Un aperçu des festivités qui vous attendent pendant le Solstice des Héros

Vous aurez de quoi passer le temps !
JudgeHype | 07/08/2020 à 14h41 - 0

Le Solstice des Héros revient très bientôt sur Destiny 2. Dès le 11 août, vous pourrez vous rendre en zone aérienne européenne afin de repousser la Ruche, les Cabals et les Déchus. Groupez avec d'autres Gardiens pour former des escouades de trois joueurs et éliminez autant de boss que vous le pouvez, de votre efficacité dépendra vos récompenses ! Bien entendu, il ne faudra pas oublier de vous balader autour de l'île flottante pour trouver les coffres cachés.

Voici la bande-annonce de l'événement, ainsi que de nombreuses informations à son sujet.


ARMURES

Cette année, nous adoptons une nouvelle approche pour l'armure du Solstice des héros, et nous pensons qu'elle vous offrira une meilleure manière de montrer votre engagement dans cet événement. 

À l'instar des années précédentes, vous débuterez avec une armure rare et vous pourrez l'améliorer en ensemble légendaire « majestueux ». Une fois celui-ci obtenu, vous pourrez entamer une dernière série d'objectifs permettant de le transformer en ensemble « magnifique ». Voici un aperçu de ces objectifs :

  • Terminer un Assaut Nuit noire : Péril en difficulté Maîtrise.
  • Terminer une Chasse aux Cauchemars.
  • Terminer la Fosse de l'hérésie.
  • Remporter sept parties du Jugement d'Osiris. (Pas sur le même Passe)
  • Terminer trois fois un Autel du malheur de palier 5.

L'achèvement de ces objectifs déverrouillera une lueur blanche sur votre armure. Vous devez améliorer votre armure en ensemble « majestueux » au cours du Solstice des héros, mais vous pouvez continuer à entreprendre ces objectifs une fois l'événement terminé. Vous pouvez également continuer à obtenir d'autres pièces d'armure aléatoires pour votre ensemble « magnifique » dans la ZAE.  


Posséder l'ensemble d'armure légendaire « majestueux » déverrouillera la possibilité d'acheter un ornement universel auprès d'Everversum contre de l'Argentum ou de la Poussière brillante. La lueur de cet ornement changera pour s'adapter à votre doctrine élémentaire. Contrairement à l'an dernier, il ne sera pas nécessaire d'acheter indépendamment les lueurs colorées. Chaque ensemble de classe pourra afficher trois lueurs élémentaires différentes qui s'accorderont à la doctrine équipée sur le moment.


Comme les ensembles de lueurs élémentaires sont des ornements universels, vous pourrez les appliquer à n'importe quelle pièce d'armure 2.0, et pas seulement à celles du Solstice comme auparavant. 

 

De plus, tous les ornements universels élémentaires bénéficieront d'une quatrième lueur pour les joueurs équipant la doctrine stasique à la sortie d'Au-delà de la Lumière cet automne.  

    

L'un de nos objectifs pour l'armure du Solstice des héros était d'améliorer l'expérience menant à son obtention par rapport aux années précédentes. Il n'y aura pas de mises à jour d'armure majeures, alors une fois votre ensemble « majestueux » obtenu, il restera utile jusqu'à l'événement de l'année suivante. Les lueurs élémentaires transformées en ornements universels peuvent, à partir de maintenant, être utilisées sur n'importe lesquelles de vos armures de haut rang.  

Veuillez noter que ces lueurs d'ornements ne peuvent pas être désactivées. C'est pour cela que celles de cette année seront toujours affichées dans leurs ornements universels.

La lueur blanche de l'ensemble légendaire « magnifique » sera également visible tout le temps une fois le défi de la pièce correspondante terminé. Les lueurs blanches et élémentaires gagneront également en intensité avec la quantité d'énergie de Super possédée. 


EVERVERSUM 

La boutique Everversum disposera de certaines nouveautés brillantes. Chaque nouvel article du Solstice des héros pourra être acheté à l'aide d'Argentum et de Poussière brillante pendant l'événement, à l'exception du coup de grâce « Rupture de Fer ». 

Voilà un aperçu des marchandises. 


Tags : Destiny 2 Événement Bungie
Source : Bungie
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Destiny 2 : 1.898.218 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.