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Un aperçu des changements qui seront déployés avec le patch 2.2.0

Mardi 26 février 2019 à 11h33 par JudgeHype - 3

Bungie a dévoilé une partie des modifications qui seront apportées par les développeurs lors de la prochaine mise à jour de Destiny 2, à savoir la v2.2.0. La société aborde le cas des fusils à fusion linéaire (avec un nerf en PvP), les fusils à pompe et le cas du Masque du borgne (nerfé aussi).


Fusils à fusion linéaire

Ça fait un moment que ces armes énergétiques dominent le Gambit. Au début, c'était l'Image de l'Esprit dormant. Ensuite, le Parjure. Nous les rendons moins indulgents pour pouvoir profiter d'un changement de rythme.

  • Les valeurs d'assistance à la visée des Fusils à fusion linéaire vont être modifiées pour que ces armes soient moins efficaces à très longue portée.
    • Même si les valeurs d'assistance à la visée du Parjure sont élevées par défaut, nous avons découvert un problème qui faisaient que les mêmes valeurs n'étaient pas respectées pour d'autres Fusils à fusion linéaire du même archétype. Cela signifie que le Parjure bénéficiait d'une assistance à la visée deux fois plus puissante que celle désirée.
  • Les Fusils à fusion linéaire vont voir leurs dégâts augmenter de 10 % en JcE, pour compenser les modifications mentionnées ci-dessus.


Fusils à pompe

Dans la Saison du Vagabond, nous apportons quelques changements aux Fusils à pompe à cadence élevée, et à l'attribut Tir automatique. Nous faisons ceci pour plusieurs raisons. L'une d'entre elles, c'est que l'attribut Tir automatique semble bien trop important pour les Fusils à pompe en JcE. Cet attribut double la quantité de dégâts de n'importe quel Fusil à pompe, en raison de l'augmentation de la cadence.

Et si nous pensons qu'il est important d'avoir des attributs utiles pour vos armes, son efficacité était si percutante que les fusils à pompe à cadence élevée sont devenus les seuls valables pour le JcE. Lorsque les modifications suivantes sortiront pendant la Saison du Vagabond, nous espérons que ça pourrait vous donner envie d'équiper un fusil à pompe d'attaque, ou même d'essayer un fusil à pompe de précision pour l'essayer dans une activité de JcE.

  • Les Fusils à pompe recevront un multiplicateur de dégâts en activités JcE, ce qui va multiplier leurs dégâts par deux.
    • L'exception, c'est la Légende d'Acrius.
  • Le bonus de cadence du tir automatique pour les fusils à pompe est désormais de + 10 % plutôt que de + 100 %.
    • De plus, ça n'augmente plus la dispersion des projectiles des fusils à pompe.
  • Les valeurs de cadence par défaut ont également changé :
    • Les agressifs sont à 55 CPM au lieu de 45 CPM
    • Ceux de précision sont à 70 CPM, au lieu de 55 CPM
    • Les poids légers sont à 80 CPM (contrairement à l'annonce précédente qu'ils étaient à 90 CPM)
    • Pour ceux à tir rapide, nous sommes à 140 CPM plutôt que 200 (ils étaient à 100 CPM à l'origine, mais en raison du tir auto intrinsèque, ils montaient jusqu'à 200 CPM)
    • Les dégâts de base pour tous les fusils à pompe sont aussi réduits, pour qu'ils soient alignés avec leur nouvelle cadence, par sous-archétype.
  • Les réserves de munition pour les fusils à pompe ont été réévalués en raison de l'augmentation de l'efficacité en ayant plus de dégâts par coup.


Nous avons également pris l'opportunité d'ajuster légèrement les fusils à pompe pour l'Épreuve. Et si les fusils à pompe vont rester efficaces dans l'Épreuve, nous avons atténué la portée à laquelle les fusils à pompe peuvent assurer un frag de précision.
De plus, l'équipe a quelques informations concernant l'équilibre des modifications pour l'exotique du Masque du borgne, qui sortiront avec la mise à jour 2.2.0.


Masque du borgne

Dans diverses situations de combat, le Masque du borgne était trop efficace, et est devenu un exotique non choisi pour les Titans dans les environnements en JcJ. Après avoir appliqué les changements suivants, nous pensons que cet exotique sera toujours puissant s'il est bien utilisé, mais il y aura davantage d'opportunités de le contrer.

  • La durée de la Marque de vengeance a été réduite, de 15 à 8 secondes.
  • La façon dont les joueurs regagnent des points de vie après un frag a changé. Avant, elle restaurait tous vos points de vie et le surbouclier se remplissait au fil du temps. Désormais, les points de vie se remplissent au fil du temps, en même temps que le surbouclier. Cela devrait vous donner un avantage lorsque vous rencontrez des situations où plusieurs personnes en combattent une seule avec le Masque du borgne.
  • La vengeance ne sera plus activée pour les joueurs dont le Super est activé. Ça rendait les Supers beaucoup trop puissants.

Une nouvelle saison signifie une nouvelle réalité au combat. Continuez à discuter, et nous continuerons à modifier le Sandbox pour que Destiny s'adapte à la façon dont vous jouez.

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