mais nécessitera néanmoins beaucoup de temps. Nul doute que cela arrivera prochainement, les joueurs étant friands de ce type de défis.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 3.605.623 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.